Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Sasa59 » Lun Fév 15, 2016 2:57 pm

Bonjours je suis en essaie bb1 depuis novembre 2015 j'ai des cycles de 32j et ce mois ci j'etait a j30 j'ai fait un test de grossese qui était Negatif mais je me sentais mal maux de tête seins douloureux tétons qui font un peux mal au toucher et j'ai eu mes Regles pendant 3 jours le premier jours sa couler quand même fort puis apres c'était un tout petit peux alors que d'habitude elle dure 4 à 5 jours je ne sais pas quoi faire je pense être enceinte j'ai pris du poid ( surtout au ventre ) je me sent fatiguer mal de tête et je pleure pour rien pourrai-je être enceinte aider moi svp
Sasa59

Message(s) : 13

Re: Enceinte ?

Messagepar Thia96 » Lun Fév 15, 2016 3:21 pm

T pas enceinte tu a tes regle si ta pas t regle du tout oui tu sera enceinte mais dans le cas contraire te fait pas de mal pour rien tout ce que tu ressent n'est du que a tout ce que tu pense
Thia96

Message(s) : 169

Re: Enceinte ?

Messagepar Lil-a » Lun Fév 15, 2016 11:53 pm

Ce n'est pas parce qu'elle a ses règles que forcément elle n'ai pas enceinte. Il arrive que certaine femme soit enceinte et est toujours leur règles. Si vraiment tu pense être enceinte fais une prise de sang et tu seras fixer c'est fiable à 100%apres le fait que tu sois en essai depuis novembre c'est possible que tu psychoque... Je sais de quoi je parle avant de tomber enceinte lorsqu'on était en essai avec mon compagnon j'avais des nausées avant d'avoir mes règles c'était psychologique. Il est possible que tu ai grossis mais je ne pense pas que ce soit dû à une grossesse c'est beaucoup trop tôt !
En tout cas tiens nous au courant !
Lil-a

Message(s) : 331

Retour vers Autre sujet