par Becky » Jeu Fév 28, 2019 10:05 pm
Salut!
Queen et lola, je n’ai vraiment aucun problème avec vous et je ne connaissais pas personnellement ylondo et baby mais vous donner vraiment l’impression d’etre elles. Vous dites ne pas supporter les soupçons et une se sent humilier mais vous êtes toujours là, les inséparables (je ne vous chasse pas, j’en ai pas le droit) et vous insister sur le fait de vouloir faire connaissance comme si vous voulez vous faire racheter et reprendre la place que vous aviez dans les cœurs de certaines avant que tout dégénère. Pour des nouvelles, je vous vois dans beaucoup de post exactement comme le faisait les 2 dernières... sincèrement il y a trop de coïncidence
bref! Comme j’ai dit j’ai jamais vraiment discuter avec les 2 filles mais je les ai lu et vous êtes pareil!
J’espère Tout de même que nous nous trompons et que vous êtes réellement celles que vous prétendez être sinon, dite le et on vous pardonnera sûrement. le masque finis toujours par tombé lorsqu’on est pas vrai
Voilà! Ce n’est pas pour être méchante ou créer une dispute, on ne veut plus de ça et excusez-moi à l’avance si mon msg vous blesse. Je veux juste que les choses soit claire comme de l’eau de roche