⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Dim Déc 05, 2021 3:08 pm

De rien moilalala incha'Allah sava aller🙏🤲
Dite les filles g ma fille qui et constipé elle fais plusieurs fois dans la journée mes elle hurle de douleur o moment que sa sort ses tous dur😔 je lui et donner de lhepar des clémentine elle mange des légumes vert en purée de huile d'olive une cuillère koi dautre ou peu être moi du faite que je lallaite je peu prendre koi j'attends vos retour merci sa fais déjà 3 jours😭 sachant que les pharmacie sont fermer pour les suppo exprès mais si je peu éviter les médicaments sa m'arrangerai merci🙏❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 05, 2021 3:36 pm

Moi je voie que les suppo a la glycérine ces plus rapide si non fait lui des compote de pruneaux sa aide bien aussi la constipation ces difficile vraiment. J'ai mon neveux bébé étais comme sa aussi au point même de saigné et au bout plusieurs mois a tout essai elle a pris du morocou et vraiment plus une contispation
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Dim Déc 05, 2021 3:45 pm

Merci moilalala pour ton aide les suppo j'irai demain en pharmacie et pruneau pareil aujourd'hui rien d'ouvert ☹🤷‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Dim Déc 05, 2021 4:24 pm

Lune soleil je te lavais deja dis boit des infusions de verveine vue que tu allaite cest radicale. Pense a bien lui donner de leau si ces selles sont dur cest quelle ne boit pas assez. Attention elle risque davoir des soucis. Ma fille ne va pas au pot a cause de ca. Bebe elle a tellement souffert que maintenant quand elle sent un pet ou les selles arrivaient elle sert ses fesses tres fort pour ne pas que ca sorte. La elle suit un traitement pour laider. On verra si ca marche. Je parle de celle qui a lage de Nassima
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Dim Déc 05, 2021 5:29 pm

Oui merci moi84 je vais m'en faire une de suite j'en ai j'avais oublier🤦‍♀️ ses maryam moi qui et constipé quand sa commence a sortir elle hurle😭 je vais essayer merci
Oui ses pas évident pauvre chérie elle a peur de faire mtn pour avoir un traitement ses vraiment quelle avais mal miskine j'espère que sa s'arrangera 🙏🙏❤
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Dim Déc 05, 2021 5:32 pm

Le pouireau est aussi tres efficace. Ca va finir par passer!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Dim Déc 05, 2021 5:52 pm

Moi le poireau elle naime pas. Il y a vraiment que quand je buvais la verveine que ca la soulager. Jaurais du en boire tous les jours ca lui aurait eviter de souffrir la pauvre. Je vais essayer de lui en faire boire mais pas dit quelle accepte. Au debut son medicament elle ne le voulait pas parce quelle savait quelle nallait pas pouvoir se retenir mais quand elle la gouté maintenant cest elle qui me le demande lol.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Déc 07, 2021 7:27 pm

Hello Hello! J'espere que ta fille se porte mieux, Lunesoleil.

As tu reussi a faire la prise de sang, Lillie? Comme ca tú serás fixée par rapport a la date+ ou -
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mar Déc 07, 2021 7:58 pm

Cc virus non toujours pas☹😭 je lui et donner du poireau la on verra bien🙏🙏 sinon g passé mon écho du 2eme trimestre toute a l'heure et tous va bien al hamdoulila❤ bébé a la tête en bas et pèse 600g et ses toujours un ptit garçon❤❤
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Déc 07, 2021 8:26 pm

Ooohhh c'est tres bien ! Deja la t2! Ca passe vite! Si c'est un pti mecx ca ne changera pas :p
Moi j'ai encore vomi ce matin, mais je n'avais ríen a l'estomac, donc que des glaires. Ca a dure 2 min mais rien d'autre
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet