par Moilalala59 » Mer Mars 09, 2022 10:38 am
Cc les filles, j'espÚre que vous aller bien? Vos grossesse vos bébé ?
Nous hamdoullah. Cette nuit j'ai pensé à vous et à vous écrie.
Voilà nous somme aller en Algérie. Nous avons apporté des cadeau a tout la famille comme d'habitude jusque là tout va bien.
En suite quelque jour plus tard ma belle mÚre me dit on m'a offert des tissu car j'ai perdu mon papa donc le grand pÚre a mon mari ces leur tradition je lui dit a je ne connaissais pas cette tradition puisque moi j'ai perdu mon papa demain sa fera 4 ans et j'ai rien eu part eu. Bref la femme de mon bo frÚre a perdu sa maman sa fait 1 ans ma belle mÚre me dit il faut lui acheté un tissu je lui dit moi personnellement j'ai rien eu et puis ces pas comme si je lui et rien fait je lui et donné 3 cadeau rien que pour elle puis a son flis et a mon bo frÚre en gros je voulais lui faire comprendre que je lui et ramener dess cadeau !
Puis lavant dernier jour mon mari devais aller rĂ©cupĂ©rer mon draps que j'ai fait coudre dans un magasin et ma belle mĂšre avait une ordonnance a rĂ©cupĂ©rĂ© donc elle va avec son flis jusque lĂ ces Normal. Sauf que il revienne avec une robe hiver pour les mariage couturÄ et elle me dit regard ton mari la achetĂ© pour la femme de son frĂšre je lui dit et pk elle dit ces comme ça ici alors j'avais les boule je commence a dire devant elle et devant mon mari bien pk moi quand j'ai perdu mon papa personne ne m'a fait quoi ce soit? Ma petite belle soeur m'a rĂ©pondu oh la jalouse.
Mon mari qui dit rien et ma belle mĂšre qui fait comme si elle attend pas. Je n'en veux pas a la femme de mon bo frĂšre miskina elle n'a rien demandĂ©. Je vais lui offrir elle Ă©tais contente et en mĂȘme temps elle me dit kil ne falais pas.
Et la part enchantement ma belle mĂšre monte elle me voie elle me dit a tes la bien oui tu m'a vue montĂ© donc tu m'a suivi elle dit a sa belle fille vasi essai elle essaie et la au machallah o Allah y Belek elle te va a merveille elle et faite pour toi ohlalaoa je lui dit Sava en mĂȘme temps a 45, kilo elle peux tout mĂštre donc ma belle soeur elle dit oui moi j'ai pas problĂšme avec les robe comme je suis mince tout me va et ta ma belle mĂšre qui en rajoute oui mes la sa te va trop bien tes trop belle ces mon flis kil l'a choisi patati patate bref je re dessent et mon autre belle soeur me dit moi je lui avais offert un pyjama pour sa maman et dĂ©cĂ©dĂ© je lui a ces bien mes moi personne m'a rien fait parsque je suis française elle me dit si ta eu des cadeau rappeler toi alors je lui vasi dit moi ce que j'ai eu ??, La seule chose j'ai eu ces part mon autre belle soeur en difficultĂ© qui m'a donnĂ© un pti parfun elle avais et elle qui a l'argent ne m'a jamais rien offert et pour temps quand jivais elle a plusieurs cadeau ces enfants son mari aussi. Bref ces pas la le problĂšme je ne cherche pas con moffrere mes juste pk on me fait sa sous prĂ©texte je suis une français je vie en France j'ai pas le tradition mes moi je doit les subir leur tradition et paie bien-sĂ»r
Ma question est peux ĂȘtre que jen fait trop pour si peux et ces normal ou alors ce n'est pas normal d'ĂȘtre traitĂ© diffĂ©rament.
Je vous avoue je les a travers de la gorge hier jai encore parlé de sa a mon mari mes bon il répond en rien
DerniÚre édition par
Moilalala59 le Mer Mars 09, 2022 1:43 pm, édité 1 fois.