sexfrien

sexfrien

Messagepar maelclem72 » Jeu Oct 29, 2015 11:05 am

Bonjour voilà avec un ami on a une relation sexfrien vous pensez que on devrait arrêter ?
maelclem72

Message(s) : 14

Re: sexfrien

Messagepar lilou » Jeu Oct 29, 2015 5:24 pm

Mon chéri et moi étions de s*ex friend lol. 7mois après je suis enceinte et on va enménagée ensemble... Attention on s'attache vite, et des s*ex friend ne doivent pas s'attacher sinon c plus du s*ex friend mais si sa vous va comme sa pk pas continuer. Kan tu aura besoin d'une vrai relation t'aura qu'à lui dire clairement et arette dle voir ou te metre avec selon la situation
lilou

Message(s) : 86

Messagepar justine77i » Jeu Oct 29, 2015 10:58 pm

Je vis moi même une relation du type, franchement c'est bien tout ça, pas de prise de tête.....
Mais le problème c'est que je tombe amoureuse....
Donc ce n'est pas très évident
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar maelclem72 » Ven Oct 30, 2015 6:39 pm

J en suis déjà amoureuse alors je ces pas trop
maelclem72

Messagepar lilou » Ven Oct 30, 2015 9:17 pm

Amoureuse de lui?
Si c le cas dit lui maintenant. Tu lui dit "écoute je commence à avoir de vrai sentiments d'amour si pour toi c pas le cas jprefere kon arrete de ce voir. "
moi c ske j'ai fais car au bou dun moment cette relations anbigu me faisai mal. Il n'était pas sur de skil resentai et donc ne voulais pas kon ce mete ensemble. J'ai tenu tête et je lui ai dit et bien on reste amis alors sa n'ira pas plus loin pendant 2semaine je répondais sèchement à c message et puis il est venu toquer chez mon père et ma di ke moi et ma fille (ce n'est pas le père) on lui manquer et kil nous aimais. Il a fallut ke je mete un terme pour kil reagise et vois plus claire dans c sentiments.
Et si il reviens pas sa tevitera de souffrir. Nous les femmes on s'attache trop vite
lilou

Message(s) : 86

Messagepar maelclem72 » Ven Oct 30, 2015 10:19 pm

Oki merci du conseille
maelclem72

Messagepar Kénia » Jeu Nov 12, 2015 8:02 pm

Cc les filles, jai vecu une relation s*ex friend pendant presque 3 ans , et cetai super ont a partager de super moments..... Et a coter de sa chaqun fesai sa vie,jusquau jours ou il m'a fait sa declaration et ma demander d'habiter avec lui.
Une personne pour qui je n'avai pas de reel sentiment d'amour et jai preferer tout arreter en lui expliquant que je ne voulais pas le faire souffrir. Domage depuis 8 ans on ne se parle plus.chacun a fait sa vie et a trouvé sa moitier enfants........... Dsl pour le romant
Kénia

Message(s) : 136

Retour vers Autre sujet