⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Lilie97480 » Dim Mars 06, 2022 11:09 pm

Moilalala59 a écrit:Moi84 ces la meilleure des solutions de ne pas paniquer pour éviter stresse bébé. inch'Allah tout ira bien.

Lilie normalement oui tu l'aura. Pour ta 3 Ăšme dose courage mes le 14 mars tout s'arrĂȘte masque passe vaccinale

Cc moilalala chez vous mais pas ici a lile de la reunion
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Lun Mars 07, 2022 8:03 am

Coucou les filles. Si lillie normalement cest pour tous les territoires francais. Par contre pourquoi as tu eu la 3eme dose il me semble que tu as eu le covid il ny a pas longtemps?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 07, 2022 11:48 am

C mou84 pour ile de la reunion non il nenleve pas et pck sa dure que 6mois autan le mette de suite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 09, 2022 10:38 am

Cc les filles, j'espÚre que vous aller bien? Vos grossesse vos bébé ?

Nous hamdoullah. Cette nuit j'ai pensé à vous et à vous écrie.

Voilà nous somme aller en Algérie. Nous avons apporté des cadeau a tout la famille comme d'habitude jusque là tout va bien.

En suite quelque jour plus tard ma belle mÚre me dit on m'a offert des tissu car j'ai perdu mon papa donc le grand pÚre a mon mari ces leur tradition je lui dit a je ne connaissais pas cette tradition puisque moi j'ai perdu mon papa demain sa fera 4 ans et j'ai rien eu part eu. Bref la femme de mon bo frÚre a perdu sa maman sa fait 1 ans ma belle mÚre me dit il faut lui acheté un tissu je lui dit moi personnellement j'ai rien eu et puis ces pas comme si je lui et rien fait je lui et donné 3 cadeau rien que pour elle puis a son flis et a mon bo frÚre en gros je voulais lui faire comprendre que je lui et ramener dess cadeau !

Puis lavant dernier jour mon mari devais aller rĂ©cupĂ©rer mon draps que j'ai fait coudre dans un magasin et ma belle mĂšre avait une ordonnance a rĂ©cupĂ©rĂ© donc elle va avec son flis jusque lĂ  ces Normal. Sauf que il revienne avec une robe hiver pour les mariage couturė et elle me dit regard ton mari la achetĂ© pour la femme de son frĂšre je lui dit et pk elle dit ces comme ça ici alors j'avais les boule je commence a dire devant elle et devant mon mari bien pk moi quand j'ai perdu mon papa personne ne m'a fait quoi ce soit? Ma petite belle soeur m'a rĂ©pondu oh la jalouse.

Mon mari qui dit rien et ma belle mĂšre qui fait comme si elle attend pas. Je n'en veux pas a la femme de mon bo frĂšre miskina elle n'a rien demandĂ©. Je vais lui offrir elle Ă©tais contente et en mĂȘme temps elle me dit kil ne falais pas.
Et la part enchantement ma belle mĂšre monte elle me voie elle me dit a tes la bien oui tu m'a vue montĂ© donc tu m'a suivi elle dit a sa belle fille vasi essai elle essaie et la au machallah o Allah y Belek elle te va a merveille elle et faite pour toi ohlalaoa je lui dit Sava en mĂȘme temps a 45, kilo elle peux tout mĂštre donc ma belle soeur elle dit oui moi j'ai pas problĂšme avec les robe comme je suis mince tout me va et ta ma belle mĂšre qui en rajoute oui mes la sa te va trop bien tes trop belle ces mon flis kil l'a choisi patati patate bref je re dessent et mon autre belle soeur me dit moi je lui avais offert un pyjama pour sa maman et dĂ©cĂ©dĂ© je lui a ces bien mes moi personne m'a rien fait parsque je suis française elle me dit si ta eu des cadeau rappeler toi alors je lui vasi dit moi ce que j'ai eu ??, La seule chose j'ai eu ces part mon autre belle soeur en difficultĂ© qui m'a donnĂ© un pti parfun elle avais et elle qui a l'argent ne m'a jamais rien offert et pour temps quand jivais elle a plusieurs cadeau ces enfants son mari aussi. Bref ces pas la le problĂšme je ne cherche pas con moffrere mes juste pk on me fait sa sous prĂ©texte je suis une français je vie en France j'ai pas le tradition mes moi je doit les subir leur tradition et paie bien-sĂ»r

Ma question est peux ĂȘtre que jen fait trop pour si peux et ces normal ou alors ce n'est pas normal d'ĂȘtre traitĂ© diffĂ©rament.

Je vous avoue je les a travers de la gorge hier jai encore parlé de sa a mon mari mes bon il répond en rien
DerniÚre édition par Moilalala59 le Mer Mars 09, 2022 1:43 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Mars 09, 2022 12:19 pm

Coucou moilala. Mlaheureusement comme vous vivez en france ca se passe comme ca et cest dans tous les pays du maghreb. Pour eux comme on vit en europe on gagne forcement beaucoup d'argent. Par contre je ne trouve pas bien que ton mari ai acheté la robe dans ton dos alors que tu avais deja fais des cadeaux et que tu avais deja parle a ta belle mere. Moi cest le genre de chose qui me braque et du coup moi si ca marrivait je ne voudrais plus y aller en plus avec les reflexions qui ont suivi...
Donc je te comprend et en meme temps ne fais pas cas juste parle a ton mari dis lui que ce nest pas normal quil ait fait ca dans ton dos et quand plus sa mere te fasse des reflexions.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 09, 2022 1:39 pm

Merci de me comprend moi84

Argent ou pas ces pareil le geste qui compte. Avrais dire mon mari ne me l'a pas fait dans le dos si tu veux cette la veille du dĂ©part lui de basse il Ă©tais parti chercher mon draps en magasin et ces la sa mĂšre qui lui a dit tu ces il faut achetĂ© un tissu ou une robe car elle a perdu sa mĂšre du coup il lui a dit vasi choisi et je la prend il a mĂȘme demandĂ© ma taille mes il n'avais pas. J'ai encore discutĂ© avec lui tout ta leur en lui disant mon resenti et il m'a comprise je lui et dit que sa ne ce fait pas de ce qu'elle a fait ta mĂšre surtout on a achetĂ© des cadeau ces pas comme si on lui a rien pris tu voie et lui il m'a dit bien comme on et en France on et la banque et il a rie mes je ces qu'il ne me donne pas tort en gros il a Ă©tais lui aussi pris au dĂ©pourvu et comme il ne savais pas que j'avais dĂ©jĂ  dit a sa mĂšre je n'achĂšte pas car elle a eu quand mĂȘme un appareil au point noire un fond de teint in gel douche des chocolats etc je trouve que sa va mes bon

Je me dit que en 13 ans quand mĂȘme je remarque elle veux bien ce mĂȘlĂ©e des chose qui la regarde pas finalement.

Ces pas parsque on et en France on et riche on et pas pauvre ces sur hamdoullah dieu merci mes pour moi fin ces pas une raison tu fait pour l'un tu fait pour l'autre et encore je te jure moi84 ces mĂȘme pas le cadeau en lui mĂȘme qui me met en rage ces la façon comment sa Ă©tais fait surtout quand tu attend que tout la famille lui a fait un cadeau et que toi rien de rien mĂȘme si il on pas Ă©normĂ©ment d'argent tu voie le geste ou juste une parole qui m'aurais touchĂ© simplement.

Fin bref maintenant je ces a quoi m'en tenir la prochaine elle me parle d'un truc je le dirais direct a mon mari et je lui ferais part de ma position

En tout cas merci de m'avoir rĂ©pondu sa me soulage 😘😘 j'espĂšre que tu va bien que tes fille aussi mes surtout ton flis j'espĂšre qu'il ne fait plus de dĂ©tresse respiratoire
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Mars 09, 2022 3:56 pm

Je comprend et cest normal. Elle te reproche quelque chose quils nont meme pas ete capable de faire pour toi. Mais lessentiel cest que ton mari sait que tu as raison et quil va dans ton sens. Apres tu ne les vois pas tous les jours donc laisse redescendre puis pense quau bon moment passer ensemble. Cest la mere de ton mari meme si cest pas bien ce quelle a fait elle est tres importante dans sa vie donc la tienne et dois le rester surtout essaie de garder une bonne relation mais ne te laisse pas faire non plus.
Si non mais filles vont bien hamdoulillah et mon fils ca va beaucoup mieux al hamdoulillah il tousse juste encore un peu. Ce soir cest la derniere dose de ventoline.
Jespere que ca ne lui arrivera plus.
Et toi tes enfants ils vont mieux?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 09, 2022 6:12 pm

Ah oui exactement je vais pas te mentir mes je ne suis pas quelqu'un Ă  me laisser faire et tout temps dans le respect mes si je doit dire un truc je ne me gĂšne pas et il le save trĂšs bien
Sa fait 13 ans je suis avec mon mari et franchement on a jamais eu de problÚme mi a part sa. Je pense que sa m'a touché car je n'est pas étais traité comme l'autre belle fille surment et que demain ces 4 ans mon papa et parti et que je ni croie toujours pas.

Mes bon de tout façon ces passĂ© part dessu mes j'ai quand mĂȘme vidĂ© mon sac a mon mari il ces elle a tort mes ne dira rien comme tu dit ces sa mĂšre.

Hamdoullah que je ne vie pas là-bas et de tout façon il save trÚs bien si sa aurais étais le cas je ne reste pas chez eu lol. Si non à part sa on a toujours eu de bonne relation avec ma belle famille vraiment. Je pense elle a voulu ce donné une bonne image a l'autre mariée comme elle et ressente je pense en réfléchissant.

Hamdoullah kil va mieux inch'Allah mon pti frÚre Petit étais asiatique en grandissant plus rien.

Mes enfants hamdoullah il von bien avec le covid ki et passĂ©. Si non ma fille et en apprentissage du pot ces son 3 Ăšme jour elle m'a demandĂ© seule deux jour top et aujourd'hui ces la catathophe je penses parsque son frĂšre et sa sƓur a la maison donc elle joue et ce concentre pas. Bon on va doucement mes surment
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Mars 09, 2022 7:07 pm

Moi je ne me prend plus la tete avec le pot elle ira quand elle voudra et incha allah elle sera propre pour la rentree. En septembre elle aura 3ans je nen reviens toujours pas et ma grande ira au cp je me prend une claque chaque fois que jy pense. Je me demande comment je vais faire si elles rentrent en meme temps. Cest sur je vais pleurer si je ne peux pas faire les 2. Et si cest le cas jaccompagne la petite parce que je sais que la grande sen moque si je ne suis pas la. Mais franchement jaimetai faire les 2. Apres je vais me retrouver seule avec mon fils tous les matins ca va faire bizarre. Cest encore loin mais jy pense tout le temps. Ca me travail. Je pense que ca sera le cas jusqua ce que jai ma reponse. Pffff je deprime.
Mais je suis tres heureuse de les voir grandir et evoluer.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 09, 2022 8:25 pm

Oui moi je ne la force pas non plus ces vraiment elle qui a pris le pot et retirĂ© son pantalons alors je me suis dit elle et prĂȘte. Moi aussi depuis je les inscrite je fait que dit pensĂ© je vais me retrouver seule le matin car elle n'ira pas l'aprĂšs midi.

Alors nous ici tu a droit accompagné tout tes enfants donc la ma grande rentre l'année prochaine en cm1 donc je dépose elle en premier dans sa classe et en suite mon flis en grand sections pareil je dépose et en suite ma dernier en tout petite section mes déjà je ces trÚs bien elle va rentré en décalé.

En suite j'ai envie te dire bien tu va pleurĂ© ma belle moi ma premier depuis sa premier rentrĂ© Ă  Ă©cole je fait que de chialĂ© et pour temps elle et en CE2 et des fois je vais mĂȘme la voire en rĂ©crĂ©ation pour te dire mon flis pareil j'ai pas arrĂȘtĂ© chialer donc je le suis faite Ă  lidee que je chialerais encore et encore part exemple a leur anniversaire je chiale.

Une vrais chialeusse que je suis mdr

La j'ai acheté leur lit super possÚ au fille je le reçois la semaine prochaine je suis pas bien de me dire ma fille va quitter ma chambre quoi que a mes deux premier pareil j'ai fait que chialer quelque jour aussi.

Fin ĂȘtre maman ces pas facile
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet