⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Sam Jan 29, 2022 2:16 pm

Hello Lillie, courage! Il faut pas s'inquieter si pas de forme grave. Je l'ai eu il a 2 semaines et la fatigue persiste encore.
Courage
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sisouu » Sam Jan 29, 2022 3:55 pm

Slm les filles cmt sava ?
Lilie bon courage, comme a dit viru pas de forme grave mis à part une grosse fatigue qui persiste et pour ma part encore de la toux ..

Moilalala tu as raisonzrt je te souhaite de guérir rapidement inchallah et vu que tu as prévu d'aller en Algérie essayé de voir là-bas..
Non je suis pas convertie, je suis d'origine algérienne ☺️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 29, 2022 5:57 pm

Sisous ah oui d'accord on et quand même pas mal de converti ces pour sa alors . Tu et du quelle côté en Algérie ? Merci en tout cas de ton soutien 💋🤗

Lilie bon courage reposé toi bien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Sam Jan 29, 2022 9:35 pm

Moilalala c'est normal sa me fait plaisir d'essayer de t'aider et d'être là pour t'épauler ..parfois ds la vie on a besoin de soutien d'extérieur car la famille ne comprend pas forcément la souffrance qu'on peut avoir ..ne tkt pas tout fini par se résoudre en Persévérant et comme je t'ai dit quand tu iras au bled regarde là-bas avec ton mari ce que tu peux faire ..
Je connais bcp de convertie ici où j'habite et c'est vrai que sur l'appli vs êtes nombreuses machallah 😍
En Algérie, ma mère est de Skikda et mon père de ras el Oued ..
Je suis mariée à un Marocain lol ..
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 29, 2022 9:56 pm

Hihihi skikda ces la où je vais inch'Allah 😍 j'aime trop surtout la 2ans emi sans i aller bezeffff.

Sa doit faire mon 15 ème voyage au bled 🤣 en 12 ans mariage casiment
Oui ces sa bon j'ai déjà vue un une fois il m'avais donné de huile coraniser a boire et je ces même pas en faite si cetais partie les je sentais plus rien .
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Dim Jan 30, 2022 5:21 am

Merci les filles maintenant ces mon fils de 17 mois qui tousse et a de la fievre juska 39.3 et voir plus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Jan 30, 2022 11:55 am

Courage Lili pour le covid et pauvre petit bb 😔 prenez soin de vous. Moilala j'aime pas trop parler de ce sujet mais ma fille de 23 ans a vécu la même chose sur au moins 3 années, je te conseille aussi d'aller au bled, ma fille a eu la totale aussi. Et d'horribles souffrances. Hamdoullah Aujourd'hui elle est guérie. Inchallah tu te sortes de tt cela et de ses épreuves courage à toi 😘. Sinon les filles g 2 jours de retard lol je vous tiens au courant ❤️
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Sisouu » Dim Jan 30, 2022 1:18 pm

Sava les filles?☺️
Moilalala tu m'as fait sourire 😋
Après moi j'y suis pas allée bcp en Algérie car mes parents ont divorcé quand on était petits donc du coup pas trop de vacances labas ..par contre on va très souvent au Maroc est c'est tout aussi magnifique 😍😍
Tu sais qu'on avait aussi la même date de mariage moilalala😏😏

Sousou cmt tu vas? Tu as des symptômes ou pas du tout?
Je vous avoue que moi aussi du retard ds mes règles ..6jours mais pas inquiètes car depuis que j'allaite jamais eu decycles réguliers 🤷🏻‍♀️
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 30, 2022 2:31 pm

C-moi-sousous j'avoue ces horribles ces sur mes hamdoullah dans tout les cas. Alors deux jour aller on teste ma belle on veux savoir 😍

Sisous moi je ne connais pas le Maroc même si on attend beaucoup parlé et ces sur le Maroc pays touristique ces pas mal ces sur
Pk tu ne testé pas moi j'arriverais pas a attendre lol
Moilalala59

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Jan 30, 2022 4:58 pm

Coucou Sissou bah écoute à un rhume qui me tiens depuis plus de 10 jours, g pas d'autres symptômes et pas de grossesse mdr en même temps les mois où je croyais en avoir g t pas enceinte lol. Je vais tester les filles promis cette semaine. Mais g une petite question est-ce que vous pensez qu'on antibiotique pris pdt 7 jours peut fausser la température ??
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet