Que dois-je faire ?

Que dois-je faire ?

Messagepar Emma.Mrn » Dim Fév 14, 2016 7:01 pm

Salut,alors j'ai 17 ans et j'suis avec mon mec depuis un an et il a constamment envi de moi.. J'ai très envi de lui aussi mais ce qui me bloque c'est que ma famille ne sait pas pour nous et ne voudra même pas accepter ça . On a déjà fait nos préliminaires mais à chaque fois qu'il tente de le faire, j'le repousse et depuis un bon moment il insiste beaucoup ! Alors j'le fais ou pas ? Heeeelp
Emma.Mrn

Message(s) : 9

Re: Que dois-je faire ?

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 8:22 pm

Salut !
On ne peux pas décider pour toi, c'est à toi de voir si tu en as vraiment envie quoi qu'en dise tes parents ou pas. Pèse le pour et le contre, pose toi les bonnes questions. Mais surtout ne le fais surtout pas pour faire plaisir à ton copain, tu pourrais le regretter plus tard on ne sais pas. Si vraiment tu te sent prête à le faire, et surtout prête à le faire avec lui alors fonce mais sinon ne te force surtout pas, s'il t'aime vraiment il saura t'attendre.
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar KanaKase » Lun Fév 15, 2016 9:19 am

Salut alors je rejoins le commentaire precedent que si tu te sens pas prete ne le fait pas car tu pourrais vraiment le regretter et vous devrez en parler ensemble que tu n est pas encore a l aise a l idee de passer a l acte c pas une choses a faire sous les insistences de ton copain mais par ta propre volonté et rassure toi c normal de ne pas te sentir encore prete et de vouloir encore attendre
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Emma.Mrn » Lun Fév 15, 2016 9:49 am

J'en ai envie aussi mais j'ai grave peur, ce qui fait que je suis perdue
J'ai vraiment peur de ma première fois ...
Emma.Mrn

Messagepar KanaKase » Mar Fév 16, 2016 3:31 am

Si tu as encore cette peur c qu inconsciement tu n es pas encore prete ne te force pas meme si tu en as envie car si tu le fais en ayant peur ca risque detre un pas tres agreable moment ou tu risque d'avoir mal car pour que ca se passe bien tu dois etre preparer deja etre plus detendu ne pas te faire des frayeurs pour que cela se passe le plus naturellement et que tu en garde un bon souvenir ! Donc continue a te preparer toi meme ne te focalise pas sur le fait que tu as envie et que tu dois le faire mais plutot quand tu te sentiras prete et bien dans ta tete car ce n est pas rien c vraiment important ca 1ere fois et ne pas en faire une mauvaise experience voila
KanaKase

Messagepar Emma.Mrn » Mar Fév 16, 2016 4:59 pm

Mais le temps passe et j'crois que je rate des choses..
Et peut-être que la peur va me bloquer longtemps..
Peerduue !!!
Emma.Mrn

Messagepar KanaKase » Mer Fév 17, 2016 1:32 am

Ne crois pas que tu rate des choses parce que tu attends encore tu es jeune la vie est devant toi ne te focalise pas sur le fait que ca te fais peur car plus tu y penseras plus ca te bloqueras tu sentiras un jour que c le bon moment tu verras toutes les femmes sont passés a ce moment la il y en a pour qui ca fait moins peur que d autre mais au final on arrive toutes a un moment a se sentir prete dans son corps et dans sa tete et la tu pourras en profiter pleinement tu es encore jeune ne tinquiete pas c pas quelques choses d"ephemere ca sera toujours la donc te prend pas la tete ca arrivera quand tu le sentiras profite des autres joie de la vie il n y a pas que le sexe surtout si tu peux en etre decu tu seras dautant plus si tu te seras forcée donc attend encore c est tres important pour toi que tu te sente prete et y a que toi qui doit decidé du moment personne ne doit te forcer a faire quoi que ce soit voila j'espere t avoir un peu aiďé
KanaKase

Messagepar Emma.Mrn » Mer Fév 17, 2016 9:38 am

Merci vraiment pour ton aide, maintenant je sais quoi faire grâce à toi
Emma.Mrn

Messagepar KanaKase » Mer Fév 17, 2016 11:10 am

Derien je suis contente si jai pu t'aider si tu as nouveaux besoin n'hesite pas
KanaKase