Tro mal

Tro mal

Messagepar Salwa » Mer Mars 09, 2016 10:40 am

Je fait énormément defort avc mn mari g apri a prendre sur moi et hier kan il es rentrer pas de bisou devant les enfants cki es normal puis une fois les enfant couxher mr se décide pa a venir prétextant kon regarder la Tv pui fin de soirée pareil c pa un bavard avc moi cke je compren et jamer compris pui Ken on c couchée jlui es fai cette réflexion il ma di bah Pk t pa vnu jlui es di a chak fois tu mdi ke jdoi te laiser respirer donc c a toi de venir brf sa me fait mal jdoi tjr faire le premier pas il le fait tellement ke c rare jner pu envi de le laiser brf le seul momen kon es proche ces Ken on fait l'amour m après l'acte pu rien Serieu les filles j'en souffre j'me fais belle pour lui c a peine Kil me di tu te fait belle pour ki après pu rien pui il me di pu de mo d'amour j'ai besoin datendre ces mot la m il es têtu hier jeter très mal ke sui decen du g pleurée toutes les larme de mon corps mesieur n'es pa vnu pour voir si jaller bien parfois j'ai le sentiment Kil s'en fou jvou asure j'en souffre je l'aime trop lui di Kil maime rasurez moi Ken on aime on partage tou moi perso a chak foi Ken jlui reproche je le soûl d'après lui suis je normal les filles?
Salwa

Message(s) : 133

Re: Tro mal

Messagepar didine2 » Mer Mars 09, 2016 12:28 pm

Salwa a écrit:Je fait énormément defort avc mn mari g apri a prendre sur moi et hier kan il es rentrer pas de bisou devant les enfants cki es normal puis une fois les enfant couxher mr se décide pa a venir prétextant kon regarder la Tv pui fin de soirée pareil c pa un bavard avc moi cke je compren et jamer compris pui Ken on c couchée jlui es fai cette réflexion il ma di bah Pk t pa vnu jlui es di a chak fois tu mdi ke jdoi te laiser respirer donc c a toi de venir brf sa me fait mal jdoi tjr faire le premier pas il le fait tellement ke c rare jner pu envi de le laiser brf le seul momen kon es proche ces Ken on fait l'amour m après l'acte pu rien Serieu les filles j'en souffre j'me fais belle pour lui c a peine Kil me di tu te fait belle pour ki après pu rien pui il me di pu de mo d'amour j'ai besoin datendre ces mot la m il es têtu hier jeter très mal ke sui decen du g pleurée toutes les larme de mon corps mesieur n'es pa vnu pour voir si jaller bien parfois j'ai le sentiment Kil s'en fou jvou asure j'en souffre je l'aime trop lui di Kil maime rasurez moi Ken on aime on partage tou moi perso a chak foi Ken jlui reproche je le soûl d'après lui suis je normal les filles?

Bonjour Salwa,

Est-ce possible que tu soignes ton écriture?

Le langage SMS que tu utilises ne t'aidera pas a avoir plus de réponse à ta question...
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Salwa » Mer Mars 09, 2016 1:06 pm

Je fait énormément d'effort avec mon mari j'ai appris a prendre sur moi et hier kan il es rentrer pas de bisou devant les enfants ce qui es normal puis une fois les enfant coucher messieur se décide pa a venir prétextant kon regarder la Telé puis fin de soirée pareil ce n'est pas un bavard avec moi ce que je comprend pas puis Ken on c'est couchée je lui es fai cette réflexion il ma di bah Pourquoi tu n'est pa venu je lui es di a chaque fois tu me di ke je doi te laisser respirer donc c'est a toi de venir bref sa me fait mal je dois toujours faire le premier pas il le fait tellement que c'est rare j'ai pu envi de le laiser bref le seul momen kon es proche ces Ken on fait l'amour mais après l'acte pu rien Serieu les filles j'en souffre j'me fais belle pour lui c'est a peine Kil me di tu te fait belle pour ki après pu rien pui il me di pu de mot d'amour j'ai besoin datendre ces mot la mais il es têtu hier jeter très mal ke sui decendu j'ai pleurée toutes les larme de mon corps mesieur n'es pa venu pour voir si jaller bien parfois j'ai le sentiment Kil s'en fou je vous asure j'en souffre je l'aime trop
lui il di qu'il maime mais c'est pas suffisant pour moi
rasurez moi Ken on aime on partage tout avec la personne qu'on aime moi perso oui mais lui non a chaque fois Ken je lui reproche je le soûl d'après lui et il me dit je regard tro la télé
suis je normal les filles?
Salwa

Messagepar Salwa » Mer Mars 09, 2016 1:10 pm

Voilà c'est fait
didine2 a écrit:
Salwa a écrit:Je fait énormément defort avc mn mari g apri a prendre sur moi et hier kan il es rentrer pas de bisou devant les enfants cki es normal puis une fois les enfant couxher mr se décide pa a venir prétextant kon regarder la Tv pui fin de soirée pareil c pa un bavard avc moi cke je compren et jamer compris pui Ken on c couchée jlui es fai cette réflexion il ma di bah Pk t pa vnu jlui es di a chak fois tu mdi ke jdoi te laiser respirer donc c a toi de venir brf sa me fait mal jdoi tjr faire le premier pas il le fait tellement ke c rare jner pu envi de le laiser brf le seul momen kon es proche ces Ken on fait l'amour m après l'acte pu rien Serieu les filles j'en souffre j'me fais belle pour lui c a peine Kil me di tu te fait belle pour ki après pu rien pui il me di pu de mo d'amour j'ai besoin datendre ces mot la m il es têtu hier jeter très mal ke sui decen du g pleurée toutes les larme de mon corps mesieur n'es pa vnu pour voir si jaller bien parfois j'ai le sentiment Kil s'en fou jvou asure j'en souffre je l'aime trop lui di Kil maime rasurez moi Ken on aime on partage tou moi perso a chak foi Ken jlui reproche je le soûl d'après lui suis je normal les filles?

Bonjour Salwa,

Est-ce possible que tu soignes ton écriture?

Le langage SMS que tu utilises ne t'aidera pas a avoir plus de réponse à ta question...
Salwa

Messagepar Nima » Mer Mars 09, 2016 2:54 pm

Bonjour Didine!! J'ai signalé un message outrageux sur la rubrique " Envi de divorce". Mais aucun des administrateurs de ce forum ne m'ont envoyé un retour.... Et pourtant vous êtes présents permanament sur le dit forum. À croire que vous êtes les seuls à juger de bon ou mauvais... Peut ëtre si j'avais répliquer de manière très insolente sur la rubrique c'est en ce temps que vous allez m'envoyer aussi un avertissement de barnissement comme vous l'aviez fait à Marie ou Sidney....
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Salwa » Mer Mars 09, 2016 4:27 pm

Personne pour me répondre j'ai besoin de conseil
Salwa

Messagepar Nima » Mer Mars 09, 2016 6:01 pm

Cc Salwa excuse de moi j'avais oublier de te répondre ! Tu vois Àvec les hommes plus le nombres d'année de couple s'augmente plus leurs élans dans la relation diminue. C'est comme sa dans la majorité des couples... En plus si vous avez d'enfant c'est évident. Mais je te conseille de lui parlez reparlez de cela et si possible ehh ben quand il aura envi de toi🤔🤔 tu fais la gueule tu refuse un peu... Ne refuses pas sur plusieurs jours han. Bisou
Nima

Messagepar Salwa » Mer Mars 09, 2016 7:11 pm

Nima a écrit:Cc Salwa excuse de moi j'avais oublier de te répondre ! Tu vois Àvec les hommes plus le nombres d'année de couple s'augmente plus leurs élans dans la relation diminue. C'est comme sa dans la majorité des couples... En plus si vous avez d'enfant c'est évident. Mais je te conseille de lui parlez reparlez de cela et si possible ehh ben quand il aura envi de toi🤔🤔 tu fais la gueule tu refuse un peu... Ne refuses pas sur plusieurs jours han. Bisou

merci
Salwa

Messagepar didine2 » Mer Mars 09, 2016 11:07 pm

Nima a écrit:Bonjour Didine!! J'ai signalé un message outrageux sur la rubrique " Envi de divorce". Mais aucun des administrateurs de ce forum ne m'ont envoyé un retour.... Et pourtant vous êtes présents permanament sur le dit forum. À croire que vous êtes les seuls à juger de bon ou mauvais... Peut ëtre si j'avais répliquer de manière très insolente sur la rubrique c'est en ce temps que vous allez m'envoyer aussi un avertissement de barnissement comme vous l'aviez fait à Marie ou Sidney....

Bonsoir

Avertir n'est pas bannir...
Je préviens simplement celles qui ne respectent pas les règles fixées.
Pour ce qui est du message dont tu me parles je n'ai pas vu ce rappprt, as tu bien cliquer sur "rapporter ce message" j'essaie de me connecter tous les jours pour moderer le forum donc tu peux me le faire remonter. Saches que si tu considère que je fais mal mon travaim tu peux contacter abishking l'administrateur
et createur de l'appli.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Nima » Jeu Mars 10, 2016 2:22 am

Bien sure que J'ai bien signaler le message et J'ai reçu un méssage qui m'a demandé si je voulais qu'on m'informe au cas où vous Allez traiter le cas J'ai cliqué sur Oui!!!!. Si l'administrateur me lit veillez alors attribuer le rôle à celles qui se sentent capable de faire respecter les principes de base quelque soit leur opinion sur un sujet.
Nima

Suivant

Retour vers Autre sujet