aidez moi sil vou plait

aidez moi sil vou plait

Messagepar eliane » Ven Jan 29, 2016 11:34 am

mon copain a 25ans de plus que moi et il est super chou avec moi.il me couvre de cadeau.jaimerai lui renvoyer un peu lascenseur en lui faisan un cadeau qui lui plaira vraiment.mai je sais vraiment pas ce qui lui plaira.jai limpression de pas pouvoir lui fair un cadeau qui puisse limpressionner.
svp des idees...
eliane

Message(s) : 7

Re: aidez moi sil vou plait

Messagepar Sidney » Ven Jan 29, 2016 1:44 pm

Bjr Eliane tu peux lui offrir des verres en porcelaine personnalisée c'est à dire sur le verre tu peux choisir d'écrire ce que tu veux soit on te met sa photo sur le verre! J'espère t'avoir aider du mieux
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar kiim » Ven Jan 29, 2016 2:33 pm

Déjà quest ce qu'il aime ?? Après quel serait ton budget ??
kiim

Message(s) : 160

Messagepar eliane » Ven Jan 29, 2016 9:21 pm

quan je lui demande il me di quil ne veut pa me ruine.mai moi je voulai vraiment le surprendre.jai penser a des boutons de manchettes mai il est dans larmee et naura pa tro loccasion de les porter :-(
qui a meilleur idee pleaz
eliane

Message(s) : 7

Messagepar dodo » Lun Fév 08, 2016 10:59 pm

Bsr moi c est dorette jai22 je venais d avoir un PB j'ai fait 3mois sans saigner a l'hôpital le test était positif un matin je me suis mise a saigner je suis allé faire une eco on dit qu'il y a rien.j était surprise or je ressentais les symptômes. La je veux retomber enceinte je sais pas quoi faire et ce que j avis eu jusqu'à aujourd'hui
dodo

Message(s) : 6

Retour vers Autre sujet