Dite moi??

Dite moi??

Messagepar Salwa » Dim Fév 28, 2016 10:48 am

Que faite vous pour pa étouffe votre mari?
Salwa

Message(s) : 133

Re: Dite moi??

Messagepar Chacha1610 » Dim Fév 28, 2016 11:10 am

Si tu parle du style étouffement comme si tu le collai trop et qu'il ne peut pas faire grand chose sans toi, bin pour ma part je le laisse sortir de temp en temp avec ses amis, on travaille tout les deux donc forcément on est pas trop ensemble en semaine et sinon ne pas aller avec lui partout du style faire les courses ou quoi, de temp en temp je le laisse y aller seul...
Je sais pas si j'ai pu t'aider... après pour ma part sa fait 2 ans que je suis marier et au début on s'étouffai tout les deux et au fur et a mesure on a pu trouver un équilibre.
J'éspère avoir pu un peu répondre a ta question...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Salwa » Dim Fév 28, 2016 1:55 pm

Jle reproche d chose jlui dmende ci ceci ci cela jlui envoi MSG apl voilà je l'aime trop brf il vien pu ver moi il mdi ke jle touffe hier y'a navet tellement marre ke pour la première foi il ma di si tu change pa y'a kune solution c le divorce jle laisse pas respirer d'après lui
Salwa

Messagepar Chacha1610 » Dim Fév 28, 2016 4:33 pm

La meilleure chose dans ce cas c'est vraiment la communication... demande lui ce qui le dérange et dit lui ce qu'il te dérange et comprenez vous l'un l'autre, une discussion calme et sans se facher, très important de le dire avant de commencer a parler car il pourai le prendre comme ci c'est lui le problème alors que vous êtes un couple et il faut que vous vous comprenez sinon vous allez pas pouvoir avancer normalement... dit lui ton ressenti et ne le pointe pas du doight comme pour dire toi tu fai, toi tu est comsa... mais plutot je me sens exclu quand... je me sens triste.... et lui aussi doi donner son ressenti et pas remettre la faute entièrement sur toi...
A partir de la vous pouriez essayer de trouver des solutions... car le divorce c'est pas de la rigolade! Donc n'hésite pas a lui faire comprendre que il vas trop loin avec ses propos et que ensemble vous devez trouver une solution et pas esciver, car tourner le dos au problème ne reglera rien du tout! Voila j'éspère que tout ira pour le mieu et n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je veux bien aider un maximum apr5je dit pas que c'est la meilleure chose a faire mais je l'espère pour toi en tout cas ;)
Chacha1610

Messagepar Salwa » Dim Fév 28, 2016 5:32 pm

Merci a toi le problème c'est qu'on en a parler calmemement mais 2 jours après je pète un câble et du coup y'a na marre de moi
Chacha1610 a écrit:La meilleure chose dans ce cas c'est vraiment la communication... demande lui ce qui le dérange et dit lui ce qu'il te dérange et comprenez vous l'un l'autre, une discussion calme et sans se facher, très important de le dire avant de commencer a parler car il pourai le prendre comme ci c'est lui le problème alors que vous êtes un couple et il faut que vous vous comprenez sinon vous allez pas pouvoir avancer normalement... dit lui ton ressenti et ne le pointe pas du doight comme pour dire toi tu fai, toi tu est comsa... mais plutot je me sens exclu quand... je me sens triste.... et lui aussi doi donner son ressenti et pas remettre la faute entièrement sur toi...
A partir de la vous pouriez essayer de trouver des solutions... car le divorce c'est pas de la rigolade! Donc n'hésite pas a lui faire comprendre que il vas trop loin avec ses propos et que ensemble vous devez trouver une solution et pas esciver, car tourner le dos au problème ne reglera rien du tout! Voila j'éspère que tout ira pour le mieu et n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je veux bien aider un maximum apr5je dit pas que c'est la meilleure chose a faire mais je l'espère pour toi en tout cas ;)
Salwa

Messagepar Nima » Dim Fév 28, 2016 6:35 pm

Sage conseil Chacha tu as tout dit. Pleins de bisous sur toi.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Chacha1610 » Dim Fév 28, 2016 6:44 pm

Merci ;)
Mais pourquoi tu as peter un cable? Il a fait quelque chose qu'il ne fallai pas celon toi?
Chacha1610

Messagepar Nima » Dim Fév 28, 2016 7:24 pm

Salwa Bjr peut etre qu'il voit que Tu Es trop collante un truk du genre ou soit quand Tu l'appelle il ne decroche pas Tu insistes insistes. Donc essaie de te retenir sur Ces petits points, évite de Lui poser trop de questions sur Ces sorties a moins que Tu sens qu'il te trompe avec une autre mufff!!!! Mais Hormis cela ca va aller.
Nima

Messagepar Salwa » Dim Fév 28, 2016 7:31 pm

Merci a toutes oui sui collante jver le laisser trankill le nn il me trompe pas
Salwa

Messagepar Nima » Dim Fév 28, 2016 11:25 pm

Lol Salwa impossible de le laisser tranquille Cest ton homme apres tout... Dit plutot tu vas lui laisser un peu plus de liberté.
Nima

Suivant

Retour vers Autre sujet