Hello les filles, comment ca va? Ríen a signaler pour moi. Prochaine echo au centre pma vendredi 26, je serai a 8sa+5 on devrait bien bien voir a ce moment
Cc les filles ici sava on vien avoir le decé de 2 de nos chien il on eu le pavovirus😭😭 Et moi je me sens pas bien comme si j'ai une gastro mais je ne l'ai pas🤢🤢 je doit avoir mes regle demain normalement on verra mais j'attend 1semaine et plus si je peux avant de tester
Mince Lilie! C'est dur de perdre des animaux de compagnie comme ca.
Tu peux faire un test pour etre fixee...moi je n'arrive jamais a attendre je teste a chaque fois des que j'ai le moindre doute lol. J'ai encore un stock d'au mois 15-20 test precoces que je vais pas utiliser dans l'inmediat
Cc les filles sa va ?? Lilie dsl pour tes chien. Virus sa approche le 26 ma belle 🤞 l'une soleil Sava ma belle ton éco ces pour bientôt aussi inch'Allah 🤲 moi84 comme t va tu ? Tes loulou sa va ?
Moi hamdoullah sa va mes enfants aussi hamdoullah. Si non je suis entourée de femme de 43ans on dirais il on 15 avec leur gaminerie 🤣🤣🤣 ma foie il on du mal a grandr lol
Cc moilalala ici mes enfant vont bien Aprés dans notre couple sa va moyen meq bon il faut avoir des bas ds un couple pour que tout va bien par la suite