Chacha1610 a écrit:La meilleure chose dans ce cas c'est vraiment la communication... demande lui ce qui le dérange et dit lui ce qu'il te dérange et comprenez vous l'un l'autre, une discussion calme et sans se facher, très important de le dire avant de commencer a parler car il pourai le prendre comme ci c'est lui le problème alors que vous êtes un couple et il faut que vous vous comprenez sinon vous allez pas pouvoir avancer normalement... dit lui ton ressenti et ne le pointe pas du doight comme pour dire toi tu fai, toi tu est comsa... mais plutot je me sens exclu quand... je me sens triste.... et lui aussi doi donner son ressenti et pas remettre la faute entièrement sur toi...
A partir de la vous pouriez essayer de trouver des solutions... car le divorce c'est pas de la rigolade! Donc n'hésite pas a lui faire comprendre que il vas trop loin avec ses propos et que ensemble vous devez trouver une solution et pas esciver, car tourner le dos au problème ne reglera rien du tout! Voila j'éspère que tout ira pour le mieu et n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je veux bien aider un maximum apr5je dit pas que c'est la meilleure chose a faire mais je l'espère pour toi en tout cas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)