IVG Le regret a chaque instant

IVG Le regret a chaque instant

Messagepar AimeHach » Mer Jan 20, 2016 8:15 pm

Salut à toutes,

J'ai eu ce terrible choix à prendre et aujourd'hui je regrette énormément j'y pense tout le temps.
J'avais mes raisons et mes craintes notamment je suis étudiante. Aujourd'hui ce regret ne me donne plus envie d étudie me dégoute.
J espère et je m impatiente de tomber enceinte de l homme que j aime.
Qui a déjà été dans cette situation?
AimeHach

Message(s) : 9

Re: IVG Le regret a chaque instant

Messagepar kiim » Jeu Jan 21, 2016 2:05 am

Cc ma belle g vécu sa ia 2 ans je le regrette tjr moi aussi j'avais mes raisons il faut que tu réussisse a avancée et a ne plus trop y penser moi j'ai fais une dépression après mon IVG donc je te souhaite d'y arrivée et surtout soit bien entouré bisou
kiim

Message(s) : 160

Messagepar AimeHach » Jeu Jan 21, 2016 2:31 am

Merci,

Le souci c'est que j'ai personne à qui en parler. Mon chéri étais contre ma soeur était enceinte et ne m'a pas conseiller en tant que femme mais comme sa petite soeur ... Ça me fait très mal j'en souffre énormément et de plus en plus à l approche de cette date qui aurait pu être un heureux jours plouf moi
AimeHach

Message(s) : 9

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 4:12 am

Cc les filles j'ai été dans le cas aussi quand j'avais 21ans j'étais encore étudiante. Aujourd'hui je suis toujours Àvec le même homme dans un essaie BB1. Je le regrette encore aujourd'hui mais c'est la vie. Restons positives les filles!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar kiim » Jeu Jan 21, 2016 12:58 pm

Oui il faut rester positive et avancée
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 5:13 pm

Bjr les filles! Vous êtes en essaie depuis combien de temps? Moi depuis mai 2015
Sidney

Messagepar Thia96 » Dim Jan 24, 2016 11:06 am

Moi aussi j'ai ressenti sa mais bons faut allé de l'avant quand je voit ma vie aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait le bon choix
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Bilibili28 » Dim Jan 24, 2016 12:54 pm

Bonjour j'ai vécu sa il y a quelques années. Aucun jour qui passe je n'arrive à oublier mon choix. Je suis en plein essai bébé et la peur de ne plus pouvoir avoir de bébé me hante. De plus en octobre mon papa est mort et depuis je culpabilise car il n'a pas pu voir ce bébé et ne sera pas la si mon projet Dr concrétise. Après ce qui me réconforte c'est que j'ai eu raison avec mon choix car s'était vraiment pas le bon moment.
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar JackEowynn » Lun Jan 25, 2016 12:55 am

Bonjour les filles, j'ai subi une IVG medicamenteuse il y a un peu plus d'une semaine maintenant. Au risque de vous paraître sans coeur, je ne le regrette pas. Je suis triste que ça soit arrivé à un tel moment et j'aurais préféré ne pas avoir à le faire mais je ne regrette pas du tout.
Mon cousin qui a deux mois de plus que mois (j'aurais 19 ans en mars) va bientôt avoir son bébé, courant février. Au debut je me suis dit que je pourrais essayer de garder ce bébé. Le papa et moi en voulons un (quoique pas si tôt) et il s'agit toujours d'un trésor de la vie. Cependant je me suis rendue compte qu'avec ce bébé nous aurions survécu et non vécu.
Désolée, je sais que ce message n'a pas grand intérêt mais je souhaitais m'exprimer. J'espère que vous arriverez à surpasser cette épreuve car je comprend à quel point ça peut être difficile, même si je n'ai pas de regret.
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 2:21 am

Jack c'est vrai que dès fois je le regrette mais je savais aussi que ce serait tres tres dure mais l'essentiel c'est qu'il n'y est pas d'inconvénient .
Sidney

Suivant

Retour vers Autre sujet