IVG Le regret a chaque instant

IVG Le regret a chaque instant

Messagepar AimeHach » Mer Jan 20, 2016 8:15 pm

Salut à toutes,

J'ai eu ce terrible choix à prendre et aujourd'hui je regrette énormément j'y pense tout le temps.
J'avais mes raisons et mes craintes notamment je suis étudiante. Aujourd'hui ce regret ne me donne plus envie d étudie me dégoute.
J espère et je m impatiente de tomber enceinte de l homme que j aime.
Qui a déjà été dans cette situation?
AimeHach

Message(s) : 9

Re: IVG Le regret a chaque instant

Messagepar kiim » Jeu Jan 21, 2016 2:05 am

Cc ma belle g vécu sa ia 2 ans je le regrette tjr moi aussi j'avais mes raisons il faut que tu réussisse a avancée et a ne plus trop y penser moi j'ai fais une dépression après mon IVG donc je te souhaite d'y arrivée et surtout soit bien entouré bisou
kiim

Message(s) : 160

Messagepar AimeHach » Jeu Jan 21, 2016 2:31 am

Merci,

Le souci c'est que j'ai personne à qui en parler. Mon chéri étais contre ma soeur était enceinte et ne m'a pas conseiller en tant que femme mais comme sa petite soeur ... Ça me fait très mal j'en souffre énormément et de plus en plus à l approche de cette date qui aurait pu être un heureux jours plouf moi
AimeHach

Message(s) : 9

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 4:12 am

Cc les filles j'ai été dans le cas aussi quand j'avais 21ans j'étais encore étudiante. Aujourd'hui je suis toujours Àvec le même homme dans un essaie BB1. Je le regrette encore aujourd'hui mais c'est la vie. Restons positives les filles!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar kiim » Jeu Jan 21, 2016 12:58 pm

Oui il faut rester positive et avancée
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Sidney » Jeu Jan 21, 2016 5:13 pm

Bjr les filles! Vous êtes en essaie depuis combien de temps? Moi depuis mai 2015
Sidney

Messagepar Thia96 » Dim Jan 24, 2016 11:06 am

Moi aussi j'ai ressenti sa mais bons faut allé de l'avant quand je voit ma vie aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait le bon choix
Thia96

Message(s) : 169