Moilalala59 a écrit:Oui il et la problème il connaissait pas baby assez elle passe a j'ai plus confiance a je suis marié je vie avec car elle dit elle a toujours vécu avec depuis deux ans mes dans un sujet elle disait que elle pouvais pas reprendre les études trop loin les transport de la maison de sa mère sa a ne plus rien comprend. Elle juge la fille qui ces pas protège mes elle dit son copain ne pas vouloir de bébé et que elle voulais mes elle préfère attendre mes chaque moi la trouve avec un teste de grossesse mdr
Ylondon a écrit:Sls sms T’as pas mon âge et donc?? Je vois pas le rapport même si vous êtes majeurs on va pas s’agenouiller devant vous non plus !! Et je te parle pas méchamment puisque j’ai dis stp
Moilalala59 a écrit:Oui il et la problème il connaissait pas baby assez elle passe a j'ai plus confiance a je suis marié je vie avec car elle dit elle a toujours vécu avec depuis deux ans mes dans un sujet elle disait que elle pouvais pas reprendre les études trop loin les transport de la maison de sa mère sa a ne plus rien comprend. Elle juge la fille qui ces pas protège mes elle dit son copain ne pas vouloir de bébé et que elle voulais mes elle préfère attendre mes chaque moi la trouve avec un teste de grossesse mdr
SLS-SMS a écrit:Ylondon a écrit:Sls sms T’as pas mon âge et donc?? Je vois pas le rapport même si vous êtes majeurs on va pas s’agenouiller devant vous non plus !! Et je te parle pas méchamment puisque j’ai dis stp
N'importe quoi franchement
Ylondon a écrit:SLS-SMS a écrit:Ylondon a écrit:Sls sms T’as pas mon âge et donc?? Je vois pas le rapport même si vous êtes majeurs on va pas s’agenouiller devant vous non plus !! Et je te parle pas méchamment puisque j’ai dis stp
N'importe quoi franchement
Pardon de dire la vérité en fait
Baby2201 a écrit:Sur ton poste j'avais mis la beauté c'est celle de l'âme c'était exprès. Je vois que j'ai raison insolente et irrespectueuse tu l'es domage. Chez nous on se met à genoux uniquement pour le bon dieu alors c'est pas une vérité. Maintenant j'ai eu ma dose de bêtises et de gaminerie continue dans la provocation et ouvre un poste pardonnez moi et quand on zappe tu dira au moin je le suis excusé pfff. Baby tu as changé enver les personnes qui te soutiennent depuis le début c'est bien d'avoir son avis et sa personnalité mais y'a des façon de répondre moi je l'ai vraiment mal pris hier or que c'était pour t'ouvrir les yeux .plus tard tu dit que tu te marira à la mairie là je di oui tu sera marié. Il te considère comme sa femme depuis le début c'est très bien longue vie à ton couple. T'as pas à te justifier ou à te défendre. Je connais Moilalala depuis quelques temps sur ce forum je sais qu'elle n'est pas méchante je sais qu'elle aussi voulait t'ouvrir les yeux. Quand on est en couple est qu'on expose nos soucis à un moment donner faut accepter les critiques fondé. Y'a 15jours tu di t'as plus confiance et hop le grand saut. C'est ta vie tu en ai heureuse tant mieux beaucoup de bonheur et beaucoup de bb. Voilà.yolond je te laisse en paix on va dir ça comme ça. Je n'interviendrais plus sur tes poste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)