SLS-SMS a écrit:Bon ben ma Muriel je suis allée faire de la galette à mes enfants qui la réclame depuis deux jours et ça prend un peut de temps ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas une goûte de gras donc je peux en profiter.
Soussou ça va ???
Moilalala t'en à de la chance pour la vaisselle Lolll.
Moi 84ta Grossess ???
Lillie comment vous allez ???
Feli t'en ai ou ???
Queen t'as plus mal ??? ...jai un truc à te dire ne le prend pas mal si juste tu pouvais ne plus rien dire de la vie privée et des conversations que t'as eu avec Soussou ça arrangerait pas mal de monde je te le demande gentiment.je n'aimerai pas qu'on me dise je m'en douté tu t'en souviens. Perso je le prendrai mal. Car dans la vie on fait confiance et des fois ça arrive on appel ça des accidents de la vie.des truc en privé envoi des messages privés voilà. Pas besoin d'en rajouter.
Et les autres j'en oublie pas mal j'espère juste que ça va pour tout le monde.
Bonjour sls-sms bah écoute j'ai encore quelques douleur mais toujours du coté gauche pourtant je n'ai plus le kyste, sinon j'ai beaucoup de vertige mais je pense que celà vient du médicament Estima car sa me le fait toujours apres l'avoir pris donc je vais le prendre par voie vaginal car normalement il y a pas d'effets secondaires quand on le prend part en bas, donc a voir.
Sinon si elle la mal pris j'aimerais qu'elle me le dise de elle-même, moi je n'ai pas voulu la blesser ou l'énerver en disant celà, mais je comprendrais sa réaction