Baby2201 a écrit:SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes. Je suis ce poste depuis qu'il a était déterré. Sousou Moilalala je ne comprends pas pourquoi mais vraiment pas pourquoi vous répondez. Laissez tomber .y'a des vrais détresse des cas où des personnes ont vraiment besoin de réponse.ces deux là ne valent pas le coup .
Baby tu fait comme si tu ne savais pas pourquoi sousou t'en veux. Moi qui connaît à peine votre relation j'ai compris. Tu dis que tu ne veux pas prendre de livre ni étudier. Moi je te le conseille vivement pour que tu puisse tenir une conversation pour pouvoir aider t'es enfants plus tard crois moi tu le regretteras plus tard. Tu es jeune va faire quelques choses de ta vie .a te lire y'a pleins pleins de faute d'orthographe et de mot je ne sais pas comment dire ça mais moi pas grave c'est pas ma langue maternelle donc j'essaie de m'améliorer mais toi sérieux tu utilises des mots pas à leur place alors au lieu de t'encombré d'une écervelée.construit ton avenir. Et ta copine n'est pas sympa elle est irrespectueuse et insolente elle cherche des embrouilles partout. C'est tout ce que j'ai à dire. Prend ma remarque au sérieux. Crois moi y'a quelques moi tu étais entouré de personnes qui pouvaient t'apporter beaucoup dans ce bas monde. Bonne continuation et arrête de suivre l'autre .
Moi j'aurais voulu quelle m'explique tout en détail pourquoi vouloir voir ma réaction si elle fermé le groupe etc...
Ouais je fait des fautes comme tout le monde et alors, t'inquiète mais enfant seront très bien éduqué sa tu peut me croire, il diront pas de gros mots, il respecteront les grands comme les petits.
Tu veut savoir a l'école j'était malade, tout les jours pratiquement je pleuré tellement j'aimé pas.
Je te souhaite une bonne continuation et l'autre comme tu dit et très sympa, vous la jugée sans la connaître c'est dommage
Tu vois c'était un vrai conseil tu le prend mal c'est ta vie et y'a pas de je fais des faute et alors !! Y'a je me prend en main je me cultive. Un livre c'est toujours bon à prendre. Et l'autre je ne juge pas je constate.