Tchoin...

Re: Tchoin...

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 1:23 pm

Ylondon a écrit:Sls c’est pas toi qui m’avait dit de ne pas attaquer sur le sujet des fautes d’orthographe ? Y’a un truc que je déteste et c’est ce que tu es en train de faire. Du fais ce que je dis pas ce que je fais.

Tu vois tu m'as attaquer pour rien Pasque moi je sais ce que je dis ou non et baby t'as suivi... C'est un exemple de ce qu'on vous reproche.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 1:23 pm

Mais qui t’as dit que baby me suivait t’as des preuves ? T’es dans sa tête ?
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 27, 2019 1:24 pm

Moilalala 😘😘😘😘😘😘😘et tu as bien raison. Moi aussi j'en ai vraiment fini.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ylondon » Mer Fév 27, 2019 1:24 pm

???
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 1:26 pm

SLS-SMS a écrit:
Ylondon a écrit:Sls c’est pas toi qui m’avait dit de ne pas attaquer sur le sujet des fautes d’orthographe ? Y’a un truc que je déteste et c’est ce que tu es en train de faire. Du fais ce que je dis pas ce que je fais.

Sort moi ma citation vas-y j'attends.je pense que tu confonds. Et pour vous deux vous êtes française c'est drôle que vous puissiez confondre entre c'est et sais !! Et pour baby si tu as compris c'est pas des faute mais du niveau de français qu'elle a et que dommage à 16ans et qu'elle pense pas à son avenir

Si si je pense à mon avenir
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 1:28 pm

SLS-SMS a écrit:

Tu vois tu m'as attaquer pour rien Pasque moi je sais ce que je dis ou non et baby t'as suivi... C'est un exemple de ce qu'on vous reproche.

Je la suis pas faut arrêté.
C'est grave à un moment, vous serais assez intelligente vous irais voir ailleurs, d'ailleurs c'est se que je vais faire car la vous êtes grave
Baby2201

Message(s) : 2999

Précédent

Retour vers Autre sujet