⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 11, 2022 10:54 am

Cc les filles bon je viens pour un conseil je ses pas koi faire🤷‍♀️ depuis cette nuit je suis malade depuis hier soir dans la nuit diarrhée mal o ventre et la g tous vomis🤮 o moin 3L dsl des détail😔 et en vomissant mon pantalon été trempé j'avais rdv o gynéco echo de contrôle g annuler jme sen pas capable di aller😔 a votre avis ses koi je fai koi je suis tt seul a la maison avec mes petites😔 merci de m'aider🙏 bisous les filles😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 12:06 pm

Cc lune soleil. Cest une gastro. Pour ne pas te deshydrater boit de leau avec un peu de sucre un peu de sel gorgé par gorgé. Pour la diarhee voit a la pharmacie si tu peux prendre du smecta.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 12:07 pm

Et quand tu es enceinte surtout a ton stade cest normal de se faire dessus en vomissant. Mais apres laccouchement pense a la reeducation du perine
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 11, 2022 12:29 pm

L'une soleil coca tu retiré le gaz tu boie ces radicale.

Si ta un doute va au urgence pour une éco voire le liquide ou un prélèvement on ces jamais regarde si sa coule encore. Courage sa ne doit pas être facile pour toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Jan 11, 2022 1:42 pm

Slm les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants ??
Avant de commencer je tenais à m'excuser de cette longue absence sans vous en avoir donner des nouvelles..

Je me suis absentée car problèmes de santé me concernant mais aussi ma famille et ma belle famille..puis un déménagement qui a suivi ..donc bcp trop de choses à gérer ..

En tout cas je suis ravie de revenir parmis vous et j'ai trop hâte de savoir tout ce qui s'est passé en mon absence ..
Je me doute qu'il a du avoir pas mal de changements ds vos vies et que vos bébés ont grandi tout comme les miens 😍😍🥰

J'ai vraiment hâte d'avoir vos retours et de retrouver cette complicité que j'aimais énormément avec vous..

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures mes poulettes 😘😘😘

PS: moi84, moilalala,lunesoleil, virus😘😘😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Mar Jan 11, 2022 1:47 pm

Mince Lunesoleil! J'espere que ca va aller.

Moi j'ai du Aller faire tester Mon fils ce matin... message de l'ecole 10 min Avant de le laisser. Je vous raconte pas...1h30 sous le froid a 1 degree..je suis encore gelée. Il est negatif mais il doit faire encore 2 test dans 2 et 4j.

J'ai rdv des 4 mois CET aprem...j sais pas si j'aurai une echo plaisir :p

Sissou! Comment vas tu? Ravie d'avoir de tes nouvelles!
Eh ben ici je suis enfin enceinte aprs 3 ans et demie et une FIV. Je suis a 15sa+2 :). Voila
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sisouu » Mar Jan 11, 2022 2:05 pm

Viru contente d'avoir ton retour...super contente pour toi vraiment et ouahhh tu es déjà à 15 semaines 😍😍
Après toutes les épreuves que tu as passé tu es enceinte el hamdoulilah
.. et alors comment ça se passe le fait d'être enceinte niveau émotions , santé , entourage ect tu appréhendés ou Sava ..

De mon côté pas mal de choses se sont passées ,m'a santé toit d'abord j'ai un peu galéré, hmdl Sava bcp mieux et bébé a grandi il a eu 1 ans le 21/12..e temps passe à une vitesse 😱

J'ai hâte de suivre ta grossesse pour le coup lol et de savoir le sexe de bébé 😋
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 2:13 pm

Coucou sissou que le temps a passe. Mon fils a eu 1an le 7 janvier. Tu as raison ca passe trrrrrooooooppppp vite. Si non jespere que ce netait pas trop grave? Et tes enfants comment ils vont??
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Jan 11, 2022 2:14 pm

Cc viru 15sa deja ca passe trop vite. Dans 7 semaines tu auras la t2.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 11, 2022 2:33 pm

Merci les filles je suis vraiment pas bien j'ai du annuler mon écho de contrôle aujourd'hui😭 j'ai téléphoner a ma gynceco elle a même pas chercher a comprendre faut faire un test Covid pff😡 jai dis vous aller me rapeler pour l'écho elle ma dis faut que je vais au urgence maternité c'est koi sa je pense pas que je vais retourner la voir cette grosse😡😡 tu se qui l'intéresse ses le test Covid😡 hors de question que je le face tt façon je vais suivre vos conseil j'ai quand même pris un rdv tout à l'heure j'ai mon médecin traitant je me sen faible😌 oui moi84 a mes filles je les faites la rééducation mais bon🤦‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet