⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Dim Déc 12, 2021 10:56 pm

Al hamdoulila virus🙏❤
Moilalala ah oui ma mère a eu le tour aussi bon sa remonte lol mais quand même il lui on dis une fille juska la fin elle a accoucher un garçon😂 imagine mdr
Moi sava elle ses jamais tromper et la a 3 mois elle ma dis garçon et redis garçon a 5 mois incha'Allah❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 13, 2021 7:54 am

Oui ces sa bien moi j'avais acheté 2a 3 truc garçon qui n'a pas étais perdu au vue des femme enciente dans mon entourage mdr. De nos jour sa reste vraiment très très rare qui ce trompé. Ces pour sa en général il préfère le dire au deuxième trimestre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 13, 2021 12:03 pm

Cc les filles comment allez vous je vien vous ecrire en coup de vend car je suis malade avec la grossesse et je suis fatigué j'essai de me reposer au max donc j'ecrit p1s trop
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Déc 13, 2021 12:40 pm

Hello! Moi aussi malade aujourdhui a Mon tour ( Mon Mari et Mon fils la semaine derniere). Je fais un test antigene tout a l'heure. J'espere qu'il sera negatif
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 13, 2021 12:41 pm

Cc virus jespere ke sa sera negatif 🤞🤞
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Déc 13, 2021 1:08 pm

J'espere aussi...mes parents arrivent samedi et ce serait une vraie galere si nous devons nous confiner car on devrait trouver un logement en urgence pour les heberger...car nous devrions Tous etre confinés :/
viru91

Messagepar viru91 » Lun Déc 13, 2021 3:53 pm

L'ecole m'a appele pour recuperer Mon fils car il avait de la fievre ..du coup je lui ai fait faire un test a lui aussi. Nous sommes tout les deux negatif, ouf!
Du coup j sais pas comment je vais faire pour demain :/ car ca fait deja une semaine que je suis a la maison car il etait malade jeudi et vendredi...moi aujourdhui :/
Le medecin m'a fait un arret seulement pour aujourdhui malgre que je lui ai dit que j'avais un peu de fievre, des douleurs musculaires et que j'etais extremmement fatiguee...et enceinte!
J'ai du presque insister un peu pour qu'il m'arrete aujourdhui :/
viru91

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 14, 2021 1:48 pm

Lilie sa dit koï ton éco de Vendredi ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nina2 » Mer Déc 15, 2021 12:49 am

Moilala cest tellement drole ce quils tont fais sa prouve quils peuvent pas etre sure jusqua ce que le bebe arrive 🤣 viru je suis tres contente pour toi courage avec les vomissement et lilie toute mes felicitation pour la nouvelle voiture vous avez 2 bonnes nouvelle la grossesse et la voiture. 🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mer Déc 15, 2021 12:55 am

viru91 a écrit:L'ecole m'a appele pour recuperer Mon fils car il avait de la fievre ..du coup je lui ai fait faire un test a lui aussi. Nous sommes tout les deux negatif, ouf!
Du coup j sais pas comment je vais faire pour demain :/ car ca fait deja une semaine que je suis a la maison car il etait malade jeudi et vendredi...moi aujourdhui :/
Le medecin m'a fait un arret seulement pour aujourdhui malgre que je lui ai dit que j'avais un peu de fievre, des douleurs musculaires et que j'etais extremmement fatiguee...et enceinte!
J'ai du presque insister un peu pour qu'il m'arrete aujourdhui :/

Cest vraiment la saison ma fille de 10 mois aussi elle a la fievre et sa fait presque une semaine nez boucher mal de gorge et rhume bo coter rhume cest bon au moins son nez coule plus mais le nez boucher cest un probleme la fievre 1 jour oui et 1 jour non comme sa viens chaque 2 jours. Je prendrai rendez vous avec docteur de famille. Ca devient fatiguant pour moi et pour elle sest absenter beaucoup de la garderie sa santé avant tout. Alors je te comprend parfaitement viru
Nina2

Message(s) : 618

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet