⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mer Mars 09, 2022 9:01 pm

Hello hello! Je comprends, Moilala

Nous on nous a jamais reclamé quoi que ce soit ..ma Belle mere est un amour.
Ca fait 4 ans que nous ne sommes pas partis chez Mon Mari...on va essayer d'y aller en octobre. Mais vu que je compte prendre 2 mois de congé parental sans quasiment pas de salaire... Alors la...ce será sans cadeaux... Je ne peux pas me permettre de faire des cadeaux a tout le monde. Deja que les billetes ca coute une blinde...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 10, 2022 12:20 pm

Salam, coucou les filles. J'espère que vous allez toute bien.
Lune soleil tu ne donne plus de nouvelles jespere que tout va bien que tu nas pas accouche avant. Viens nous en donner stp.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 10, 2022 3:54 pm

Virus oui les voyage sa reviens cher ces sur moi aussi sa ces toujours bien passé mes cette fois ci 😐 oui l'unesoleil donne des nouvelles je pense elle doit être fatiguée avec ces fille la grossesse et la totote
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 11, 2022 1:09 am

Salam les filles merci de vous inquiétez❤❤ oui je suis fatiguer les petite la totote😔 mais al hamdoulila sava ya ma soeur qui vien maider a la maison pour le ménage et les petites bon elle me dis je viens t'aider mais tu reste pas tranquille lol ses plus fort que moi🤦‍♀️🤷‍♀️ aujourd'hui sa a bcq contracté encore se soir ses des douleur de règles et ventre très dur du coup j'attends g mon dernier rdv le 25 mars on verra🙏 je me suis enfin décider a aller acheter pour la valise ma sœur ma tous laver et tous repasser ya plus cas remplir la valise lol mais vous inquiétez je viens des que je peu je suis obliger de venir donner des nouvelles ses normal depuis le temp qu on se suit❤ aujourd'hui je suis a 8 mois pleins❤ bisou les copines
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Mars 11, 2022 8:17 am

Ahhh coucou toi en fin des nouvelles. Fais attention si ca contracte trop va aux urgences. Bon apres cest ton 4eme donc tu sais quand cest le travail. Repose toi. Il ne faut plus que tu lui donne a maryam la totote. Elle va hurler mais tient le coup. Ca va lui passer. Au debut javais du mal la nuit a resister a mon fils surtout parce que javais peur quil reveille tout le monde mais apres je lui ai dis cest fini néné je ne te le donne plus dans la nuit si tu te reveille. La 1ere fois il a hurlé puis quand il a vue que je ne cederai pas il sest rendormi.
Est ce quelle prend du lait normal ou toujours pas?
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 11, 2022 10:09 am

Cc moi84 oui dsl🤷‍♀️
Oui mes ses la crise si je lui donne pas elle m'arrache mes affaire le matin tous sa je m'en fou ses la nuit elle se réveille 3 4 fois🤦‍♀️ et le problème c'est qu'elle réveille Nassima bha apres elle dort plus déjà que elle aussi se réveille toujours la nuit🤦‍♀️ nan je lui et déjà fais goûter elle veux pas elle boit de l'eau justement elle va teter apres boit de l'eau et revien teter et un peu de jus d'orange le matin ses tous🤷‍♀️ ma sage femme ma dis de mettre du citron mes j'ai pas envie de la traumatisé😭
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Mars 11, 2022 10:36 am

Mon fils ne voulait pas de lait non plus jusqua ce que je lui achete une gourde et je lui ai mis le lait. Essaie avec une gourde et tu verras. Apres si tu veux dormir fais le met quelque chose de amer sur ton sein. Les filles dorment encore avec vous? Si oui met les dans leur chambre.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 11, 2022 1:41 pm

Oui elle a un lolo ses un petit biberon je vais essayer la gourde🙏 j'espère sava aller je peu mettre koi sur la totote pour le soir ses aussi pour la maternité quand je serais pas la sa va être la galère pour mon mari et notre plus grande🙄🤦‍♀️ oui elle dorme encore avec nous elle nous rejoigne a chaque fois🤦‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Mars 11, 2022 2:20 pm

Ne les laisse pas faire recouche les a chaque fois meme si cest dure meme si elles pleurent. Previens ton mari que ca suffit elles ont lage de dormir seule. Si non cest lui qui les gere toi tu te leve et tu dors ailleurs. Il verra. Il y en a qui mette de la moutarde dautre du piment ou du citron ou du vinaigre a toi de voir
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 11, 2022 5:45 pm

Oui je voir pour les coucher oh du piment nan mdr🤦‍♀️ g penser au citron mais sa me fais mal o cœur d'avance mon ptit bébé
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet