Bambou a écrit:lolasince a écrit:C_Moi_Soussou a écrit:Mdr il suffit de plusieurs adresses mails mdrrrrrrr lolasince
Ah bon je savais pas mdrr😂😂😂
C'est bien, ça fait rire que toi!!!
Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez!!!
Aucun savoir-vivre
Shamy a écrit:Bonjour les filles alors voilà j’ai ce qu’on peut appeler un problème avec le regard des gens et vous allez comprendre pourquoi.
Il y a quelques semaines je me suis fracturé le coude gauche donc j’ai dû aller à l’hôpital. Quelques jours après, alors que j’étais rentrée chez moi, j’ai eu super mal à mon bras, beaucoup de fièvre et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, j’avais toujours super mal et j’étais de retour à l'hôpital. Rien que la j’en avais marre mais c’était rien comparé à ce qui allait arriver plus tard...
Je suis restée quelques jours car j’ai attrapé une infection dans l’hôpital même, plus précisément un staphylocoque doré. Les médecins m’ont donné des antibiotiques pour calmer la fièvre et guérir l’infection, mais ça ne changeait pas grand chose. Mes parents ont alors pété un câble, ils ont failli porter plainte contre l’hôpital, ils voulaient limite en changer pour soigner mon infection. Finalement, ils ont discuté avec le directeur de l'hôpital, qui les a convaincus que ce n’était pas de leur faute.
Les médecins ont quand même continué à me donner leurs antibiotiques, et l’infection s’est un peu calmée. Je suis donc rentrée chez moi, mais quelques jours après, je suis tombée dans les escaliers et l’infection a repris le dessus. Je ne sais pas comment c’est possible, mais je suis donc retournée à l’hôpital sans poser de questions. Les médecins ont annoncé à mes parents que la seule solution était de m’amputer. Ils ne voulaient pas, évidemment, et moi encore moins. Ça s’est quand même produit. Ça m’a fait super mal quand je me suis réveillée, mais le premier truc que j’ai vu dans ma tête, c’était la réaction des gens autour de moi. Ils voudraient sûrement m’aider parce que je n’en peux rien faire toute seule, ils allaient en rire, avoir des regards dégoûtés...
Une semaine après l’amputation, je suis rentrée chez moi. Inutile de vous dire que je n’en pouvais rien avaler, tellement je me sentais inférieure à présent. Mes parents ont tout fait pour que je sois bien, ils m’ont aidée dans quasiment tout. Mais au bout d’un moment, on a l’impression d’avoir trois ans. J’ai donc commencer à m'énerver contre tout le monde parce que j’avais l’impression que personne n’avait confiance en moi, j’ai fait une dépression et je viens à peine d’en sortir.
Je n’ose pas sortir de chez moi ni aller en cours car j’ai peur de replonger en dépression.
Voilà c’était ma petite histoire et si vous avez des solutions pour que je continue à prendre des cours sans sortir de chez moi je suis preneuse.
Merci à celles qui répondront.
Queen11 a écrit:Ylondon trop compliqué pour te croire
Bambou a écrit:Queen11 a écrit:Ylondon trop compliqué pour te croire
Dans le fond Queen, tu en sais sûrement beaucoup de lolasince/Yolodon...
muriel a écrit:Bambou a écrit:Queen11 a écrit:Ylondon trop compliqué pour te croire
Dans le fond Queen, tu en sais sûrement beaucoup de lolasince/Yolodon...
Bambou c'est très simple
Tu vas dans Autres et regarde
La vérité
La tu vas rigoler
SLS-SMS a écrit:Shamy a écrit:Bonjour les filles alors voilà j’ai ce qu’on peut appeler un problème avec le regard des gens et vous allez comprendre pourquoi.
Il y a quelques semaines je me suis fracturé le coude gauche donc j’ai dû aller à l’hôpital. Quelques jours après, alors que j’étais rentrée chez moi, j’ai eu super mal à mon bras, beaucoup de fièvre et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, j’avais toujours super mal et j’étais de retour à l'hôpital. Rien que la j’en avais marre mais c’était rien comparé à ce qui allait arriver plus tard...
Je suis restée quelques jours car j’ai attrapé une infection dans l’hôpital même, plus précisément un staphylocoque doré. Les médecins m’ont donné des antibiotiques pour calmer la fièvre et guérir l’infection, mais ça ne changeait pas grand chose. Mes parents ont alors pété un câble, ils ont failli porter plainte contre l’hôpital, ils voulaient limite en changer pour soigner mon infection. Finalement, ils ont discuté avec le directeur de l'hôpital, qui les a convaincus que ce n’était pas de leur faute.
Les médecins ont quand même continué à me donner leurs antibiotiques, et l’infection s’est un peu calmée. Je suis donc rentrée chez moi, mais quelques jours après, je suis tombée dans les escaliers et l’infection a repris le dessus. Je ne sais pas comment c’est possible, mais je suis donc retournée à l’hôpital sans poser de questions. Les médecins ont annoncé à mes parents que la seule solution était de m’amputer. Ils ne voulaient pas, évidemment, et moi encore moins. Ça s’est quand même produit. Ça m’a fait super mal quand je me suis réveillée, mais le premier truc que j’ai vu dans ma tête, c’était la réaction des gens autour de moi. Ils voudraient sûrement m’aider parce que je n’en peux rien faire toute seule, ils allaient en rire, avoir des regards dégoûtés...
Une semaine après l’amputation, je suis rentrée chez moi. Inutile de vous dire que je n’en pouvais rien avaler, tellement je me sentais inférieure à présent. Mes parents ont tout fait pour que je sois bien, ils m’ont aidée dans quasiment tout. Mais au bout d’un moment, on a l’impression d’avoir trois ans. J’ai donc commencer à m'énerver contre tout le monde parce que j’avais l’impression que personne n’avait confiance en moi, j’ai fait une dépression et je viens à peine d’en sortir.
Je n’ose pas sortir de chez moi ni aller en cours car j’ai peur de replonger en dépression.
Voilà c’était ma petite histoire et si vous avez des solutions pour que je continue à prendre des cours sans sortir de chez moi je suis preneuse.
Merci à celles qui répondront.
Bonsoir à toutes. Bonsoir shamy.
Ton histoire est trés touchante tu sembles être très très intéressante et réfléchi comme fille.
Je suis d'accord avec les conseils de Muriel sousou et quelques une. J'irai même plus loin tu as eu le courage d'ouvrir ton coeur de nous parler chose qui n'est pas facile vue la bêtises de Lola.... Juste son pseudo me donne la nausée tellement elle est bête est mal élevé.
Pour en revenir à ton problème à ta place le plus dur c'est l'acceptation de soit.. Je vois que tu as dépassé ce cap et je t'en félicite maintenant c'est pas pour les regard des gens que tu va t'arrêter de vivre au contraire recontacte tes amies sort même s'ils t'aide et après profite de ta jeunesse. On ne sais de quoi demain est fait mais je t'enferme pas. Ne te sent jamais inférieur au gens ne laisse personne te rabaisser. Ça peut tous nous arrivé tu as était forte jusqu'à maintenant et j'espère que tu le sera encore plus. On est inférieur au gens quand on est mal élever.. Quand on abandonne ses études mais rien avoir avec ton problème.
Les gens qui se retourneront pour mieux te voir c'est de la curiosité. On te fait des remarques c'est pars que y'a des gens mal élevé. Mais n'arrête pas de vivre pour le regard des gens .cest difficile les premiers temps après tu t'y habitue c'est comme moi obèse depuis toute petite j'en ai entendu des verte et des pas mûr ça forge et on en fait un atout. Bisou ma grande et reprend toi en main tu as le droit de vivre et ça arrive à tout le monde fait juste avancé et des gens qui font les intéressés comme tu viens de le lire sur ton poste tu ne t'attarde pas dessus 😉
Shamy a écrit:De toute façon il n’y a pas trente mille solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)