La vérité

Re: La vérité

Messagepar Bleu36 » Sam Mars 16, 2019 6:03 pm

Je le savait mdr ouvre le soussou 😂😂😂😂
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 6:03 pm

Et la nominée est ( roulement de tambour )
SOUSSOU LE RETOUR
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 6:04 pm

Baby tu as donné des détails sur toi que je connais déjà, je n'ai fait aucun copier coller a personne. La différence entre toi et moi, c'est que tout le monde a confiance en moi c'est pour cela que g prévenu les autres avant. Il est temps d'arrêter les mensonges, d'être moins méchante sérieusement
GoldenHair36

Message(s) : 32

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 6:06 pm

Au tout début on vous a dis de dire direct que c'est vous, c'était beaucoup mieux et qu'on pourrait avancer mais tu a persisté ds ton mensonge , tout le monde était agacé. C'est dommage tu aurais pu écouter mais tu es têtue
GoldenHair36

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 6:07 pm

Des que j'ai commencé j'avais honte de dire la vérité voilà pourquoi j'ai continué
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 6:10 pm

Moi perso je suis ok pour oublier je sais pas pour les autres, si sérieusement la tu y met du tien, et parcontre le comportement de Lola c plus possible du tout fais qquechose d'elle. Ça te va ?
GoldenHair36

Messagepar muriel » Sam Mars 16, 2019 6:11 pm

Queen11 a écrit:J'aurais dû faire quoi, j'aller encore m'en prendre pleins la gueule tout le monde m'aurais fait des réflexion donc oui je me suis caché derrière une autre personne et oui j'ai honte, oui j'avoue mais la par contre je suis mal, pas parce que vous m'avais "decouvert" Mais parce que j'ai honte de tout.

Bah tu vois baby tu as voulu jouer dans la cour des grands soussou et moi t'avions prévenue nous voulions ton bien parce qu' on est toutes les deux des mamans et on voulait t'aider
Tu préférais soussou a moi car je suis moins soft que elle
Jai une perception de l'éducation qui est sans appel c'est comme ça et je ne changerai pas
Soussou pense comme moi mais te laissait des circonstances atténuantes
Cela dit tu as voulu faire la grande et tu as été virulentes comme jamais
Tu as été très loin trop loin notamment concernant soussou en dévoilant une chose blessante concernant sa vie
Si malgré tout tu es revenue sous une autre identité c'est que tu as besoin du forum besoin de nous ces femmes qui ont de l'expérience et qui peuvent te guider mais voilà tu as persisté dans ton mensonge encore et encore toi et ta Siamoise qui ne fait que de la merde
Voilà le résultat de ta jeunesse insouciante et irrespectueuse voilà pourquoi tu es trop jeune pour avoir un bébé tes réactions sont incontrôlées et trop impulsives...
Moi j'ai dis ce que j'avais a dire contente ou pas c'est la vérité
Une dernière chose être adulte est de pouvoir accepter ses erreurs et ne pas recommencer
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 6:11 pm

Moi sa me va, je suis désolé pour tout et pour les autres aussi, j'ai vraiment trop honte c'est vrai que c'est aller vraiment trop loin, je verais avec elle pour son comportement.
Queen11

Messagepar Queen11 » Sam Mars 16, 2019 6:13 pm

muriel a écrit:
Queen11 a écrit:J'aurais dû faire quoi, j'aller encore m'en prendre pleins la gueule tout le monde m'aurais fait des réflexion donc oui je me suis caché derrière une autre personne et oui j'ai honte, oui j'avoue mais la par contre je suis mal, pas parce que vous m'avais "decouvert" Mais parce que j'ai honte de tout.

Bah tu vois baby tu as voulu jouer dans la cour des grands soussou et moi t'avions prévenue nous voulions ton bien parce qu' on est toutes les deux des mamans et on voulait t'aider
Tu préférais soussou a moi car je suis moins soft que elle
Jai une perception de l'éducation qui est sans appel c'est comme ça et je ne changerai pas
Soussou pense comme moi mais te laissait des circonstances atténuantes
Cela dit tu as voulu faire la grande et tu as été virulentes comme jamais
Tu as été très loin trop loin notamment concernant soussou en dévoilant une chose blessante concernant sa vie
Si malgré tout tu es revenue sous une autre identité c'est que tu as besoin du forum besoin de nous ces femmes qui ont de l'expérience et qui peuvent te guider mais voilà tu as persisté dans ton mensonge encore et encore toi et ta Siamoise qui ne fait que de la merde
Voilà le résultat de ta jeunesse insouciante et irrespectueuse voilà pourquoi tu es trop jeune pour avoir un bébé tes réactions sont incontrôlées et trop impulsives...
Moi j'ai dis ce que j'avais a dire contente ou pas c'est la vérité
Une dernière chose être adulte est de pouvoir accepter ses erreurs et ne pas recommencer

Tu as raison...
Queen11

Messagepar GoldenHair36 » Sam Mars 16, 2019 6:15 pm

Merci Mumu c'est exactement ça. Maintenant apprenons toutes de toute cette histoire et allons de l'avant. Vous êtes ok?
GoldenHair36

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet