par Sisouu » Ven Jan 28, 2022 1:32 pm
Slm les poulettes vs allez bien?
Lille courage ..le covid pas évident on y est passé aussi y'a plus de 2 semaine et c'était tp galère donc bon courage..
Et c'est vrai qu'une grossesse avec un enfant petit ce n'est pas de tout repos c'est pr sa qu'il faut que tu te reposé des que lui dort ..
Moilala ça peut être les djinns oui donc tu peux mettre un peu de Coran et réciter une sourate de la protection de la maison , mais aussi le verset de la vache, la récitation du trône ..
Moi je me souviens que quand j'ai perdu mon neveu Allahou y'a ahmo , les premiers jours suivants son décès il se passait pleins de choses bizzar chez moi..TV qui s'aume toute seule, lumière ect bref et une fois que nous avons fait l'enterrement plus rien donc pour te dire que parfois le Satan joue de nous ..
En as tu parler à quelqu'un de chez toi?? Tu le vois tjr à la mm place?
Pour la mort de mon neveu je sais que j'ai bcp culpabilisé de ne pas avoir vu sa maladie plutôt donc pendant plusieurs mois et même parfois encore maintenant sa me ronge au fond de moi mais je me dis que c'était écrit et que j'aurais rien pu faire ..et ça commence à aller mieux positivement malgré qu'il me manque énormément 😔
Donc essayé de e souvenir qu'est ce qui pourrait faire que tu le voye ..un manque? Une parole que tu aurais voulu lui dire? Ect..