Amour, conseil, urgent

Amour, conseil, urgent

Messagepar Thia96 » Ven Nov 13, 2015 3:58 pm

Couvou a tous, je voux raconte mon histoir.

je sort avec un garçon sa fait 1 ans 6 mois que on es enssemble j'ai 19 ans et luis aussi on a juste une diference de 1 jour de date d'anniversaire on a le meme signe tous se passé bien on a fait ma premiere fois au bout de 9 mois de relation et depuis on le fesai souvent sa a rajouter du piment dans notre couple on le fesait pressque tous le temps plusieur fois par jour on utiliser pas de preservatif pck sa nous gener on prenait pas de plaisir puis en aout jai apris que jetai enceinte de 1mois edmi je l'ai dit on etait pas pret pour le garder car lui il travail pas et je suis encor au lycée on a avorté par medicament il etait la H24 pour moi il a fait tout vraiment pour moi jme suis sentie seraine heureuse aimé malgré ce probleme que on avais. les jour passent et je ne cesse de lui dire que j'arete pas de pensé au bébé que sa me brise le coeur ect... au debut il essayer de me consoler puis il commence a prendre du temps a me txter il n'est plus compréhensible et jle sent eloigner il s'enfiche de sque je peu penser que je soufre que j'ai mal de son abscence car on s'es faché pendant 1 mois il ma ignoré puis je suis partie le voir et on c'est reconcilié on a pas vraiment parler on a fait l'amour cetait redevus l'amour fou pendant 5 jours et sa fait bientot 2 semaine que je ne le parle plus car j'en ai marr de faire des effort que de mon coté il reste distant et me texté tous les 2 heure il ma dit que c'est pour notre future car il a besoin de se concentré sur son code permis et travail je l'ai dit que je le comprend mais quil doit fair aussi attention a moi et continuer a etre present car j'ai besoin de son amour aussi mais il me repond tres vaguement alors depuis je lui est dit que puisque il ne vais pas fair d'effort je vais faire pareil mais voila qu'il me manque je ne cesse de penser a tous nos fou rire nos delire nos photo nos conversation je ne peux que rire. aidez moi svp que doit-je faire ????
Thia96

Message(s) : 169

Re: Amour, conseil, urgent

Messagepar justine77i » Ven Nov 13, 2015 7:01 pm

Déjà je te conseille d'aller voir un psy pour lui parler de ton avortement car ça l'air de te toucher...
Ensuite pour vous deux, que vous parliez que vous mettiez les choses à plat et voir ensuite
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar Thia96 » Ven Nov 13, 2015 8:28 pm

oui javous sa m'atriste cette hist de bebe pck c'est le reve d'etre enceinte de la personne que on aime mais sva je suis plus en deprime depuis octobre et j'esspaire en avoir 1 dans 3 ans, j'essaye de lui parler mais il ne repond pas ni apel ni message et si je vais encor le chercher chez lui j'ai pas envi que sa soit comme lotre fois on a fini o lit sans vraiment parlé du problm car on face jai du mal a m'exprimer collerement et dir tous sque je ressent et lui ben il disait pressque rien voila moi je sais plus quoi penser ni quoi faire
Thia96

Messagepar shuyana » Mar Nov 17, 2015 11:28 pm

Écoute ma chérie , ne l cherche pas , déjà c toi la perdante , t as perdu ton bébé au début , oui le pauvre était à tes côtés , ben non c pas ça , il avait d la peine pr toi ok , mais n oublie pas qu il a pensé à lui, à son avenir , essaie de te contrôler un peu , il pense à son boulot et son permis , d accord , laisse le ! Pense à toi , sois égoïste un. peu , et ne t rabaisse plus encore une fois , c lui ki devrait te chercher et non pas toi ma chérie , on dit souvent ( fuis le , il te suit , suis le , il te fuis ) bisous ma puce mais pense à ça , honnêtement mm si tu l aime , sois forte si tu veux l récupérer ;)
shuyana

Message(s) : 2

Messagepar Thia96 » Sam Nov 21, 2015 6:08 am

tu a tout a fait raison et d'ailleur je suis parti le voir il ma dit que il etait plu sur de ces sentiments sa ma enormement fait mal pui il a pleuré et moi aussi j'areter pas de lui poser des questions et tout mais il ne veu pas parler puis sa mere ma un peu conseillé ensuite jsui parti mais sa me fait trop mal vraiment
Thia96

Messagepar shuyana » Dim Nov 22, 2015 12:14 am

Je suis dsl pr toi encore une fois , vrmnt , mais si slmnt tu as fait ce que j t avais demandé , et tu sais il reviendra vers toi , tkt pas , laisse lui du temps pr k il prenne la Bonne décision et refaire ses calculs ... Bonne chance ma chérie
shuyana

Message(s) : 2

Messagepar Thia96 » Ven Nov 27, 2015 7:36 am

oui je sais que tu a raison malheuresement jai vu sa trop tard aussi du moins je pense que je v passé a autre chose je v allé doucement et si un jour il revien jcpa si je serai capable de le pardonner ou ptet que si mais j'aurai plus confiance c'est tellement dommage, je te remerci j'avait vraiment besoin d'aide de conseil
Thia96

Messagepar Soumia » Mar Déc 01, 2015 8:41 am

Bonjour j'aimerai savoir comment tu vas ? Et si ça c arrange avec ton copin?
Soumia

Message(s) : 9

Messagepar Thia96 » Mar Déc 01, 2015 6:38 pm

cc bof j'essaye de tenir le coup malgré que c dur, il n'est pas revenus depuis je pense qu'il ne reviendra jamais c'est un lache il ma jetté comme une merde j'amais j'aurai cru sa de lui j'avais telment l'impression que cetai fusionnel j'arrive pas a comprendre je sais pas si il a fait s'emblant tout se temps jme pose bcp se quesstions je doute de tout, ce pendant je parle avec un jeunne homme c temps si et sva il me fait un peu oublier ma tristesse en ce moment je pas l'amour rien j'aimerait juste oublier et etre heureuse j'essaye de me r'assuré comme je peux mais j'ai aussi peur de me mentir a moi meme voilà c dur mais jamais je pourrai le pardonné il avait pas le droit de me traité comme ça on jette pas une personne du jour o lendemin sns explication sns pitier sans rien. Que dieu puisse me donne la force de continuer a vivre
Thia96

Messagepar Redignia » Mar Déc 01, 2015 10:08 pm

Et oui l'amour est parfois douloureux il faux tenir le coup , c'est pas évident quand on es amoureuse moi j'ai était déçus maintenant j'ai trouver le bon et lui je veux pas me séparer de lui . courage ma belle tu en Véra d'autre il était pas fait pour toi . tu le trouvera ton âme soeur tkt pas . profite de la vie
Redignia

Message(s) : 53

Suivant

Retour vers Autre sujet