Salam les filles jespere que vous allez bien. Ici ca ca beaucoup prise on est en plein travaux pour creer la chambre de mon fils jai limpression que ca seternise vue que mon mari sen occupe le week end quand il ne travaille pas. Mais bon cest un moment a passer.
Soussou tu etais la pour nous biensur que nous serons la pour toi si le moment est venu pour toi

.
Cest avec plaisir meme que nous te suivrons.
Sissou niveau courses jai changer ma facon de faire les courses. Avant je faisais comme viru mais sans budget donc ca varier entre 100 et 175€ par semaine la viande je prenais 80€ de viande que je congelais pour 1mois voir 2 ca depend.
Maintenant je fais en debut de mois les grosses courses tout ce qui se conserve longtemps comme leau le lait les sauce tomate pates riz lentille pois casse loubia et jen passe puis du frais pour 15 ou 20 jours je prend les dates les plus longue que je trouve pour le fromage les yaourts la pates feuilletee parfois je prend des pates fraiches des pates a lasagne des quenelles. 1 dimanche sur 2 direction le marche pour les fruits et legumes les oeufs les olives et les epices quand jen ai besoin
La viande je prend au fur et a mesure ca me coute 30€ max pour le mois voir 1mois 1/2 car on mange beaucoup moins de viande rouge qu'avant par contre su je prend de la charcuterie pour faire une raclette ou des croque monsieur la cest 40€ de viande pour le mois environ. Puis 20jours apres mes grosses courses jachete ce quil manque en fromages et yaourt. Depuis que je fais ca jai economiser pas mal surtout quil y a moins de gaspillage.