⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 07, 2022 5:38 pm

Cc les filles bon je viens vous donner de mes nouvelles.
J'ai effectué 13 ou 15 teste de Grossesse mdr tous négatif.
Alors je n'est plus testé depuis hier et je suis à j17 depuis le rapport à risque et j 16 j 15 de l'ovulation donc si je compte depuis le rapport à risque j'aurais 3j de retard et si je compte depuis l'ovulation en question j'aurais 1 a 2 jour de retard pour moi ces 1 ces celle aujourd'hui.
Je n'est pas testé car je ces elle von arrivé mes l'en vous écrivent j'ai une légère douleur a la poitrine. Je pense aussi à la psychologie 😊 bon je ces que vous me direz testé ou prise de sang alors j'ai plus de testé a la maison déjà et le médecin sa serais pas avant lundi du coup prise de sang mardi ce qui me laisserais le temps de voire débarqué. En tout cas j'espère que vous allez toute bien bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Jan 07, 2022 5:46 pm

Cc moilala pour moi tu devrais retester lundi ou mardi. Donc comme ta dit direct prise de sang. Car le psychique joue beaucoup lol.
Si non ici ca va. Les enfants vont bien al hamdoulillah. Je suis de plus en plus fatigué par l'allaitement. Vivement quil arrete. Mon bebe a eu 1an aujourdhui ca passe troooooooop vite jhallucine. Si non les infusion de sauge ont lair de fonctionner merci lillie. Mais cest une des rares que je naime pas boire. Beurk. Bref. Tes enfants moilala ils vont bien.
Dites moi les filles. Vous la connaissez cette nina2 jai raté un episode ou elle est venue comme ca.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 07, 2022 5:50 pm

Oui ces sa je ces que ces dans la tête pour sa je ferais sa mardi inch'Allah. Même si je ces au fond de moi ces négatif surment je me fait un blocage spyco.
Ohhhh joyeux anniversaire petit prince sa va super vite vraiment .

Mes enfants hamdoullah ça va il von bien il grandise hamdoullah ma dernier avec son carathėre mes ça va si non à la sorti de école mon flis ces mis à crié one two three vice l'agerie 😂😂😂 je lui disais arrêté je m'étais sa main devant sa bouche il me dit arrêté maman 😂😂😂

Si non bien en faite elle parle dans tout les poste vraiment elle et partout dans tout les poste de grossesse etc apparement elle a fait une fausse couche d'après ces dire mes je la voie dans tout les poste donc je ne ces vraiment pas qui c'est
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Jan 07, 2022 5:55 pm

Mdr ton fils trop chou. Laisse le dire cest rigolo.
Ouai soit ca se debloque ce week soit quand tu auras les resultats de la PS.
Oui jai vue ca mais je me suis dis si ca se trouve jai loupé des messages. Bref.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 07, 2022 6:07 pm

Bien oui je ces mes il s'arrête plus 😂 oui quand elle a répondu ici je me suis peux être j'ai pas vue un message d'elle donc j'ai répondu normal puis quand je regard tout les autre poste je me suis mes ces pas normal je la connais pas en faite mdr . Bon si non part chez toi comme va l'école et corona ? Ici il a eu 3 classe fermé 2 car les maîtresse avec le covide et la une autre classe aussi un enfant a le covid
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Jan 07, 2022 8:49 pm

Non chez nous rien pas de classe fermer. Hamdoulillah. Pas contre ma tante a fait 3eme dose et a eu le covid ca fait 3semaines quelle est malade. Donc leur vaccin je ne le ferai pas encore moins meme.
Moi84

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 8:51 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles bon je viens vous donner de mes nouvelles.
J'ai effectué 13 ou 15 teste de Grossesse mdr tous négatif.
Alors je n'est plus testé depuis hier et je suis à j17 depuis le rapport à risque et j 16 j 15 de l'ovulation donc si je compte depuis le rapport à risque j'aurais 3j de retard et si je compte depuis l'ovulation en question j'aurais 1 a 2 jour de retard pour moi ces 1 ces celle aujourd'hui.
Je n'est pas testé car je ces elle von arrivé mes l'en vous écrivent j'ai une légère douleur a la poitrine. Je pense aussi à la psychologie 😊 bon je ces que vous me direz testé ou prise de sang alors j'ai plus de testé a la maison déjà et le médecin sa serais pas avant lundi du coup prise de sang mardi ce qui me laisserais le temps de voire débarqué. En tout cas j'espère que vous allez toute bien bisous

Oh non moilalala tu as trop abuser🤣🤣🤣🤣🤣 15??!!!🤯🤯🤯😱😱😱 cest mieux que tu attend le rendez vous avec ton medecin. Tu as battu le reccord avec les test de grossesse🤣😂😂
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 8:52 pm

Moilalala59 a écrit:Bien oui je ces mes il s'arrête plus 😂 oui quand elle a répondu ici je me suis peux être j'ai pas vue un message d'elle donc j'ai répondu normal puis quand je regard tout les autre poste je me suis mes ces pas normal je la connais pas en faite mdr . Bon si non part chez toi comme va l'école et corona ? Ici il a eu 3 classe fermé 2 car les maîtresse avec le covide et la une autre classe aussi un enfant a le covid

Jespere que tout ira bien coter covid jespere que les enfant et les prof vont vite retablir
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar viru91 » Ven Jan 07, 2022 9:01 pm

Hello! Ici c'est la cata au lycee... Seulement mercredi et jeudi, 15 classes fermees .. on se retrouve a faire "cours" a un, deux, trois eleves...

Moi des que le medecin voudra m'arreter, je prendrai! Nous sommes tres exposees!

Moilala je crois que si c'est le seul rapport a risque, ton test aurait deja du etre + normalement.
On verra bien lundi ou mardi si tu fais la pds. Les douleurs au sein peuvent etre aussi a cause des regles.

Tiens nous au jus.

Je ne vais rien diré pour les test car moi j'en avais fait 3xjour a partir de 5j post transfert lol. Tous positifs :p
Je serai a 15 semaines dimanche. Je le sens bouger tres legerement parfois...je crois que c'est bien bb qui bouge.
J'ai le rdv des 4 mois mardi aprem
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 07, 2022 9:29 pm

Super moi84 inch'Allah sa passe bien quand même la pauvre elle a fait ces 3 dose moi j'ai l'impression que ces beaucoup les vacciné qui on le covid 🤷

Virus je pense aussi mes dans tout les cas j'ai du retard puisque mon ovulation je les bien vue donc je peux pas avoir ovulé après. Et pour les sein alors je t'assure moi sa m'a jamais fait sa pour les règle j'ai dailleur même jamais mal au ventre part exemple moi je vais au toilette et je les voie arrivé ces tout si non je ne me prend plus la tête je verrai mardi dans tout les cas je suis sur a 99 pour cent ces négatif et comme ça ma trotté bien sa a bloqué sur. Pour le covid il aurais dû attendre avant de reprendre les cours comme en belgique
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet