Mon meilleur ami

Mon meilleur ami

Messagepar ChaQueen » Sam Mars 12, 2016 10:51 pm

Slt j 14 ans en fait depuis 2mois j un probleme voilà j'ai un meilleur ami on a le même âge avec lequel j grandi et tt .
Depuis 1mois il.m'envoit des messages coquins en me disant qu'il veut faire la chose avec moi et tt ça depuis je suis assez distant avec lui on ne se voit presque plis à part au College.
Le probleme c que je ne lui est jamais rien refusé comme il le fait pour moi et à vrai dire je craque un peu pour lui :il ne le sait pas.
Mais je suis trop jeune et lui aussi d'ailleurs.
Dès fois il vient chez moi et on n'est seule mais dès qu'il m'approche je frissone.
Pouvez-vous m'aidez car je suis perdue
ChaQueen

Message(s) : 2

Re: Mon meilleur ami

Messagepar Hello » Sam Mars 12, 2016 11:58 pm

Salut ma puce,
De deux choses l'une, il n'y a pas d'âge, mais de la maturité.
Ensuite dis lui qu'il te plaît, et vois si vous vous mettez en couple.
Enfin, il n'est pas correct avec toi. C'est pas viens jte baise et après tu dégages... Vous faites tout l'un pour l'autre mais ya des limites par rapport au respect...
Voila mets moi au courant
Hello

Message(s) : 22

Messagepar Nima » Dim Mars 13, 2016 1:29 am

Cc Queen!!! Tu n'a que Juste 14ans ma chérie aucune fille ne peut jamais être mature ni prête a cet âge!!! Never for ever!!! C'est Juste une amourette d'ado Je te promet... Apres Le lycée vos vies prendront d'autres tournures et chacun ira de son coté!!!! Je t'en prie ma soeur , pense d'abord aux études. J'espere Juste que ce jeune homme ne finira pas prendre Le dessus sur toi.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Nima » Dim Mars 13, 2016 1:38 am

Waoooo se mettre en couple à 14ans???? Votre fille serait la plus heureuse de vous avoir comme mère dans ce domaine .
Nima

Messagepar ChaQueen » Dim Mars 13, 2016 2:32 pm

Merci pour vos conseils,hier je lui est dit que nous étions trop jeune et je lui est révelé mes sentiments il m'a dit que pour lui aussi c'etait reciproque et nous trouvions que nous sommes trop jeune pour nous mettre en couple meme si on n'aura 15ans dans 2semaines :on n'est né la meme date.
Bref Merci pour vos conseils
ChaQueen

Message(s) : 2

Messagepar Shasha67 » Lun Mars 14, 2016 10:13 am

Ma belle t encore encore toute jeune pour sa tu as encore le temps évite d'écouter les personnes qui te disent ya pas d'âge pour sa
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Louloudu75 » Mer Mars 16, 2016 9:57 pm

Coucou je ne te conseille pas de le faire ,il veut juste s'amuser be le parle presque plus
Louloudu75

Message(s) : 1

Messagepar Nima » Jeu Mars 17, 2016 3:46 am

Merci les filles!!!! Vremen grave de dire qu'il n'y a pas d'âge pour ca.... C'est en ce sens que je trouve les inconvenient de l'internet parce que aucun parent ne peut accepter que sa fille de 14ou 15ans aie déjà connu le sexe, l'amour et tout ce qui va avec serieux les dames!!!! Les études et le sexe ne riment jamais ensemble je ne cesserai de le dire sur le forum....
Nima

Retour vers Autre sujet