⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Ven Mars 04, 2022 6:36 pm

Hello Lunesoleil...pour Mon fils ca a ete tres difficile de laisser la couche...il ne voulait absolumment ríen savoir ..et en mai a 2 ans et demie j'ai du forcer un peu car il rentrait a l'ecole en septembre...ca a ete dur dur...avec pas mal d'acciddents a l'ecole. Ríen n'a marché pour lui...ni gommetes, ni libres... Ni por, ni reducteur avec et sans escaliers...ríen! C'est sur que Pour bb2 je vais commencer et insister bcp bcp bcp plus tot.. mais c'est toujours l'enfant qui decide...s'il n'a pas envie ou s'il n'es pret ca será difficile...
Courage!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 04, 2022 7:13 pm

Ouii je vais essayer merci les filles je lui et déjà expliquer elle reste sur le pot fais semblant elle se lève me dis maman ses bon g fini je veu un cadeau 🤣🤦‍♀️ mais j'essaierai de faire o mieu oui j'ai hâte je lui et dis tes une grande les couche ses pour la nuit elle me dis quand ses la Lune lol je lui dis oui bon on verra mais j'espère que je vais pas trop galerer en plus elle ses parce que quand sa couche et sale elle viens et me dis ce qu'elle a fais et la changer avan je la laisser sans couche mais elle veu plus ses la crise🤦‍♀️ mais la je cede encore mes des que jorai accoucher je m'occuper de son cas🤣🤣 merci les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Sam Mars 05, 2022 6:26 am

Salam les filles. Franchement moilala je ne sais pas comment jai fais mais jai resisté je n'ai pas pleurer ni paiquer. En meme temps cetait pour quil respire mieux. Jespere vraiment quil nen fera plus incha allah.
Lune soleil pour ma grande on a presque rien eu a faire. On lui a dit si tu veux aller a lecole il faut enlever les couches a 2ans 3mois on lui a enlevé ca a ete jour et nuit de suite avec quelques accidents biensur. Mais elle a ete propre de suite. Par contre la 2eme impossible elle ne veut pas. Elle me dit aussi quand elle a fait dans la couche ou alors quand elle est dans le bain quelle sen que ca arrive elle me le dis et fais. Par contre pour les selles cest une autre histoire je vous avez deja explique quelle avait du mal non pas parce quelle est constipe mais parce quelle a peur davoir mal. Elle a eu un traitement mais cest toujours pareil. Je vois la pediatre le 18 je vais voir avec elle. Je lui ai meme dit si tu va aux toilettes que tu fais tu as une gomette et des que tu es propre je toffre un cadeau elle ma dit je veux un doudou marcus (pat patrouille) jai dis il faut etre propre daccord. Mais elle ne va toujours pas aux toilettes. Le pot elle joue avec donc je ne la met pas dessus le reducteur elle a peur donc jai acheter que le bon coin le reducteur avec la marche.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 05, 2022 7:25 am

Cc lé filles comment allez vous moi sava pas aujourdhui hier jai mis ma 3eme dose et je suis toute pataque jai mal a la tete jai mal au bras et ce matin vomissemznt
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Sam Mars 05, 2022 11:20 am

Comment je te comprends Moi... Meme probleme avec mon fils pour les selles. Finalement ce qui a debloqué la situation ce sont des laxstifs et beaucoup de patience...et meme aujourdhui si on est pas a la maison ou s'il est en train de jouer ou tres concentré, il peut avoir un accident si on ne le voit pas Pour l'accompagner. Ca fait 2 ans qu'on se bat pour l'aider avec ces blocages. On a consulté plein de medecins et finalement ce qui a marché c'est de dedramatiser et lacher prise...et ca va beaucoup mieux. On a fait tout ce qu'on a pu pour l'aider et on peut pas l'obliger ni le grinder car c'est encore pire! On lui explique et ca va mieux mais ce N'est pas encore gagné ... Apres pour Mon fils c'est plus compliqué car il s'agit d'une encopresie qui a ete evoqué par le medecin... ca va s'ameliorer avec le temps( et il a fait bcp de progres ces derniers mois...mais ríen d'autre a faire)Donc courage!

Lillie courage avec la troisieme dose ..je l'avais fait a 14sa et j'avais egalement ete malade...mais ca dure 2j
viru91

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 05, 2022 1:08 pm

Cc les filles comment allez vous jai une petite question?
Je perçois la prime activité est ce que j'aurai le droit a la prime de naissance par la caf svp?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Sam Mars 05, 2022 5:03 pm

Moi84 ces la meilleure des solutions de ne pas paniquer pour éviter stresse bébé. inch'Allah tout ira bien.

Lilie normalement oui tu l'aura. Pour ta 3 ème dose courage mes le 14 mars tout s'arrête masque passe vaccinale
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Mars 06, 2022 9:37 am

Cc les filles.
Viru jai oublie de te repondre. Ma fille quand elle etait bebe il lui arrivait detre constiper et quand ca sortait ca lui a fissure lanus a plusieurs reprise du coup maintenant elle a peur que ca sorte alors elle sert les fesses pour empecher aux selles de sortir. Jusqua maintenant je la gronder pour quelle ne le fasse plus mais je vais la laisser tranquille meme si cest difficile pour moi de la voir comme ca.
Moi84

Messagepar viru91 » Dim Mars 06, 2022 9:44 am

Je comprends Moi, c'etait pareil pour Mon fils... C'est une constipation chronique episodique...la meme pour Mon fils. Essaie de lui donner un Max de legumes et des cereales complets pour l'aider a avoir des selles moins dures. Moi je fais gaffe a ca aussi et il y va plus souvent
viru91

Messagepar Moi84 » Dim Mars 06, 2022 1:32 pm

Pour ca il ny a aucun probleme elle mange bien et de tout. Ses selles ne sont absolument pas dure bien au contraire elles sont molle. Cest juste quelle a tellement peur d'avoir mal quelle ne laisse pas sortir
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet