Salut les filles, alors voilà, j'ai un petit problème..
L'année dernière je suis sortie avec un garçon pendant 3 semaines, je l'avais largué suite à une dispute parce qu'il m'avait vexé.. Je sais c'est gamin..
Cette année je suis en seconde et je suis sortie avec deux garçons (spetembre/janvier), ils m'ont largués parce qu'on se prenait souvent la tête.. Le problème c'est qu'en sortant avec eux, je me suis rendue compte que j'avais encore des sentiments pour mon ex..
Quand j'avais la possibilité de sortir plus tôt du lycée j'allais chercher mon frère et ma sœur, et j'en profitais pour voir le garçon avec qui je suis sortie l'année dernière..
La semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains (ce qui est très rare) pour lui avouer sue j'avais toujours des sentiments pour lui, et à ma grande surprise lui aussi.. Seulement, moi je suis au lycée et lui en 3ème et on ne se voit presque jamais même si nous habitons dans le même village, parce qu'on ne sort jamais.. Mais ça fait plusieurs fois qu'on termine nos conversations par des «je t'aime» alors que nous ne sortons pas ensemble..
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Qu'est-ce que je dois faire?
Merci de vos réponses les filles..