⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 14, 2022 11:05 pm

Cc les filles je vous répond en collectif mes enfants commence aller et mieux mes son pas au top de leur forme surtout ma dernier. Vascances un peux pourri.

Si non sisous moi personnellement j'étais converti 1 ans emi avant rencontré mon mari sa famille étais en Algérie moi la mienne en France. On ces rencontres en octobre en février il a étais dans sa famille leur parlé de moi il et rentré la demandé ma main en suite le wee ken ki suit il et venu rencontrer mes parent et en main je me suis marié. Dison que moi sa ces fait seule vraiment

Aujourd'hui sa fait casiment 12 ans je suis marié et 13 ans on ces rencontres.

J'espère que je tes aidé dans la réponse.

Moi84 oui les finitions ces plus long et les traveau dure en général car ces long.

Lili viruse l'une soleil super que vos grossesse ce passe bien sa avance

C-moi-sousous j'espère un plus pour toi le mois prochain

Sisous si tu allaite sa peut faire officie de pilule.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 15, 2022 3:37 am

Cc les filles le 10 Avril moi84 incha'Allah g trop hâte si g fais du diabète au filles😔 mais elle me disait que sa aller être des gros bébé et la apparemment je suis dans la moyennes du coup g pas trop envie lol elle ma prescrit une prise de sang je te dirais demain se quelle contiens je ses plus.bon il faut que vous m'aidiez a arrêter la totote j'ai pas envie de faire comme a Nassima j'en et marre et elle le prend la plupart la nuit je dort plus😔 et un pti peu le matin mais sava ses la nuit qui et dur elle dort qu'avec elle a eu 14 mois❤ a part sa cava ah oui g mes belle sœurs enceinte en mm temp yen a une qui compare ses horrible al hamdoulila ses un garçon pour moi et elle fille sinon elle en aurai fais des jumelles😡🤦‍♀️ je les gentillement remis en place.
Ah oui quand g des genre de picotement dans les seins c'est que c'est des monté de lait on et d'accord parce que avant de dormir elle s'énerve dessus et se mais dans tous les sens avant de pouvoir s'endormir alors je vous raconte pas sa me stresse😭😔 je crois avoir tous dis lol ah oui et pour le pot des astuces elle veu rien savoir🤦‍♀️ je fais la près inscription Mercredi a l'école incha'Allah🙏❤ aller je vais essayer de redodo il et 3h38 du matin😩 bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Fév 15, 2022 7:52 am

Alors sissou si ton fils tete encore beaucoup la nuit nuit cest normal que tu sois deregler. Moi ca cest arrangé recemment quand il a arreter de teter.
Pour Maryam je te dirai laisse la un week end chez quelqu'un en dehors de chez toi fais la dormir 2 nuits et quand tu la recupere ne la fais pas teter cest ce que jai fais avec les travaux je laissais les petits a ma maman ca ma bien aidé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 15, 2022 8:39 am

La faire dormir ailleurs nan jamais dla vie😭 enplus elle serait capable de déprimer et mon mari jamais il la laisserais mm famille très proche a maryam parce que g tes a la maternité il laisser nassima chez ma sœur avec ma grande mes aller les récupérer le soir😩😁 bon bha du coup j'attends d'être a la maternité incha'Allah 😭
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Fév 15, 2022 9:29 am

Courage Lunesoleil! J:espere que ca va Aller car ca a ete dur pour que ta fille arrete les tetés.... J'espere qu'avec le petit frere qui arrive ca va Aller mieux.

Ici tout va bien... toujours au boulot. Je suis a 20sa+2. Je serai en vacacances vendredi pour 2 semaines et apres je verrai bien si je peux tenir encore un petit peu...mais je vais pas trop forcer non plus. Mon objectif c'est tenir jusqua fin mars.
J'ai rdv ce soir pour le rdv des 5 mois et j'espere voir bebé meme si je le sens bien bouger :p plus que son frere
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 15, 2022 2:23 pm

Merci viru oui presque 3 ans pour Nassima🙄 la 14 mois jme dis ses bien je vais essayer de lui donner du lait de croissance🙏 on verra parce que elle boit énormément d'eau je pense que ses mon lait qui fais sa ma sage femme ma dis il change de goût mais apparemment sa les a pas déranger lol🤣 mais ses fatiguant vraiment oui après yaura le ptit frère incha'Allah et encore et tjrs la totote a certain moment on verra d'ici la mon prochain rdv 25 février et après mars men reste 2🙏💙
Déjà 5 mois viru sa passe g l'impression que tu ma rattraper mdr😳 le mois prochain je vais commencer a acheter g strictement rien de rien🤦‍♀️ et vu que ses un garçon g rien du tous on va si mettre lol
Bisous les filles❤
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Fév 15, 2022 2:36 pm

Eh oui, deja 5 mois... Je profite a fondo de cette grossesse! J'ai un petit presentiment pour une fille...mais Bon, on saura a la naissance, pas Avant! J'achete du mixte, du coup :) mais pour l'instant je n'ai ríen acheté. On regarde pour la poussette pour voir si on peut trouver une compatible avec notre Cosy et Nacelle...ou si on en achete une differente...on va voir!
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 15, 2022 4:39 pm

Oui une ptite princesse incha'Allah 🙏❤ oui ta encore un peu le temp pour acheter bon je dis sa moi g rien du tous🤦‍♀️ bon reste 2 mois incha'Allah le mois prochain je commencerais a acheter pour la valise déjà oui moi la poussette g celle des filles elle et grise et noir de tt façon je suis plus souvent en voiture😁
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Jeu Fév 17, 2022 9:20 pm

Hello les filles comment ca va ..ici je suis K.O . Bate d'etre demain avec les vacances qui arrivent. J'ai le rdv de la t2 dans 2 semaines et encore rdv me 22 mars et je pense que je vais demander au gygy a m'arreter la, a 6 mois et demie...il faut pas plus forcer...je commence a fatiger avec les lingues journees.

J'espere que tout se passe bien chez vous
viru91

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 18, 2022 6:02 am

Cc les filles comment allez vous
Virus si ton corps te dit stop il faut l'ecouter moi je suis a 15sa+4 et mange moin que avant mais je mange quand meme et je me sens deja lourde alors que je suis dans mon 4eme mois
Mon fils tete tjr mais moin que avant il va sur ces 18mois hate qu'il arrete de tété
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet