⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Nov 17, 2021 7:58 pm

Coucou les filles. Ca va hamdoulillah et les enfants aussi hamdoulillah. Mon fils fait ses dents encore miskin il souffre.
Viru hate detre au 26.
Lillie ca va aller.
Lune soleil ca va et les filles?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 17, 2021 8:41 pm

Cc les filles ici sava mes filles vont bien al hamdoulila c'est demain mon rdv mais ses une visite je suis a 21 semaines hmdl😍 je pense sa sera o mois de décembre l'écho vu que g 2 rdv incha'Allah
Pas facile les dents moi ses h24 totote avec les dents une vrai pot de colle🤦‍♀️😂
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 17, 2021 11:07 pm

Moi84 a écrit:Coucou les filles. Ca va hamdoulillah et les enfants aussi hamdoulillah. Mon fils fait ses dents encore miskin il souffre.
Viru hate detre au 26.
Lillie ca va aller.
Lune soleil ca va et les filles?

Moi84 on fait en sorte de s'en sortir dans cette spirale infernale il y a tout qui nous pese je pense qu'on doit lacher prise et et vivre pour nous car la on se bat a rester avec pck les gends autour ne vzulent pas qu'on soit ensemble et ne cossione pas notre mariage
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 18, 2021 11:17 am

Alors lune soleil tu as eu ton rdv??
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 18, 2021 10:52 pm

Cc oui merci moi84 tous va bien elle ma rassuré elle m'a fais une ptite écho al hamdoulila il va bien Dieu Merci ❤🙏
Prochaine écho le 7 incha'Allah
Pourquoi ye des femmes elle dise qu'elle sont a 21 semaines donc plus de 5 mois🤷‍♀️ alors que moi je suis a 21 semaines et je viens de rentrer dans mon 4eme mois🤷‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Nov 19, 2021 6:25 am

Cc les filles. Lunesoleil jai verifier avant de re repondre.
Tu as fait 4 mois tu rentre dans ton 5eme mois. Concretement quand tu feteton anniversaire on va dire que aujourdhui tu as 20 ans ca veut dire que tu as fait 20 ansplein demain tu auras 20 ans et 1 jour tu rentre tu commence ta 21eme annee. Tu comprend? Moi jai toujours parler en semaine amenorhee a cause de ca
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 19, 2021 6:41 am

Vc moi84 ah oui lol moi g toujours eu un problème mdr bon le principale ses que sa va al hamdoulila❤ merci
Et toi tes enfants sava
Moi Nassima fini totote👌 mais bébé h24 une pot de colle😂🤦‍♀️ ma ptite puce elle a sorti sa 3eme dents elle se lâche fais un pas après se mes par terre a 4 pattes sava plus vite😂 mes 3 filles sont fort fusionnel entre elles Masha'Allah❤
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Nov 19, 2021 8:17 am

Comme moi mdr.
Ca va ici aussi. Moi aussi mes 3 sont fusionnels. Mon fils des quil entend la grande il se tord dans tous les sens pour la voir si il est en train de sendormir et quil lentend il se leve et fini le dodo mdr. Moi il a 4dents depuis 1 mois au moins il en a 4 autres qui vont pas tarder il me semble. Si non il se leve en saccrochant il se lache hier il a essayé de faire un pas mais boum. Il ouvre tous les tiroirs lol sort tous les jouets de ses soeurs...... il dit maman papa.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 19, 2021 1:45 pm

Masha'Allah les tiroir men parle pas moi😂🤦‍♀️ elle dis papa mais pas maman😂 lol mon mari lui parle en arabe elle comprend et refais se qu'il lui a dis mon Amour sa passe tellement vite❤ elle a un peti caddie elle avance avec mes pas encore toute seul bon sa viendra sava il fais plus vite les dents toi mdr sinon les filles sava vous😊
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Ven Nov 19, 2021 8:10 pm

C'est fou comment le temps passe vite! Je me souviens encore de l'annoncer de votre grossesse.
Ici ca va, je suis vraiment fatiguee avec le boulot + le petit et la maison :/. Je me dis que dans 1 an je devrai, en plus, gerer un bebé...car Mon Mari est toujours tres Pris par le boulot. Je suis deja fatiguee seulement d'y penser lol .
Je passe vraiment la journee a courir entre mes horaires et les horaires de l'ecole de Mon fils. Souvent j''arrive avec 10' de marge seulement... c'est vraiment stressant car j'ai peur d'etre en retard. Mais Bon, c'est comme ca!
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet