Ohhh moi84 ça fait trop plaiz de te lire wallah j'ai l'impression de retrouver une famille ☺️
Comment vont tes filles et bébé garçon ? Alors sayé la marche ?
Trop de choses à vous dire lol ..
Mon état de santé ça a commencé par d'énormes douleurs au ventre que j'avais depuis ma dernière grossesse j'ai laissé couler et j'avais de plus en plus à en tordre et pleurer de douleurs..je n'ai pas consulté malgré ces douleurs et j'ai fini en malaise et hospitalisé et c'était ma vésicule un gros caillot coincé qui a bouché les autres organes et donc hémorragie ils m'ont opéré d'urgence ensuite j'ai enchaîné les lumbagos à répétition à ne plus pouvoir me déplacer toute seule j'en pouvais plus et je ne cprenais pas pk tous ces problèmes de santé qui sont venus perturbés ma vie de famille..c'était très compliqué..
Ensuite la santé de mes proches, mon beau-père qui a eu un AVC, ma maman ses reins tous tous s'est enchaîné .. hmdl tout va bcp mieux mais parfois ça reste compliqué surtout quand tu as des enfants c'est difficile de devoir les laisser😔
Et la hier rebelote le covid qui s'invite à la maison mon plus grand qui est au collège est positif au covid, donc c'est reparti😩
Enfin bref , j'espère que toi tout va bien pour toi? Comment va ta maman ? L'apprentissage de bébé ? Tes filles? Tu as repris le taf ou pas ? J'ai trop de questions à te poser lol
Moi bébé de 1 ans maintenant qui est plus qu'e éveillé lol il marche super bien commence à dire des mots , c'est rester ma petite crevette par contre..