⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 08, 2022 11:06 am

Salam les filles alors moi un baby🙏🙏🤣 viens nous raconter lol
Virus déjà 4 mois que sa passe tu va me rattraper lol moi je serais a 6 mois le 10 incha'Allah🙏❤ moi84 super si sa commence a s'arrêter l'allaitement joyeux anniversaire a ton ptit prince❤ ici cava les filles vont bien al hamdoulila prochain rdv le 11 echo de contrôle et l'écho 3eme trimestre le 14 février incha'Allah🙏 moi non plus je ne la connais pas Nina mais ses vrais quelle et dans tous les poste vraiment même ce qui date🤣 bisous les filles😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Sam Jan 08, 2022 12:33 pm

Moi je suis aussi du 10 lol. Nous avons 2 mois d'ecart. Ca va vraiment tres tres vite :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 08, 2022 12:49 pm

L'une soleil 😂😂😂 bébé il serais déjà possitif avec 15 teste du coup je me pose même la question si le vaccin ne retardé pas les règle 😂 bon façon au pire mardi je serais fixé même si pour moi je suis dej fixer que ces juste un retard
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 1:02 pm

LuneSoleil a écrit:Salam les filles alors moi un baby🙏🙏🤣 viens nous raconter lol
Virus déjà 4 mois que sa passe tu va me rattraper lol moi je serais a 6 mois le 10 incha'Allah🙏❤ moi84 super si sa commence a s'arrêter l'allaitement joyeux anniversaire a ton ptit prince❤ ici cava les filles vont bien al hamdoulila prochain rdv le 11 echo de contrôle et l'écho 3eme trimestre le 14 février incha'Allah🙏 moi non plus je ne la connais pas Nina mais ses vrais quelle et dans tous les poste vraiment même ce qui date🤣 bisous les filles😊

Lol 🤣🤣 oui je suis a date car je profite avant que je retourne au boulot ne vous en faite pas les fille vous serez debarasser de moi a compter de fevrier 😉 entre temps vous aller m'endurer 😜 profitez de ma presence car je suis sure que je vais vous manquer par la suite 🙆‍♀️
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 1:05 pm

Moi84 a écrit:Cc moilala pour moi tu devrais retester lundi ou mardi. Donc comme ta dit direct prise de sang. Car le psychique joue beaucoup lol.
Si non ici ca va. Les enfants vont bien al hamdoulillah. Je suis de plus en plus fatigué par l'allaitement. Vivement quil arrete. Mon bebe a eu 1an aujourdhui ca passe troooooooop vite jhallucine. Si non les infusion de sauge ont lair de fonctionner merci lillie. Mais cest une des rares que je naime pas boire. Beurk. Bref. Tes enfants moilala ils vont bien.
Dites moi les filles. Vous la connaissez cette nina2 jai raté un episode ou elle est venue comme ca.

Honnetement je ne sais pas si tu as rater une episode mais jai aimer participer a votre conversation et vous donner du positivisme vous encourager et vous lire mais si tu naime pas ten fais pas tu mendurera jusqja fevrier 😜
Nina2

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 2:01 pm

Je vous explique ma situation jai une fille qui aura 1 an le 26 janvier 19 decembre jai fais fausse couche et je suis toujours a essai bb2. Je participe a la majorité des post car jaime lire et donner des conseil donner du courage voila. Et je disai jusqua fevrier car en fevrier je retourne au boulot.
Nina2

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 2:02 pm

Et bien sure jaurai plus le temps a participer autant que maintenant.
Nina2

Messagepar viru91 » Sam Jan 08, 2022 7:12 pm

Hello Moilala! Oui oui, le vaccin peut perturber les cycles pendant quelque mois, ca doit etre ca aussi.
A Mon Avis, si c'est le seul rapport a risque, le test est bien negatif car ca fait plus de 15j
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 08, 2022 8:55 pm

Oui ces le seule que j'ai eu à risque du coup bien je suis fixé que ces surment du a sa

Le rapport date de 15j mes l'ovulation a commencé le lendemain mes le pique ces le sur lendemain
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 08, 2022 9:43 pm

Concrètement si j'ai suis ces pas grave si je ne suis pas ces pas grave puisque dans tout les cas ce n'est pas prévue. En revenche ce qui me fait peur ces une 5 ème fausse couche et pour ça il faudrais je prenne mes médicaments même si ces pas sa kil lenpėche mes sa aide . D'où les 15 teste que j'ai effectué et peux être quelque un trop tôt en tout cas la ces 3j et je n'est pas testé et je compte pas le faire et attendre mardi
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet