Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Juin 19, 2019 2:56 pm

Coucou les copines ça fait longtemps, ravie de voir lire. LuneSoleil jai mal pour toi g vécu exactement pareil pour bb 3 et tellement j'avais peur de la douleur je me crispais et les douleurs c t pire. J'avais pris rdv avec une sage femme et moi en effet je position ais mal ma fille. Du coup elle m'a appris et ce fut merveilleux plus une seule douleur . Courage et consulté vite pour que tu vive ce moment non comme une torture mais comme un bonheur intense. Bisous ma belle bisous moi84 je suis contente que ta grossesse se passe bien hamdoullah ça approche inchallah labes. Lillie comment vas tu comme te dis Lune ne désespère pas tu auras inchallah ton bb tant attendu. Coucou Moilala ma belle 😍😘. Vous avez des nouvelles de SLS?????
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 19, 2019 4:18 pm

Salam soussous oui sa fais longtemps merci oui la douleur et horrible😭😭 depuis quelques jours cava un peux mieux les filles mon bien aidé al hamdoulila😍 bon je dis pas c'est pas encore parfait hein!!😅 et toi comment va tu Muriel et plus la en ce moment🤔 j'espère que cava? SLS elle et sur le poste envie de maigrir de temp en temp bisousss😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Juin 19, 2019 5:43 pm

Bonjour soussou ravie de te lire ca faot longtemps. Je pense quon est toute pareil. Moi je trouve que le forum a trop change je viens jiste pour prendre de vos nouvelles. Oui ma grossesse se passe bien al hamdoulillah je me sens bien mais je trouve le temps long il me tarde accoucher. Peut etre parce que japprehende les grosses chaleur. Mais bon je ne me prend pas la tete avec ca.
Bonjour lune soleil ravie de savoir que ca va mieux. Je pense que comme tu dois encore avoir peur de la douleur tu te crispe encore sans ten rendre compte. Essaie decouter le coran en meme temps. Ca appaise bien. Ma fille sendort que lorsque je lui met sa veilleuse coranique.
Lilie les filles ont raison ne te prend pas la tete quand se sera le bon moment bebe arrivera si tu es croyante prie dieu il taidera. Je sais de quoi je parle. Apres 6ans dessai pour bebe 1 jai supplier dieu et elle est arrive pour bebe 2 jai prier et elle est la 2ans apres ma fausse couche. Donc garde espoir.
Mumu et sls jespere que vous allez bien. Bisous a toutes.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 19, 2019 9:04 pm

Merci moi84 oui je crois que tu commence à me connaître lol bha justement je lui ai acheter aussi une veilleuse Coranique j'attend de la recevoir😊 oui je vais écouter le Coran pour être plus à l'aise😍 oui les grosses chaleur😅 Courage ma belle😘😘
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 19, 2019 10:53 pm

Cc sousous 😘. Les fille vous la trouvé où votre veilleuse coranique ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 20, 2019 7:30 am

Bonjour les filles.
Moilala je lai prise iqrashop. Jai prit celle qui fait des etoiles dans le ciel mais je tavouerai que lorsque je lai recu jai ete un peu decu. Elle est plus petite quil ny parait le son est trop fort on a du mettre du scotch car on ne peut pas regler le son et on ne peut pas mettre juste la lumiere. Sinon ma fille laime beaucoup. Elle commence a essayer de repeter.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi3484 » Jeu Juin 20, 2019 8:20 am

Je la connais cette veilleuse mes parents l'avait acheter pour ma fille. Le son est bcp trop fort... c dommage
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juin 20, 2019 8:22 am

Salam moi je les commender sur muslim luxe je les payer 37e ta 3e de frais de port je les toujour pas reçu 🤨 c'est long on verra😘
LuneSoleil

Messagepar Sissi3484 » Jeu Juin 20, 2019 8:24 am

On doit pas parler de la mm la mienne est en forme de pomme orange
Elle est moins chere aussi dans nes 10-15 euros😅
Entre temps j'ai pris une enceinte bluetooth et un compte dezeer!y a du choix pour ecouter coran et chansons arabes pour enfants
Sissi3484

Messagepar Sissi3484 » Jeu Juin 20, 2019 8:25 am

Felicitations lunesoleil. Profites bien de ta poupette.
Sissi3484

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet