par Kler724 » Lun Déc 21, 2015 8:19 am
Bonjour. Oui les follicules peuvent grossir en peu de temps. J'avais le même problème.
Pour vous expliquer jai fait 3 fausses couches prématurées. Mon problème était que depuis 2 an et demi je n'avais plus de règles. Donc impossible de savoir quand j'ovulais etc... Les 2 premières fois je suis tombée enceinte sans le savoir mais je les ai perdus 1 semaine plus tard. Ensuite le gynéco m'a donné un traitement pour provoquer les règles et après des piqûres pour un soutien j'ai eu 3 piqûres en intra musculaires pour soutenir les ovocytes bref plein de traitements. J'ai eu une écho à j10 je crois voir si les follicules étaient de bonne taille. J'y étais presque et d'après lui sa peut grossir vite donc on a provoqué une grossesse en calculant bien. Sa a fonctionné mais à l'écho de datation les dates ne correspondaient pas d'une semaine. Le gynéco datait une semaine après le rapport voir 10 jours je ne sais plus. Du coup bébé trop petit sûrement et je l'ai perdu.
On a voulu attendre pour recommencer parce qu'on a perdu un ami de 21 ans et on a eu une grosse galère financière donc on s'est dit que c'était pas le moment de recommencer le traitement alors que j'avais l'ordonnance à la maison. Finalement le 14 novembre je suis tombée enceinte sans le savoir. Je suis maintenant à 5 semaines et j'ai dépassé la période de mes fausses couches du coup écho 2 demain !
Donc surtout ne pas perdre eSpoir. Le bébé vient quand il l'a décidé. Mais il existe plein de traitements pour aider à tomber enceinte et pour soutenir. La jai toujours des piqûres pour soutenir mon bébé et du progestan.