⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 17, 2022 5:21 pm

Cc cmosisisous cava ? Virus tu a eu tes résultats si tes positif au covide ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Jan 17, 2022 6:08 pm

Ohhhhhh viru je suis trop contente pour toi 😍😍😍😍 belle grossesse à toi, coucou Moilala comment vas tu ? Ma dernière fait 5 ans aujourd'hui !! Mon chéri me parle de bb alors j'hésite pour un 5 ème ça ne tient qu'à moi lui ce serait son premier, il me dit que peu importe du moment qu'il est avec moi, mais bon je sais qu'il en serait trop trop heureux
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar viru91 » Lun Jan 17, 2022 6:31 pm

Nous sommes Tous + ...mais ca va.

Un 5eme c'est du boulot Soussou mais si c'est son 1er c'est normal qu'il veuille un enfant. Reflechis bien car c'est bcp de boulot lol. Vous etes courageuses
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Jan 17, 2022 7:58 pm

Bah oui je sais bien 😭
C_Moi_Soussou

Messagepar Sisouu » Lun Jan 17, 2022 9:13 pm

Slm les filles cmt vs allez ? Et les ptis loups??
Bon niveau covid tout le monde va mieux mis à part moi qui tousse encore énormément mais hmdl.
Moilalala tu suis un régime pour ta perte de poids ou pas du tout ?moi j'ai perdu bcp de poids depuis mon dernier accouchement après avec tout ce qui s'est passé entre temps ça m'a bcp aidé mais j'aimerais en perdre encore car jenesiis tjr pas satisfaite et je n'aime pas mon corps 🥴🙄
A ma dernière pesée qui remonte a novembre j'étais à 69kg j'aimerais ds l'idéal descendre à 60..
Mais je suis une bonne mangeuse je n'aime pas me priver enplusde ça av mon mari on aime bien se faire nos petites soirées en amoureux de ant un bon repas donc c'est difficile de ne pas être tenter lol🤦🏻‍♀️
Et toi ma poulette c'est quoi le plus difficile ?

Viru courage😘
Et vous les filles vs allez bien?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 17, 2022 9:25 pm

C-moi-sousous joyeux anniversaire à ta princesse déjà 5 ans 🤩 si ton nouveau compagnon veux un bébé ces comprensible et toi qui en veux pas ces comprensible. Mes ça va ta fille de 5 ans et grande aussi . Moi mon mari veux un 4 ème moi non 😂😂😂 mes bon je pense que je finirai part craqué mdr . Après je dit pas non diffinitif je voulais un bébé retraite 😂😂😂.
Sisous prend phytoxile ces trop bien pour la toux.

Je ne fait aucun régime j'essaie de me faire plaisir tout en essayant d'équilibrer et faire de la marche. Moi je pense qui me bloque ces la sorcellerie j'ai eu. Si non j'aimerais perdre 40 kilo les 10 pour commencer.

Alors que ces sur si ton chéri te fait des plats en amoureux pas possible de résisté lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 20, 2022 1:52 pm

Cc les filles jespere que vous allez bien.
Lillie merci beaucoup la sauge fonctionne super bien je nai presque plus de lait ce qui ma bien aide a diminuer les tetees. Il en reste plus que 2 en 24h mais je pense quil y en a 1 quil prend comme totote pour se rassurer.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 21, 2022 10:51 pm

Moi84 a écrit:Cc les filles jespere que vous allez bien.
Lillie merci beaucoup la sauge fonctionne super bien je nai presque plus de lait ce qui ma bien aide a diminuer les tetees. Il en reste plus que 2 en 24h mais je pense quil y en a 1 quil prend comme totote pour se rassurer.

Cc moi84 derien moi aussi je pense prendre de la sauge pour mon fils il ne tete presque plus vu que j'ai plus trop de lait
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Dim Jan 23, 2022 2:50 pm

Cc lillie jespere quil nest pas trop tard. Ne prend pas de sauge ca risquerait de te provoquer des contractions
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Jan 23, 2022 3:51 pm

Coucou Moi84 et lilie j'espère que vous allez bien et vos petits aussi 🥰, les filles j'ai une petite question je suis à j 22 de mon cycle et j'ai des pertes blanches opaques 😱 ça peut signifier quoi à ce niveau du cycle, j'ai oublié lol
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet