par Princesse » Jeu Fév 25, 2016 1:57 pm
Bonjour, je suis en relation depuis 1ans et 8mois. Au bout de 4mois il a commencer à être parano, l'inventer des vie et j'en passe. À partir de la j'aurais du tout arrêter mais j'ai décider de rester pour lui prouver qu'il avais tord. Je lui ai tout prouver au bout d'un ans ct pas à encore sa il avais pas encore eu le declique mais voilà. Il est parti à l'autre bout de l'Atlantique c'est fait arrêter.. Passer 8mois en prison. Et j'ai continuer à être là. Il y'a 2jour sa soeur me donne rdv j'y vais et je le vois lui.. Il me dit qu'il voulais me faire une surprise. Après 5min il me demande mon tel. Je me dit qu'il n'a pas changer.. Pendant 5h je suis rester le regarder me dire que je ne l'ai jamais soutenu que je me suis tjr foutu de sa gueule servi de lui l'ai pas soutenu pendant qu'il était laba. Jai beaucoup de problème de santé j'avais perdu beaucoup de poid. Quand il était laba j'aisu ce que jj'avais je fait donc attention j'ai repris du poid, je me suis couper les cheveux, je travail. Il me reproche clairement sa. Pour lui j'ai très bien vécuson aabsence. Ce qui est totalement faut. Aujourd'hui il mapel pour me demander PJ je ne l'ai pas quitter quand il était laba.. Je suis fatiguer, je n'ai plus la force de chercher des réponse..