Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Re: Venez parlez en attendant nos ++++ 😍

Messagepar Peticassis » Jeu Mars 16, 2017 7:19 pm

Naniiiiie a écrit:Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?

Coucou naniie
Oui l'application est pratique moi qui est des cycles irréguliers elle me donne une estimation donc je surveille mes glaires et généralement je tombes dans le mille maintenant
Tu as des cycles réguliers ? Car oui elle sera précise mais pour les cycles irréguliers elle donne une indication de deux jours soit avant ou après
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 16, 2017 8:12 pm

Peticassis a écrit:
Naniiiiie a écrit:Bonjour j'ai 23 ans min conjoint 30 ans nous sommes en couple depuis 6 ans et en concubinage depuis bientôt 5 ans en essai BB1 depuis octobre 2016 et tellement presser d'avoir ce petit baby j'ovule d'après l'appli le 19 et vous vous trouvez que l'appli est fiable ?

Coucou naniie
Oui l'application est pratique moi qui est des cycles irréguliers elle me donne une estimation donc je surveille mes glaires et généralement je tombes dans le mille maintenant
Tu as des cycles réguliers ? Car oui elle sera précise mais pour les cycles irréguliers elle donne une indication de deux jours soit avant ou après

Coucou ah merci j'avoue que ça m'arrange car me ruiner dans des TO STOP lol. Pas très irréguliers a part 2 cycles de 31 jours mais en général entre 29 et 37 jours lol. Sinon toi tu es en essai depuis comment de temps moi j'en suis a mon C6 et je sais pas pourquoi ce mois ci je le sens bien lol ! Mais faut pas que je me mets la pression lol
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Peticassis » Ven Mars 17, 2017 3:40 pm

Coucou naniie

Je suis en essaie depuis octobre j'entame mon c6 ce mois si :)
J'ai mes vilaines qui ont débarqués mais encore des symptômes bizarre cela dois être le psychique qui me joue des tours , verra si cela traîne mais j'attends ma prochaine ovu :)
Ha oui ? Tu as des symptômes qui te guête ? :)
Ou tu attends ton ovu ce mois si ?
Peticassis

Messagepar skibidoowah » Ven Mars 17, 2017 10:31 pm

Bonsoir les filles,
moi c'est Aude, j'ai 34 ans. J'ai trouvé ma moitié il y a 3 ans et on a décidé le mois dernier de se lancer dans l'aventure bébé. On vient d'acheter une maison, j'ai eu un concours pour devenir fonctionnaire donc chéri a dit "allez, on se lance" 😊
Je vous envoie mes ondes positives et je vous souhaite une bonne soirée !
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar OceanneJimmy » Sam Mars 18, 2017 1:40 pm

Coucou les filles, desolee je me suis un peux absenter entre mon anniversaire le travail ect ...
Bienvenu à celle qui vienne d'arriver 😊
Pour moi l'application fonctionne bien, elle me sert beaucoup.
En ce moment je suis en pleine infection urinaire sa faisais longtemps que j'en avais pas eu impossible de m'en débarrasser 😰😰
Du nouveau pour vos + ? 😊😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Peticassis » Sam Mars 18, 2017 4:58 pm

Coucou les filles
Et bien bon anniversaire en retard ! :)
J'espère que tu as été gâtée par ton entourage ?!
Oui c'est la galère les infections urinaires...
Et bien mes règles son finis mais encore température haute c'est mon premier cycle ou cela arrive puis toujours quelques symptomes
Et toi tu en est où aujourd'hui ?
Peticassis

Messagepar Peticassis » Sam Mars 18, 2017 5:05 pm

skibidoowah a écrit:Bonsoir les filles,
moi c'est Aude, j'ai 34 ans. J'ai trouvé ma moitié il y a 3 ans et on a décidé le mois dernier de se lancer dans l'aventure bébé. On vient d'acheter une maison, j'ai eu un concours pour devenir fonctionnaire donc chéri a dit "allez, on se lance" 😊
Je vous envoie mes ondes positives et je vous souhaite une bonne soirée !

Coucou bienvenue ;)
Ouiii pleins d'ondes positives pour nous toutes ^^
Peticassis

Messagepar Blanblan » Dim Mars 19, 2017 12:07 am

Bienvenue aux nouvelles Arrivées. Océanne je confirme c'est pas très drôle ce que tu as. J'en ai fait une il ya quelques moi et c'est horrible. J'avais eu un traitement. Et tu t'es renseigner auprès de ton médecin pour faire une prise de sang?
je pense que tout le monde attend de patiemment l'ovulation. Je vais devoir attendre un cycle je pense pour ma part ou alors au filing.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar OceanneJimmy » Dim Mars 19, 2017 1:29 am

Peticassis a écrit:Coucou les filles
Et bien bon anniversaire en retard ! :)
J'espère que tu as été gâtée par ton entourage ?!
Oui c'est la galère les infections urinaires...
Et bien mes règles son finis mais encore température haute c'est mon premier cycle ou cela arrive puis toujours quelques symptomes
Et toi tu en est où aujourd'hui ?

Merci beaucoup ! Oui tres gâtée surtout par mon chéri qui est rentrer avec une nouvelle télé géante mdr !
Qu'est ce que sa signifie quand la température est haute ?
Je suis à 10 jours de mon ovulation donc j'attend impatiemment mdr !
OceanneJimmy

Messagepar OceanneJimmy » Dim Mars 19, 2017 1:31 am

Blanblan a écrit:Bienvenue aux nouvelles Arrivées. Océanne je confirme c'est pas très drôle ce que tu as. J'en ai fait une il ya quelques moi et c'est horrible. J'avais eu un traitement. Et tu t'es renseigner auprès de ton médecin pour faire une prise de sang?
je pense que tout le monde attend de patiemment l'ovulation. Je vais devoir attendre un cycle je pense pour ma part ou alors au filing.

Oui pas drôle du tout mais en plus de sa je me sens très fatiguée jai des boutons qui pousse lol, et du mal à manger j'espère que je n'est pas attraper quelque chose 😰.
Oui j'ai refait une prise de sang pour m'assurer que tout était bien et je suis redescendu à un tôt normal à ce que j'en lis sur les résultats
Tu ne c'est pas quand est ta date d'ovulation du coup c'est sa ?
OceanneJimmy

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet