j ai grand besoin d aide

j ai grand besoin d aide

Messagepar jarkikurta » Mar Sep 15, 2015 7:23 pm

Jsai pa par ou komencer donk jy vais direct et désoler pour l orthographe, mon tel a un petit problème au niveau du touch
Voila mon histoire, jvien d avorter pour la 5eme fois en 6ans. Parck on n v pas avoir d enfant maintenant mon Mari et moi. Et heureusement que mon corps est tres je ne sais quoi,ma gyné n en croyait pas ces oreille la première fois que je lui ai dit ni la seconde d ailleurs, c que au moment meme ou j tombe enceinte mon corps me met au courant. Meme si on a fait l amour trois ou quatre jours plutôt,je sais exactement le jour ou le moment ou l ovule et le spermatozoïde se rencontre, jn c pa pourquoi ma gyné en etait étonné, ca vs arrive pas a vous?
Mon problème c k jen ai marre d m faire avorté par Curtage j naime pas l avortement médical, j n'aime pas prendre des médicaments. Et etre a l hopital et sentir la séparation qui se fait ..... Bof c pas bon pour mon mental. Et aussi je ne prends pas la pilule, on n utilise pas d préservatif ni aucun autre moyen contraceptif. Il a peur pour moi que j utilise un moyen contraceptif, a cause de tt ces effets secondaire, sa lui fait peur. Il a meme dit qu il préférait se faire une vasectomie, la cata o cas ou plu tard ns voudrions un enfant.alors g tt de suite dit non. Mais maintenant que faire? Jvien a peine de subir un avortement, oh il est tjr la pour me soutenir a chaque fois et il meure a chak fois en m attendant dans la salle d Attente. Et quand il me rejoint il me dit tt les tourments k il a ressenti,en m attendant et combien g ete courageuse, k il m remerciait pour c k g fait... Ah je l aime beaucoup et lui aussi m aime. Et jnv pa mentir ni l tromper en prenant un contraceptif sans l en avertir. Mais comment le ramener doucement a ckon s protege de ces grossesses non désiré, pour le moment, loll. K faire? Svp aidez moi
jarkikurta

Message(s) : 6

Re: j ai grand besoin d aide

Messagepar justine77i » Mar Sep 15, 2015 8:05 pm

Je ne vois pas pourquoi il ne veut pas que tu utilises une contraception! ( Les effets secondaires, ne sont pas obligatoires ça dépend des gens)
utiliser des préservatifs.
Ou garder l'enfant
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar justine77i » Mar Sep 15, 2015 8:09 pm

Et puis à force d'avorter tu risque de le regretter plus tard.
Et si ton copain ne veux pas se protéger mais que toi tu veux, bah prend une contraception même si il n'est pas d'accord. Ou sinon tu ne fais plus l'amour avec lui, jusqu'à qu'il décide de se protéger
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar Mamange » Mar Sep 15, 2015 8:19 pm

Il serait tps d vs asseoir et réfléchir à un mode de contraception quitte à ce qu'il t'accompagne au gyneco.
S'il ne veut aucun médoc dans ce cas là il reste le préservatif.
Parce que des avortement à répétition ce n'est pas bon pour le corps.
Vous vous rendez compte ou pas 5 avortements en 6 mais c'est énorme. Et le jour où vous en voudrez vous aurez peut être des difficultés ou la chance d'en avoir.
Bref j'espère que vs arrêterez cet acharnement.
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar jarkikurta » Mar Sep 15, 2015 8:24 pm

Au tout debut de notre relation on a passé plus d un an a faire l amour sans qu il y ai de grossesse a l horizon. Puis c tomber subitement Sur nous et c etait la première fois qu on parlait de contraceptif , et j sais pas ou il est allé s informer mais ilna pasdu tt aimé c kil a entendu. Et c pourkoi jdemande de l aide pour savoir quoi lui dir e, comment lui faire changer d avis pour qu il cesse de s inquiéter. Et l un de ces pires sujet d inquiétudes c que je grossisse trop, j ai deja un surpoids que je veux per dre. Lolll
jarkikurta

Messagepar jarkikurta » Mar Sep 15, 2015 8:31 pm

Il n aime pas du tt le stérilet ni les préservatif, et on est tres tres actif sexuellement.jnve plus d avortement je veux que la prochaine fois que je tombe enceinte que ce soit désiré.
jarkikurta

Messagepar Mamange » Mar Sep 15, 2015 8:40 pm

De tte façon faut vs dire que lors de relation sexuelle ss protection il y a risque de grossesse. Après la première année vous avez peut-être eu de la chance.
Mais depuis vous enchaîner les avortements du moins 1 par an en moyenne.
Je vais peut être être méchante pour toi mais dis lui qu'après tout chaque avortement c'est comme si vs tuer un petit être à chaque fois et il réagira je sais pas moi.
Êtes vous croyant ? Franchement je ne sais pas quoi te conseiller. Perso jme dis si jve pas d'enfants bah moi et mon compagnon devront se protéger qq soit ce que l'on entend sur les moyens de contraception.
A vous de trouver le votre. Sinon continuez ce que vs faites.
Mamange

Messagepar jarkikurta » Mar Sep 15, 2015 8:59 pm

Eh oh jnsui pas venu ici pour me faire taper sur les doigts. Et savoir qu on est sur un mauvais chemin et demander de laide n autorise nullement qu on te parle n importe comment. Il sait que cela me tourmente et ce qui me tourmente le tourmente aussi et je sais qu on aura a en parler et qu on devra se décider une bonne fois pour toute. C pourquoi je vous demande de me conseiller. Je ne suis pas du genre a l imposer quoi que ce soit, et lui et moi savons que nous ne tuons pas de vie. On n atteint jamais deux semaines... C pourkoi j veux trouver kkchose de sensé a lui dire pour qu il soit convaincu que je ne risque rien. C qu il s inquiète pour tt cki a rapport avec moi et je le comprends paraitement c pour cela que je ne puis agir ni par la force ni par la ruse.
jarkikurta

Messagepar jarkikurta » Mar Sep 15, 2015 9:00 pm

Et j suis bien decider a ne pas continuer ce que je fais merci. Sinon je ne serai pas la
jarkikurta

Messagepar Mamange » Mar Sep 15, 2015 9:04 pm

En aucun cas je te tape sur les doigts sinon jtaurai pas parler ainsi.
Et dsl mais personnellement mm si c'est considérer comme un embryon pour moi c'est déjà un petit être.
Vu que tu ne prends mal mes réponses et jmen excuse je laisse les autres filles te conseiller.
Mamange

Suivant

Retour vers Autre sujet