Essay bébé àvec clomid

Essay bébé àvec clomid

Messagepar Zahra » Sam Nov 28, 2015 4:44 pm

Bonjour les filles je voudrai dès témoignage svp .
Je vous explique ma situation en faite sa va fair presque 3 ans que j'essaye bb2 ..
Et la ya 3 mois que j'ai commencé le traitement du phaston pour avoir mes règle pui clomid du j2 à j6 de mes règle et dès injection du j8 j10 et j12 .
Le 1er mois sa. Pas marché deusieme mois j'ai eu un folicule de 24mm et donc du coup j'ai eu un faux positive .
Ensuite la je suis à mon 3eme mois et là aujourd'hui je suis à j11 de mes règle .
Ma gygy elle ma vu ce matin et mes folicule son toi petit le plus grand et de 10mm donc les folle je voudrai savoir si sa peut augmente d'ici lundi et si je vai pouvoir ovule .
Et surtou si yen a qui elle son etai dans le même cas que moi et qui sont eu un positive .
Meric de me répondre les filles gros bizou a vous .
Zahra

Message(s) : 72

Re: Essay bébé àvec clomid

Messagepar Zahra » Sam Nov 28, 2015 6:14 pm

????
Zahra

Messagepar Kler724 » Lun Déc 21, 2015 8:19 am

Bonjour. Oui les follicules peuvent grossir en peu de temps. J'avais le même problème.
Pour vous expliquer jai fait 3 fausses couches prématurées. Mon problème était que depuis 2 an et demi je n'avais plus de règles. Donc impossible de savoir quand j'ovulais etc... Les 2 premières fois je suis tombée enceinte sans le savoir mais je les ai perdus 1 semaine plus tard. Ensuite le gynéco m'a donné un traitement pour provoquer les règles et après des piqûres pour un soutien j'ai eu 3 piqûres en intra musculaires pour soutenir les ovocytes bref plein de traitements. J'ai eu une écho à j10 je crois voir si les follicules étaient de bonne taille. J'y étais presque et d'après lui sa peut grossir vite donc on a provoqué une grossesse en calculant bien. Sa a fonctionné mais à l'écho de datation les dates ne correspondaient pas d'une semaine. Le gynéco datait une semaine après le rapport voir 10 jours je ne sais plus. Du coup bébé trop petit sûrement et je l'ai perdu.
On a voulu attendre pour recommencer parce qu'on a perdu un ami de 21 ans et on a eu une grosse galère financière donc on s'est dit que c'était pas le moment de recommencer le traitement alors que j'avais l'ordonnance à la maison. Finalement le 14 novembre je suis tombée enceinte sans le savoir. Je suis maintenant à 5 semaines et j'ai dépassé la période de mes fausses couches du coup écho 2 demain !
Donc surtout ne pas perdre eSpoir. Le bébé vient quand il l'a décidé. Mais il existe plein de traitements pour aider à tomber enceinte et pour soutenir. La jai toujours des piqûres pour soutenir mon bébé et du progestan.
Kler724

Message(s) : 2

Messagepar Zahra » Lun Déc 21, 2015 9:55 pm

Bonjour KLER franchement merci bcp pour ta réponse et ton témoignage .
Je te souhaite une très bonne grossesse . Prend soin de toi et de bb .
Gros bisous
Zahra

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 03, 2016 10:06 am

Quelle chance tu as félicitations.. On ne se rend compte de l'importance d'un bb que lorsqu'on arrive pas en a avoir. Nous essayons depuis 1 ans.et ça devient franchement déprimant au début de chaque nouveau cycle. Peut être devrait je essayé les injections.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loland » Mar Jan 12, 2016 9:10 pm

Bonjour moi êt mon shery en essaiebb3 depuis 1ans mon Medecin m'a prescrit acide folique CCD 4mg pk ? On m'a dit qu'il aurais dû me prescrire clomid ?
Loland

Message(s) : 23

Messagepar Zahra » Mer Jan 13, 2016 5:36 pm

Bonjour loland.
Peut être qu'il faut voir un Genecologue car le Medcin ne c'est pas grand chose dans ce domin .
Zahra

Messagepar Sidney » Sam Jan 23, 2016 5:54 am

Cc quelqun dautr est sous traitement clomid ici??? Ou bien kelkun pense recourir a clomid aussi??? Merci a cell ki répondra davance
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 23, 2016 11:25 am

Moi j'ai l'intention de prendre clomid ce mois ci. D'après mes recherches il faut commencer le 2é jour du cycle jusqu'au 6 ème jour pour provoquer l'ovulation. Je prend déjà gestarelle qui contient de l'acide folique.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Sidney » Sam Jan 23, 2016 12:22 pm

Daccord Cloclo channel... Je pense en recourir quand mêm Durant mom cycl prochain je pense aussi acheter l'eau de vinchy.ce mois ci j'ai juste acheter des tests d'ovulation .je suis deja dans ma fenètr de fertilité
Sidney

Message(s) : 265

Suivant

Retour vers Autre sujet