témoignage/avis

témoignage/avis

Messagepar Princesse » Jeu Fév 25, 2016 1:57 pm

Bonjour, je suis en relation depuis 1ans et 8mois. Au bout de 4mois il a commencer à être parano, l'inventer des vie et j'en passe. À partir de la j'aurais du tout arrêter mais j'ai décider de rester pour lui prouver qu'il avais tord. Je lui ai tout prouver au bout d'un ans ct pas à encore sa il avais pas encore eu le declique mais voilà. Il est parti à l'autre bout de l'Atlantique c'est fait arrêter.. Passer 8mois en prison. Et j'ai continuer à être là. Il y'a 2jour sa soeur me donne rdv j'y vais et je le vois lui.. Il me dit qu'il voulais me faire une surprise. Après 5min il me demande mon tel. Je me dit qu'il n'a pas changer.. Pendant 5h je suis rester le regarder me dire que je ne l'ai jamais soutenu que je me suis tjr foutu de sa gueule servi de lui l'ai pas soutenu pendant qu'il était laba. Jai beaucoup de problème de santé j'avais perdu beaucoup de poid. Quand il était laba j'aisu ce que jj'avais je fait donc attention j'ai repris du poid, je me suis couper les cheveux, je travail. Il me reproche clairement sa. Pour lui j'ai très bien vécuson aabsence. Ce qui est totalement faut. Aujourd'hui il mapel pour me demander PJ je ne l'ai pas quitter quand il était laba.. Je suis fatiguer, je n'ai plus la force de chercher des réponse..
Princesse

Message(s) : 63

Re: témoignage/avis

Messagepar natalyss » Jeu Fév 25, 2016 2:34 pm

Bonjour ma belle,

Tu l'a dit toi même, tu es fatiguée et tu n'a plus envie de lui répondre alors laisse tomber tout simplement.

D'après ce que j'ai lu, tu t'es reprise en main pendant son absence donc je pense qu'inconsciamment ça t'a fait du bien qu'il ne soit plus là.

Mon conseil est fait ta vie et oubli le, tu verras un jour tu tombera sur la bonne personne et tu le saura dès le 1er coup d'oeil.

Bon courage à toi
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Princesse » Jeu Fév 25, 2016 3:02 pm

Justement j'ai tout fait pour que se soislui mais pour lui c'est ll'inverse.. Jai tendance à ne compter que sur moi même et sur personne. Il ne vois pas que je l'aime vraiment..
Merci pour ta réponse.. Je vais faire ce que j'ai a faire je sais ce que je vaux c'est l'essentiel...
Princesse

Messagepar Nima » Jeu Fév 25, 2016 8:32 pm

Cc princesse dit moi please quand Tu veux Le quitter il te menace ou quoi??? Ou il refuse que Tu ne peux pas Le quitter du genre c'est Lui qui décide quand la relation sera a terme?bisou
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Princesse » Jeu Fév 25, 2016 11:27 pm

Coucou nima.! Non même pas mais la en gros il fait le mec me rabaisse dans tout les niveau. Que je suis perdu sans lui.... Mais ce qui le met hors de lui c'est comme il a dit "c'était dans ma main la tu l'est plu" parce que moi j'ai avancer j'ai fait les chose bien un stabilité pendant qu'il était pas la tout en étant la pour lui. La il ne fait que de m'appeler en pleurant il m'a dit "je le sens violée la" . je sais que quoi qu'il dise quoi qu'il face je sais que je suis surveiller
Princesse

Messagepar Princesse » Jeu Fév 25, 2016 11:50 pm

En gros je lui ai mis à l'envers pour lui je veux profiter de la vie blablabla or que je l'ai jamais fais. Ma pote la appeler. Elle s'en ai rendu malade parce que la description qu'il fait de moi c'est pas du tout moi. Il m'accuse de chose qui ne son jamais au grand jamais arrivée...
Princesse

Messagepar Nima » Ven Fév 26, 2016 5:56 am

J'imagine un peu tout ca Ca me fait un peu peur tout Ca!!!! Mais à un moment il faut qu'on s'arrête un peu pour faire chacun son bilan personnel.on veut tous avancer pourquoi continuer à côtoyer quelqu'un qui ne te fait pas avancer ??? Moi je crains surtout pour ton boulot pasque si tu perds cela tu va sombrer encore plus fort...
Nima

Messagepar Princesse » Ven Fév 26, 2016 3:29 pm

Aujourd'hui il m'a encore appeler, il veux que jaille le voir demain pour parler. Mais pour dire quoi.? Il m'a dit jeveux que tu sois une vrais femme et que tu me dise la vvérité. Mais quel vérité. ? Pour lui la vérité c que je les tromper trahi que je m'excuse . je ne peux pas lui dire ce qui n'est pas vrais...
Dimanche c'est mon anniversaire il m'a dit je veux passer la soirée avec toi tu veux bien. Jai même pas répondu tellement sa me choqué. Il me repose la question comme il a vue que je reagisais pas il m'a dit moi je m'en fou tfaçon.
Je vois pas l'intérêt d'aller le voir si c'est pour parler dans le vent pour lui je ment.
Princesse

Messagepar Princesse » Ven Fév 26, 2016 3:31 pm

Il fait le mec mais il est complètement perdu je comprend pas pourquoi il m'appele il. Enfaite si il sais que moi j'ai qu'une parole et que je fait tjr ce que je dit. Il fait tout pour que je lui cours après mais jamais surtout pas comme sa.!
Princesse

Messagepar Nima » Ven Fév 26, 2016 5:26 pm

Wi je comprend et pour le boulot tu penses t'en sortir comment mintnan ??? C'est mieux que Tu Le laise dans son monde dabord non🤔??? Le temps de faire Le ménage autour de toi n'est ce pas.? Pasque 'il faut que tu te retrouve physiquement avant de penser à quelqu'un je pense.... Et pour te libérer si tu te consacrais plus àu boulot...du genre c'est ma dernière carte pour ne pas sombrer... Pasque c'est Ca qui peut sauver la situation financière et c'est Ca l'important pour l'instant.
Nima

Suivant

Retour vers Autre sujet