⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 23, 2022 8:21 pm

C moi sousous sa fini la fin de l'ovulation en faite en début ces un peux comme des glaire mes OPAC en suite en ovulation ces fuide blanc oeuf et sa fini part des perte OPAC qui sinifi fin ovulation plus zozo peux rentré
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Jan 23, 2022 8:24 pm

Lolol merci Moilala au top ta réponse 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Sisouu » Dim Jan 23, 2022 9:02 pm

Slm les filles cmt vs allez ? Bien j'espère..
Deon côté Sava bcp mieux une fois que le covid est passé hmdl mais c'était très difficile 🥴
Par contre je tousse tjr et a la maison y'a que moi qui est eu ce symptômes..
Sinon je vous suivais moi84 et Lille pour l'allaitement moi aussi j'aimerais arrêter car je pense que j'arrive à bout aussi et bébé ne tête plus vraiment mais plus en mode doudou quand c'est pour dodo et je sens que j'ai presque plus rien ..mais du coup je ne connaissais pas du tout pour la sauge vous la prenez sous forme de tisane ?? ..En plus ça fait un moment qu'il ne prend q'un seul sein 🤦🏻‍♀️

Voilà j'espère que vos enfants vont bien avec ce virus qui se propage rapidement..ma grande sa classe a du être ferme car tp de cas ..
Je vous dis à très bientôt mes poulettes 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 23, 2022 9:53 pm

C-moi-sousous de rien ma belle avec plaisir.

Sisous bon courage moi mes enfants tous j'ai testé ce matin rien mes mon flis et cas contact depuis vendredi donc on surveille tout ça
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Dim Jan 23, 2022 11:00 pm

Cc moi84 nn je nest encore rien bu biin entendu merci je n'y toucherai pas les pharmacien pour que tu achete te dise que ses pas grave je peux en boir ces que des plante
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 23, 2022 11:36 pm

Cc les filles cava g besoin de vous quelle sont les symptômes covid😡 ce soir j'étais vraiment malade heureusement que ma grande et mon mari été la je ses pas comment jorai fait😔 impossible de me lever mal de tête chaud froid tremblement un peu la toux mais vite fait le plus ses la tête mon mari ma fais miel citron incha'Allah j'espère cava passer et mon ventre dur aussi que dois je faire je panique un peu🤦‍♀️😔 surtout pour mes 3 filles la grande ses une grande asthmatique😭 incha'Allah j'espère savva passer et que ses pas cette merde🙏🙏 merci les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 24, 2022 2:58 am

L'unesoleil ma belle bon courage tu as tout les symptômes du covid la belle

Mal de tête toux rhume gorge en gros comme une grippe après sa veux pas dire que ces ça en tout cas inch'Allah kheril. Je te conseille de prend du pp extrait de pépin de pamplemousse. Ces un très bon complément alimentaire riche en vitamine c et qui boost le système immunitaire. Vraiment j'ai mon mari chaque ivais depuis 10 il tombé malade gripal depuis 4 ans casiment il tombe plus ou alors moin fort avec ça ces très bien pour la santé
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Lun Jan 24, 2022 10:26 am

Slm les filles..
Cmt vs allez ?
Mercii moilalala ..du courage on en a toutes besoin 💪😘
Lunesoleil ça y ressemble tes symptômes..moi ça a commencé par un gros mal de tête et des pics au niveau de la poitrine et ensuite courbatures ect..
Après la toux c'était vite fait mais c'est venu à la fin ..ahh ouii et j'avais vraiment très très froid le premier jour comme si je dormais dehors mais abusé..
Fais un autotests . Kheir inchallah ça aide bcp quand on a des grands à la maison du moins quand c'est une fille en premier lol car moi le plus grand c'est un garçon et c'est ma fille qui est juste après qui est superbe et qui m'aide bcp😍
En plus enceinte pas évident ma belle avec les petites derrière..
Moilalala nous y'avait tellement de cas de covid ds la classe de ma fille qu'ils ont préféré fermer sa classe et je t'avoue que je trouve que c'est mieux..
A plus tard 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 24, 2022 10:27 am

Sisous moi ma fille sur 24 elle il son revenu à 13 il avais 11 absent pendant 1 semaine
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 24, 2022 11:55 am

Oui on pense a sa aussi🤦‍♀️ ma grande et a l'école du coup ses mon mari qui gère les petite❤ mon mari ma donner du citron avec du miel et des fruits mixer❤ g plus froid mais ses la tête horrible et je suis faible😔 la dernière fois j'avais mal o ventre g appeler ma gynéco pour annuler elle ses mise dans la tête que g le covid sa fais 13 jour que g annuler elle ma appeler se matin pour reprendre rdv mais a condition que je face un test sa s'appelle du chantage😡 du coup je ses pas koi faire le test serieu pas envie je les jamais fais et g pas envie🤷‍♀️ merci les filles pour votre retour❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet