Couvou a tous, je voux raconte mon histoir.
je sort avec un garçon sa fait 1 ans 6 mois que on es enssemble j'ai 19 ans et luis aussi on a juste une diference de 1 jour de date d'anniversaire on a le meme signe tous se passé bien on a fait ma premiere fois au bout de 9 mois de relation et depuis on le fesai souvent sa a rajouter du piment dans notre couple on le fesait pressque tous le temps plusieur fois par jour on utiliser pas de preservatif pck sa nous gener on prenait pas de plaisir puis en aout jai apris que jetai enceinte de 1mois edmi je l'ai dit on etait pas pret pour le garder car lui il travail pas et je suis encor au lycée on a avorté par medicament il etait la H24 pour moi il a fait tout vraiment pour moi jme suis sentie seraine heureuse aimé malgré ce probleme que on avais. les jour passent et je ne cesse de lui dire que j'arete pas de pensé au bébé que sa me brise le coeur ect... au debut il essayer de me consoler puis il commence a prendre du temps a me txter il n'est plus compréhensible et jle sent eloigner il s'enfiche de sque je peu penser que je soufre que j'ai mal de son abscence car on s'es faché pendant 1 mois il ma ignoré puis je suis partie le voir et on c'est reconcilié on a pas vraiment parler on a fait l'amour cetait redevus l'amour fou pendant 5 jours et sa fait bientot 2 semaine que je ne le parle plus car j'en ai marr de faire des effort que de mon coté il reste distant et me texté tous les 2 heure il ma dit que c'est pour notre future car il a besoin de se concentré sur son code permis et travail je l'ai dit que je le comprend mais quil doit fair aussi attention a moi et continuer a etre present car j'ai besoin de son amour aussi mais il me repond tres vaguement alors depuis je lui est dit que puisque il ne vais pas fair d'effort je vais faire pareil mais voila qu'il me manque je ne cesse de penser a tous nos fou rire nos delire nos photo nos conversation je ne peux que rire. aidez moi svp que doit-je faire ????