Quoi de beau les filles ??? De mon côté rien mis à part que mon homme est au régime avec moi youpiiii ça motive encore plus il ne le fait pas par amour nonnnnnn il le fait car il a eu un pique de tension gros stress et bilan à fait un taux de cholestérol trop élevé et voilà.comme ça au loin je n'aurais plus les pizza et sandwich de dehors plein de gras ni de pâtisserie mon grand point faible 😂😂
Bonjour soussou je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas si tu te rappel mais moi j'avais pensé a celà, je ne pensé pas que sa pourrais être vrai, pleins de courage
Ton mari te trompe depuis plus de deux ans??? Si je ne me trompe pas c’est le père de tes enfants? Je comprends parfaitement ta réaction et comme Queen l’a dit il te faudra du courage ma pauvre ❤️
C_Moi_Soussou a écrit:Moi je me sens comme quelq'un qui vient d'apprendre dans sa boîte aux lettres que son mari la trompait depuis plus de 2 ans voilà 😖
Soussou tu n'étais pas obligé de le dire Même si cela te fais mal Remarque quand tu parle il y a toujours des apparitions