Salwa a écrit:Je fait énormément defort avc mn mari g apri a prendre sur moi et hier kan il es rentrer pas de bisou devant les enfants cki es normal puis une fois les enfant couxher mr se décide pa a venir prétextant kon regarder la Tv pui fin de soirée pareil c pa un bavard avc moi cke je compren et jamer compris pui Ken on c couchée jlui es fai cette réflexion il ma di bah Pk t pa vnu jlui es di a chak fois tu mdi ke jdoi te laiser respirer donc c a toi de venir brf sa me fait mal jdoi tjr faire le premier pas il le fait tellement ke c rare jner pu envi de le laiser brf le seul momen kon es proche ces Ken on fait l'amour m après l'acte pu rien Serieu les filles j'en souffre j'me fais belle pour lui c a peine Kil me di tu te fait belle pour ki après pu rien pui il me di pu de mo d'amour j'ai besoin datendre ces mot la m il es têtu hier jeter très mal ke sui decen du g pleurée toutes les larme de mon corps mesieur n'es pa vnu pour voir si jaller bien parfois j'ai le sentiment Kil s'en fou jvou asure j'en souffre je l'aime trop lui di Kil maime rasurez moi Ken on aime on partage tou moi perso a chak foi Ken jlui reproche je le soûl d'après lui suis je normal les filles?
didine2 a écrit:Salwa a écrit:Je fait énormément defort avc mn mari g apri a prendre sur moi et hier kan il es rentrer pas de bisou devant les enfants cki es normal puis une fois les enfant couxher mr se décide pa a venir prétextant kon regarder la Tv pui fin de soirée pareil c pa un bavard avc moi cke je compren et jamer compris pui Ken on c couchée jlui es fai cette réflexion il ma di bah Pk t pa vnu jlui es di a chak fois tu mdi ke jdoi te laiser respirer donc c a toi de venir brf sa me fait mal jdoi tjr faire le premier pas il le fait tellement ke c rare jner pu envi de le laiser brf le seul momen kon es proche ces Ken on fait l'amour m après l'acte pu rien Serieu les filles j'en souffre j'me fais belle pour lui c a peine Kil me di tu te fait belle pour ki après pu rien pui il me di pu de mo d'amour j'ai besoin datendre ces mot la m il es têtu hier jeter très mal ke sui decen du g pleurée toutes les larme de mon corps mesieur n'es pa vnu pour voir si jaller bien parfois j'ai le sentiment Kil s'en fou jvou asure j'en souffre je l'aime trop lui di Kil maime rasurez moi Ken on aime on partage tou moi perso a chak foi Ken jlui reproche je le soûl d'après lui suis je normal les filles?
Bonjour Salwa,
Est-ce possible que tu soignes ton écriture?
Le langage SMS que tu utilises ne t'aidera pas a avoir plus de réponse à ta question...
Nima a écrit:Cc Salwa excuse de moi j'avais oublier de te répondre ! Tu vois Àvec les hommes plus le nombres d'année de couple s'augmente plus leurs élans dans la relation diminue. C'est comme sa dans la majorité des couples... En plus si vous avez d'enfant c'est évident. Mais je te conseille de lui parlez reparlez de cela et si possible ehh ben quand il aura envi de toi🤔🤔 tu fais la gueule tu refuse un peu... Ne refuses pas sur plusieurs jours han. Bisou
Nima a écrit:Bonjour Didine!! J'ai signalé un message outrageux sur la rubrique " Envi de divorce". Mais aucun des administrateurs de ce forum ne m'ont envoyé un retour.... Et pourtant vous êtes présents permanament sur le dit forum. À croire que vous êtes les seuls à juger de bon ou mauvais... Peut ëtre si j'avais répliquer de manière très insolente sur la rubrique c'est en ce temps que vous allez m'envoyer aussi un avertissement de barnissement comme vous l'aviez fait à Marie ou Sidney....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité