Remonter de lait sans être enceinte

Remonter de lait sans être enceinte

Messagepar Zizina » Mar Fév 23, 2016 12:42 am

Bjr pouvez - vous svp me donné des informations concernant les remontés de lait sans être enceinte.car,depuis 3 ans j'ai ce problème je suis âgée de 26ans et je suis allé dans un forum les filles disaient que ce problème peut cause un risque de stérilité je flippe car j'aimerais avoir un bb dans l'an prochain merci
Zizina

Message(s) : 1

Re: Remonter de lait sans être enceinte

Messagepar monena » Ven Fév 26, 2016 1:14 am

Bonjour,
Je souffrais de la même condition aussi, d'adolescence jusqu'à 2015. Je suis allée voir un medicin, pas pour ça mais juste pour un examen général et c'est là qu'on a découvert cette maladie; Hyperprolactonémie. C'est une condition ou la prolactine est élevée. L'explication donnée par mes gynaes était que mon cerveau envoyait des fausses informations à la glande pituitaire que j'étais enceinte. Les résultats étaient gagner des poids (tres difficile à perdre même au présent), manquer des règles (qqfois 5 mois jusqu'à ce qu'on me donne des pilules pour réactiver) et pour moi pas d'intérêt aux hommes. On m'a prescrit Bromocriptine que j'ai pris de 2009 à 2014 sans résultat, puis de novembre 2015 j'ai commencé Dostinex qui a vite fait le travail. Pardon pour le roman mais j'espère que je t'ai renseigner un peu.
monena

Message(s) : 22

Re: Remonter de lait sans être enceinte

Messagepar monena » Ven Fév 26, 2016 1:24 am

Ah oui j'ai oublié, il faut voir un médecin car il faut éliminer un tumeur au cerveau comme cause. Et oui ça peut empêcher tomber enceinte. Même en absence de cette liquide provenant des seins, le niveau de la prolactine dans le sang peut être encore très élevée. J'espère seulement que ça te fait pas souffrir comme moi, et que tu trouves de l'aide vite.
monena

Message(s) : 22

Retour vers Autre sujet