Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar tcordier » Sam Mars 12, 2016 8:54 pm

Bonjour, déjà je voudrais m'excuser pour les termes que je vais utiliser.
Quand je me m*asturbe (2 doigts) je saigne. La première fois, j'ai saigné juste après les avoir retirés. Cette fois si, je les ai laissés un peu dedans (1-2 minutes) et quand je les ai retirés, ils étaient couverts de sang.
Je me demande ce qui ce passe, s'il vous plaît aidez-moi.
Encore désolée des termes que j'ai utilisés.
tcordier

Message(s) : 42

Re: Besoin d'aide

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 9:26 pm

tcordier a écrit:Bonjour, déjà je voudrais m'excuser pour les termes que je vais utiliser.
Quand je me m*asturbe (2 doigts) je saigne. La première fois, j'ai saigné juste après les avoir retirés. Cette fois si, je les ai laissés un peu dedans (1-2 minutes) et quand je les ai retirés, ils étaient couverts de sang.
Je me demande ce qui ce passe, s'il vous plaît aidez-moi.
Encore désolée des termes que j'ai utilisés.

Tes parois vaginales doivent être très fragiles ! As tu des ongles ? Utilise tu du lubrifiant ? Je trouve ça bizarre
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Loooowly » Sam Mars 12, 2016 9:32 pm

À quel moment de tes cycles tu le fais ? Se ne sont pas tes règles ? Tu as mal ?
Loooowly

Messagepar tcordier » Sam Mars 12, 2016 11:05 pm

Merci pour vos réponses
Non je n'ai pas d'ongles (je me les ronge), je n'utilise pas de lubrifiant, je n'ai pas mal et mes règles sont finies depuis mardi (j'ai des cycles reguliers)
tcordier

Messagepar Loooowly » Dim Mars 13, 2016 9:25 am

tcordier a écrit:Merci pour vos réponses
Non je n'ai pas d'ongles (je me les ronge), je n'utilise pas de lubrifiant, je n'ai pas mal et mes règles sont finies depuis mardi (j'ai des cycles reguliers)

Je ne veux pas t'affoler mais pour moi cela n'est pas normal . Surtout si tu perds du sang uniquement lorsque tu fais ça... Prend rendez vous avec ton gynécologue !
Loooowly

Messagepar tcordier » Dim Mars 13, 2016 10:42 am

Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que je suis jeune et que je ne veux pas en parler à mes parents. Je ne peux pas y aller sans l'autorisation de mes parents. De plus, dans ma ville, il n'y a qu'une seule gynécologue qui travaille à l'hôpital.
tcordier

Messagepar Loooowly » Dim Mars 13, 2016 10:53 am

tcordier a écrit:Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que je suis jeune et que je ne veux pas en parler à mes parents. Je ne peux pas y aller sans l'autorisation de mes parents. De plus, dans ma ville, il n'y a qu'une seule gynécologue qui travaille à l'hôpital.

Dans ce cas là je ne sais pas trop ... As tu un planning familiale près de chez toi ?
Loooowly

Messagepar tcordier » Dim Mars 13, 2016 11:13 pm

Encore merci de ton aide. Je ne peux pas aller au planning familial parce que mes parents veulent toujours savoir où je suis, et comme j'habite pas dans la ville mais dans un petit village à côté, j'ai besoin d'eux pour m'y amener.
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais essayer de trouver une solution.
tcordier

Messagepar Lil-a » Lun Mars 14, 2016 10:53 pm

Tu écris en parler à ton médecin traitant si tu ne veux pas aller consulter une gyneco. Mais sache que tu Nani pas trop jeune pour aller voir la gyneco, à partir du moment où tu commence à avoir tes règles il faut te faire suivre. C'est bizarre ces saignements, si c'était justes des traces on pourrait effectivement l'expliquer par une paroi vaginale fragile mais si c'est plus abondants ce n'ai à mon sens pas normal.
Ce n'ai peut être rien mais rien de plus sur que d'en parler à un professionnel !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar KanaKase » Mar Mars 15, 2016 2:16 am

Bonjour je voulais te demander si tu etais encore vierge car c peut etre a cause de ca ces saignements comme c peut etre les 1eres fois que tu y vas plus fort non? Sinon consulte l infirmiere de ton etablissement elle pourrait peut etre t'aider mais ne reste pas comme ca
KanaKase

Message(s) : 175

Suivant

Retour vers Autre sujet