⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Sam Déc 04, 2021 8:20 am

Comment tu as su que quelque chose nallait pas
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 04, 2021 8:43 am

L'une soleil oui il me mon fait deux imam différents mon mari 4 fois et moi seule en écoutant 3 fois et ces toujours la 😩 tout ce qui et photo etc je ne suis pas réseau sociaux je n'est pas Facebook Twitter Instagram j'ai que Snap wattapp et je poste pas mes photo.

Moi84 bien en faite je ne savais pas jetais à table on a fini manger les enfants jouet et là j'ai eu très mal à la tête au oreil au point de plus supporté le bruit je misol en cuisine et mon mari vient me dit tien prend un Doliprane codéine j'ai dit non avec mes règle je vais perdre beaucoup de sang et lui ce retourne pour prendre un verre et mes main ce son miss a bougé de droit à gauche et la mon mari vient me tien et le dit tu a koï tu as koï cetais un contrôlable même lui ne savais pas les retenir et la le djinn ces mi a parlé en disant a mon mari tes qui toi ? Quesque tu fait la il rigole et la il lui dit en plus il et moche et la directement mon mari a lue le coran sans s'arrête et ma tête bougé mon courp ma jambe aussi et après d'un coup je reviens en moi et je dit qu'es qui ces passé quesque je fait la. Puis le lendemain mon mari m'a refait le le djinn a parlé ++++ on a appel le premier imam il m'a fait rokiya plus eau le djinn parle et je vous passe des détaillé de tout ce qu'il a fait pareil avec le deuxième rokyia et du coup mon mari aussi me donne de l'eau coraniser. Il a dit l'imam que sa fait minimum 1 ans kil étais sur moi et que sa aurais du mal a partir ces vraiment difficile cette épreuve vraiment on croie sans i croie quand sa nous arrive ces juste horrible.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Sam Déc 04, 2021 3:44 pm

Qu'allah te guerisse incha allah. Jespere que tout ira mieux pour toi
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 04, 2021 4:17 pm

Amine 🤲 merci apparement sa a du mal a partir quand ces manger Allah o warlem
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Déc 04, 2021 4:26 pm

Cc moilalala courage a toi ma belle moi aussi j'ai connu sa
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 04, 2021 5:09 pm

Merci 😘
Moilalala59

Messagepar viru91 » Sam Déc 04, 2021 5:20 pm

Mince Moilala! Je ne comprends pas trop de ces trucs mais ca fait peur! J:espere que ca va Aller.
As tu eu les resultats de la prise de sang, Lillie?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Sam Déc 04, 2021 8:12 pm

Moilalala faut que tu lie le Coran et sur tu l'écoute aussi tu t'allonge quand tu peu mais un casque et tu mes sur ton téléphone 45mn 1h tous les jours et que tu coranise tous et que tu le laisse tourner en boucle chez toi h24 moi il et toujours allumer et lie aussi tes invocation matin et soir surtout prie sava mette du temp ses sur mais incha'Allah sava aller ma belle 🙏🙏🤲🤲
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 04, 2021 8:49 pm

Merci ma belle l'une soleil 😘 oui ces ce que j'essaie de faire ces pas évident j'avoue.
Viruse oui ces quelque chose que quand on la on dit a ouai quand même mes bon sa va aller merci les fille 😘
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Déc 04, 2021 10:59 pm

viru91 a écrit:Mince Moilala! Je ne comprends pas trop de ces trucs mais ca fait peur! J:espere que ca va Aller.
As tu eu les resultats de la prise de sang, Lillie?

Cc virus alorq je suis allez au labo et attendu mais j'ai pas pu fair ma prise de sang c'etait l'heur de la sieste a mon fils et il ma bien fait comprendre donc j'ai pas pu la fair je la ferai semaine prochaine
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet