viru91 a écrit:L'ecole m'a appele pour recuperer Mon fils car il avait de la fievre ..du coup je lui ai fait faire un test a lui aussi. Nous sommes tout les deux negatif, ouf!
Du coup j sais pas comment je vais faire pour demain :/ car ca fait deja une semaine que je suis a la maison car il etait malade jeudi et vendredi...moi aujourdhui :/
Le medecin m'a fait un arret seulement pour aujourdhui malgre que je lui ai dit que j'avais un peu de fievre, des douleurs musculaires et que j'etais extremmement fatiguee...et enceinte!
J'ai du presque insister un peu pour qu'il m'arrete aujourdhui :/
Cest vraiment la saison ma fille de 10 mois aussi elle a la fievre et sa fait presque une semaine nez boucher mal de gorge et rhume bo coter rhume cest bon au moins son nez coule plus mais le nez boucher cest un probleme la fievre 1 jour oui et 1 jour non comme sa viens chaque 2 jours. Je prendrai rendez vous avec docteur de famille. Ca devient fatiguant pour moi et pour elle sest absenter beaucoup de la garderie sa santé avant tout. Alors je te comprend parfaitement viru