⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Jan 25, 2022 11:04 am

Coucou je plaisantais Lili 😘 félicitations pour votre bb prends soin de toi et courage pour les vomissements c pas cool😳 moi avec le boulot et les enfants pas bcp de temps, mais depuis mercredi dernier je suis en télétravail donc c super cool je passe plus de temps avec eux. Moilala pour Mumu plus de nouvelles et puis g changé de numéro de téléphone, elle n'est jamais revenue ici ??? Je vais voir si je retrouve son numéro.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 25, 2022 12:43 pm

Non elle et jamais revenu lol bon ces tout si tu as plus nouvelle laisse tkt pas. Ces jusque vous ėtiė parti en même temps. Du coup tu essai d'avoir un nouveau bébé avec ton nouveau chéri ces sa ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Jan 25, 2022 3:56 pm

Slm les filles vs allez bien?
Viru cmt sava avec ce covid ? Vs supportez ?
Lillie bon courage c'est tp galère un déménagement sérieux nous on a déménagé le mois dernier ds une maison et j'ai cru ne jamais en finir 🥴
A cet âge c'est des piles électriques lol mon dernier veut tjr qu'on soit av lui contrairement à mes plus grands..
Dites les filles qu'elle est vôtre budget pour les courses ??🧐🧐
Moi j'ai l'impression que notre budget ne part que ds le manger bon j'ai 5 bouches à nourir mais le plus gros va dans ça ..cmt faites vous pour économiser malgré tout ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Jan 25, 2022 4:05 pm

Aïe je préfère éviter le sujet budget courses mdr Moilala c'est à dire que je sais qu'il en serait trop heureux mais comme il dit peu importe du moment qu'il est avec moi, ça me change g trouvé un romantique 🤣🤣 donc on verra bien Moilala n tt cas si je me décide je partagerai cela avec vous si vous voulez bien m'accueillir à nouveau
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 25, 2022 4:52 pm

Bien sûr c-moi-sousous tu et la bien venu et puis espérons que tu tu en fera un pti dernier même si ces pas tout suite

Sisous ma belle moi sa vari mes en gros je vais te dire sa varié part semaine je te parle que de course bien sûr sans viande ni légume ni fruit je suis entré 80 et 100e la semaine pour 5 3 enfants 2 adult en suite fruit légume je suis à 30 a 40 e pareil sa varié et en viande en général j'achète pour le mois 50€ en sachant que j'ai 8 kilo viande 20€ de poisson environ . Donc disons on moi on es pour 5 personne 500 a 550 e
Dernière édition par Moilalala59 le Mar Jan 25, 2022 6:16 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mar Jan 25, 2022 5:00 pm

Hello! Ca va, j'ai repris hier le boulot. Toujours un peu fatiguee mais ca va
Pour nous les courses c'est entre 80-100€ par semaine avec legumes et poisson ( j'achete des barquettes avec 5-6 poissons pour 20€ que je congele apres et egalement du poisson surgelé). Ensuite pour la viande on achete 1 fois par mois a la boucherie ..environ 60€/mois que je congele aussi
Je cuisine toujours pour 2jours...avec le boulot a temps plein, je n'ai pas bcp de temps de faire a manger ou c'est des trucs vite fait...donc les weekend en mercredi je fais un bon repas pour 2j et ca va :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 25, 2022 6:15 pm

Après ce que je fait je fait des plats en avance comme des lazagne maison hachie parmentier quiche des gratin que je congele quand j'ai la femme pas le temps bien je les met direct au four sa aide beaucoup
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 25, 2022 6:17 pm

Viruse sa doit pas être évident la reprise tes en arrêté conget mater quand ??
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 25, 2022 6:18 pm

Après mon bujet varie comme je vous dit comme ma pour cette semaine je suis à 120€ de course et 50€ de viande . Donc le bujet quand j'ai des plats de côté et moin consėquand que quand j'ai pas de plats a côté.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Jan 25, 2022 6:28 pm

Salam les filles jespere que vous allez bien. Ici ca ca beaucoup prise on est en plein travaux pour creer la chambre de mon fils jai limpression que ca seternise vue que mon mari sen occupe le week end quand il ne travaille pas. Mais bon cest un moment a passer.
Soussou tu etais la pour nous biensur que nous serons la pour toi si le moment est venu pour toi ;).
Cest avec plaisir meme que nous te suivrons.
Sissou niveau courses jai changer ma facon de faire les courses. Avant je faisais comme viru mais sans budget donc ca varier entre 100 et 175€ par semaine la viande je prenais 80€ de viande que je congelais pour 1mois voir 2 ca depend.
Maintenant je fais en debut de mois les grosses courses tout ce qui se conserve longtemps comme leau le lait les sauce tomate pates riz lentille pois casse loubia et jen passe puis du frais pour 15 ou 20 jours je prend les dates les plus longue que je trouve pour le fromage les yaourts la pates feuilletee parfois je prend des pates fraiches des pates a lasagne des quenelles. 1 dimanche sur 2 direction le marche pour les fruits et legumes les oeufs les olives et les epices quand jen ai besoin
La viande je prend au fur et a mesure ca me coute 30€ max pour le mois voir 1mois 1/2 car on mange beaucoup moins de viande rouge qu'avant par contre su je prend de la charcuterie pour faire une raclette ou des croque monsieur la cest 40€ de viande pour le mois environ. Puis 20jours apres mes grosses courses jachete ce quil manque en fromages et yaourt. Depuis que je fais ca jai economiser pas mal surtout quil y a moins de gaspillage.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet