⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 28, 2022 10:13 am

Cc les filles comment allez ici pas au top mon homme a eu la covid et ces symptome sont horrible jai eu mal pour lui moi je suis negatif mais je suis beaucoup fatiguer par la grossesse et le petit qui en fait cas sa tete
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 28, 2022 11:20 am

Lilie bon courage. Je pense que pour le covid bien fait que tout le monde là comme une grippe..

Pour ton loulou plus la grossesse ces pas évident tu pourrais pas te faire aidé part un proche ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 28, 2022 11:23 am

Cc les filles j'espère que vous vous portez bien !
Bon aujourd'hui je viens le livré un peux . Voilà j'étais de sortie avec ma fille et je rentre et la je voie mon papa décédé sur ma chaise comme si il m'attendais je le regarde il me regarde et il a disparue. En sachant que mon papa nous a quittés depuis casi 4 ans je me sens mal je le cherche limite mes je ne trouve pas alors voilà je pense pas que sa soit sa même si ma maman m'a déjà raconté elle le voyez Beaucoup au début de son décès. Je me demande si ces pas le djinn que j'ai sur moi qu'il me fait sa j'ai l'impression d'être une folle.
Et j'avoue que ces sa aussi qui me ralentir pour me décidé pour une grossesse puf
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Jan 28, 2022 1:32 pm

Slm les poulettes vs allez bien?
Lille courage ..le covid pas évident on y est passé aussi y'a plus de 2 semaine et c'était tp galère donc bon courage..
Et c'est vrai qu'une grossesse avec un enfant petit ce n'est pas de tout repos c'est pr sa qu'il faut que tu te reposé des que lui dort ..

Moilala ça peut être les djinns oui donc tu peux mettre un peu de Coran et réciter une sourate de la protection de la maison , mais aussi le verset de la vache, la récitation du trône ..
Moi je me souviens que quand j'ai perdu mon neveu Allahou y'a ahmo , les premiers jours suivants son décès il se passait pleins de choses bizzar chez moi..TV qui s'aume toute seule, lumière ect bref et une fois que nous avons fait l'enterrement plus rien donc pour te dire que parfois le Satan joue de nous ..
En as tu parler à quelqu'un de chez toi?? Tu le vois tjr à la mm place?
Pour la mort de mon neveu je sais que j'ai bcp culpabilisé de ne pas avoir vu sa maladie plutôt donc pendant plusieurs mois et même parfois encore maintenant sa me ronge au fond de moi mais je me dis que c'était écrit et que j'aurais rien pu faire ..et ça commence à aller mieux positivement malgré qu'il me manque énormément 😔
Donc essayé de e souvenir qu'est ce qui pourrait faire que tu le voye ..un manque? Une parole que tu aurais voulu lui dire? Ect..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 28, 2022 2:05 pm

Bien écoute la belle je vais pas te mentir je pense au djinn et moi je suis déjà possède part un djinn que j'essaie de faire partir et kil n'est pas encore parti même si j'ai vue des imame etc.

En suite dès que j'ai appris l'annonce de son cancer jai étais près de lui. Jusqu'à son fer Ier souffle 😭😭😭 en suite nous lavon enterré et le lendemain matin je les senti près de moi en me disant va au cimetière va au cimetière il ces passé que chose sa peux de temps avant heurez de la prière j'ai dit à ma mère il faut je vais il me l'a dit ji suis aller et effectivement les pompe funèbre avais cassé la pierre tombale il faut savoir que j'ai une petite soeur décédé aussi donc on avais déjà la prièrre tonbal.
Et en suite je les resentir une fois je lui et dit tu ces papa maintend faut tu parte te reposé etc 😭😭😭😩 et je ne les plus jamais sentie ou aperçu et sa cetais la semaine qui suis lentement. Et la 3 ans emi sans rien je les vue aujourd'hui je n'est pas eu peur de lui j'ai juste dit Bismillah parsque j'étais suprise et il et partie je les chercher dans la maison je les pas trouvé 😐 et je ces que j'ai un djnn sur moi mes je ces kil en a un autre chez moi. Pourquoi je dit sa parsque de hien je le sens bien. Et deux de ma fille la dernier le voie elle l'a souvent peur elle me le montre du doigt et il et souvent près de moi. Voilà et imame m'avais dit Kelle pouvais les voire les ne lui ferais rien .

Allah y harmo pour ton neveux ces sur ces des chose difficile moi aussi j'aurais tellement aimé sauvé mon papa mes la vie et faite insi Allah en a décidé merci de m'avoir répondu j'avoue je ne parle jamais de sa et la cetais de trop falais je parle dsl si je vous est déranger 😭
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Jan 28, 2022 2:57 pm

Non ne t'excuse pas ma hbiba , on peut se parler de tout sujet ne tkt pas ..je trouve te trouve courageuse 😘
Perdre des proches et surtout un parent c'est très difficile et il faut bcp de temps..
Tu dis être possédée mais ça est depuis quand ?est ce que quelqu'un ta fait de la sorcellerie ? Et ton mari en pense quoi?
C'es vrai que nos enfants les plus petits voient le monde invisible, j'ai lu un hadith y'a pas si lgt..
Je sais plus si tu étais convertie ?
Je t'embête avec mes questions 🤦🏻‍♀️😘
J'espère que ça passera pour toi inchallah
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 28, 2022 3:16 pm

Non tu menbėte pas tkt alors oui mon mari le ces ces lui qui l'a découvert je le ces depuis 2 mois maintend
En vrais on manger et j'ai eu fort mal a mes oreilles je suis partie m'isoler dans la cuisine et mes enfants son partie jouet mon mari vient me voire et me dit prend un Doliprane je lui dit non avec mes règle sa va coulé plus il ouvre la porte du placard pour prendre un verre pour justement donné le Doliprane mes la mes main a hauteur de mes oreilles se sont mis à bouger de plus en plus vite et la je lui dit ces quoi sa et en suite il m'a raconté je me suis mise à rigoler comme une folle vraiment et lui il me dit mes elle se moque de moi je lui aurais dit tes suis toi quesque tu fait chez moi en plus il et moche et je rigoler très fort et la il a dis Bismillah et il à commencer à résisté le coran il m'a dit je suis resté calme mes ma tête aller dans tout les coin ma jambe bouger énormément claqué etc. En suite il m'a fait des bouteil Rokia des seance j'ai vue deux imame aussi et d'après le premier imame je suis victime de sorcellerie manger. De minimum 1 ans a sa avoir qu'il et a 6 ans j'avais fait une Rokia javaai aussi sorcellerie mes sans djinn la le djinn ce manifeste et parle donc du coups je ces pas. Et pour répondre à ta question oui je suis converti de bientôt 15 ans.
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Jan 28, 2022 8:25 pm

Malheureusement de plus en plus de personnes sont victimes de sorcellerie , et toi tu as une idée de qui aurait pu te faire manger quelque chose ?
Machallah moilalala sa fait lgt que tu es convertie😍
Bcp de personnes vont jusqu'au bled pour se sortir de ça et vu que toi tu y vas inchallah regarde là-bas..
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 28, 2022 8:40 pm

Merci ma belle oui je me suis converti 1 ans emi avant rencontré mon mari 😍 je ces pas justement mes j'ai des voisine bof bof mes je ne veux pas accusé et je me dit la guérison sa sera Allah kil me la donnera inch'Allah. A part des douaa des Rokia etc je pense pas qu'il a autre chose à faire mes bon dans tout les cas on dit hamdoullah
Il me semble que tu et une converti aussi non ??
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Sam Jan 29, 2022 9:40 am

Cc les filles jai chopé l1 covid je me sens pas trés bien je doit etre suivi par une infirmiere qui vien me fair des piqure pendans 10j
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet