Fausses couches

Fausses couches

Messagepar Samiii31 » Jeu Mars 17, 2016 1:05 am

Bonsoir,
Voilà déjà 3 ans mariée et 3 fausses couches un tas examens sans aucun problèmes detectes je sais plus quoi faire perte de moral.
Si quel qu'un à vécu cette expériences merci de la partager avec moi je sais plus quoi faire blocage total.
Merciiiii
Samiii31

Message(s) : 13

Re: Fausses couches

Messagepar Mln » Ven Mars 18, 2016 5:28 am

Bonjour, j'ai également vécu une FC mardi, avec un curetage pour l'évacuation d'un oeuf clair. Très difficile à vivre, c'est le deuxième essai BB. En décembre dernier j'ai déjà fait une FC à un mois et demi de grossesse et là ça recommence. J'ai 26 ans mais j'avoue que même sans le vouloir je m'inquiète un peu. Je comprends exactement ce que vous ressentez.
Mln

Message(s) : 10

Messagepar Samiii31 » Ven Mars 18, 2016 5:29 pm

Mln a écrit:Bonjour, j'ai également vécu une FC mardi, avec un curetage pour l'évacuation d'un oeuf clair. Très difficile à vivre, c'est le deuxième essai BB. En décembre dernier j'ai déjà fait une FC à un mois et demi de grossesse et là ça recommence. J'ai 26 ans mais j'avoue que même sans le vouloir je m'inquiète un peu. Je comprends exactement ce que vous ressentez.

Bonjour ma belle je me permet de te tutoyer c'est dur effectivement mais je sais plus quoi penser j'ai fait des tonnes examen je sais plus quoi faire sa me dérange d'être dans cet état g fait 3 fausses couches mais naturel aucun curtage et toi comment tu te sent ?
Samiii31

Messagepar Mln » Ven Mars 18, 2016 8:16 pm

Il y a pas de soucis pour le tutoiement . J'imagine que ta situation est déstabilisante, les examens que tu as passé ne révèle rien ? Je ne sais pas comment je pourrais réagir si il se passe encore quelques choses pour le troisième essai. Sinon je dirais que la journée je me sent plutôt bien et que bizarrement c'est le soir ou je commence à être triste, après l'intervention mardi, j'étais en pleine forme, le moral... Tout allait bien et la plus ça va plus j'ai de la peine. Ça me fait drôle de dire ça parce que deux mois c'est pas grand chose, surtout qu'il n'y avait pas d'embryon. Et toi comment tu te sent ? Tu en parles autour de toi ?
Mln

Messagepar Samiii31 » Dim Mars 20, 2016 12:57 pm

J'espère que tu vas bien? Bein écoute oui j'en parle beaucoup à mes copines et ma soeur épées c'est pas facile je te jure. Moi aussi c'est tjrs ver 2 mois que sa m arrive juste au moment où ont s'en rend compte. Après c'est pareil moi c'est le soir ou sa va pas quand je me pose mes je ne veut pas lâcher prise. Dit moi il mon parler incompatibilité sanguine car je ss o- tu vas le truc tu en sait plus toi sur ce sujet
Samiii31

Messagepar Mln » Dim Mars 20, 2016 1:58 pm

Coucou, oui ça va. Toi aussi ? C'est cool que tu puisses en parler, moi je viens sur le forum parce que nous avons choisi avec mon ami de n'en parler à personne, ni notre famille, ni amis, j'ai seulement trois collègues de boulot qui savent car nous sommes très proches, je pense que c'est pour ça que je le vis mal par moment. Sinon pour l'incompatibilité sanguine, ma gynéco m'a parlé des groupes sanguins, si toi tu es o- et que ton mari est rhésus positif il faut te faire une injection de "je sais pas quoi" car c'est possible que ça soit la cause des FC. Dans mon cas tous les deux positifs, ça n'explique pas les FC, demande conseil à ton gynéco, c'est bizarre qu'elle ne t'en a pas parlé. Elle m'a demandé mon groupe et celui de mon ami des que je lui ai parlé de nos essais.
Mln

Messagepar Cece » Dim Mars 20, 2016 9:38 pm

Coucou, il n'y a pas d'âge pour s'inquièter au contraire c'est normale de s'inquièter quand on fc j'en ais fait une mercredi et cetait m'a première grossese, mais du coup ça fait douter sur sois, j'ai 29 ans et moi aussi je viens sur le forum car pas facile d'en parler aux proches. Surtout quand on te dis que c'est sur que c'était une fc, et que tu leurs réponds que oui doc à fait examens ect, eux ils te répondent que c'était pas le bons moments mais c'est pas leurs corps ni leurs tête alors ils comprennent pas. Ne lâche rien j'espère de tout coeur que tu l'aura ton +++
Cece

Message(s) : 38

Messagepar Mln » Dim Mars 20, 2016 11:45 pm

Coucou, c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge, mais c'est avant d'arrêter ma pilule (il y a un an jour pour jour) je n'aurais jamais imaginé que j'aurais pu vivre ça, c'est un sentiment très bizarre. Sur le coup je le vie plutôt bien et après j'ai eu comme un contre coup. Je me disais que forcément quand ont est "jeune" ont à plus de facilité pour tomber enceinte, et finalement je me rend compte que c'est pas si simple. J'imagine que c'est difficile pour toi aussi, mercredi c'est tout récent. c'était ton premier essai ?
Mln

Messagepar Samiii31 » Lun Mars 21, 2016 2:43 am

Mln a écrit:Coucou, oui ça va. Toi aussi ? C'est cool que tu puisses en parler, moi je viens sur le forum parce que nous avons choisi avec mon ami de n'en parler à personne, ni notre famille, ni amis, j'ai seulement trois collègues de boulot qui savent car nous sommes très proches, je pense que c'est pour ça que je le vis mal par moment. Sinon pour l'incompatibilité sanguine, ma gynéco m'a parlé des groupes sanguins, si toi tu es o- et que ton mari est rhésus positif il faut te faire une injection de "je sais pas quoi" car c'est possible que ça soit la cause des FC. Dans mon cas tous les deux positifs, ça n'explique pas les FC, demande conseil à ton gynéco, c'est bizarre qu'elle ne t'en a pas parlé. Elle m'a demandé mon groupe et celui de mon ami des que je lui ai parlé de nos essais.

Oui sa va comme si comme sa mdrrrr ont gardé espoirs oui il te faut en parler même à tes collègues de boulot c'est bien. Après oui mon gygy ma expliquer pour le rhésus négatif g fait des anti D en injection directe mais tous sa me soulllllllll un peut après g fait tous les examens même le leden V les hormones tous .... maintenant ont attend ... ou tu perd pas espoir et toi comment tu le prend et comment tu te sent pas trop chambouler tu verra le prochain c'est le bon comme ont dit chez mmns Inchalah pour vous ... en tous cas sa me fait du bien de t'en parler
Samiii31

Messagepar Samiii31 » Lun Mars 21, 2016 2:50 am

Cece a écrit:Coucou, il n'y a pas d'âge pour s'inquièter au contraire c'est normale de s'inquièter quand on fc j'en ais fait une mercredi et cetait m'a première grossese, mais du coup ça fait douter sur sois, j'ai 29 ans et moi aussi je viens sur le forum car pas facile d'en parler aux proches. Surtout quand on te dis que c'est sur que c'était une fc, et que tu leurs réponds que oui doc à fait examens ect, eux ils te répondent que c'était pas le bons moments mais c'est pas leurs corps ni leurs tête alors ils comprennent pas. Ne lâche rien j'espère de tout coeur que tu l'aura ton +++

Salut oui c'est dur j imagine ont ne.peut pas savoir que quand sa nous arrive c'est une sensation bizarre. .. mais il faut en.parler même si c'est sur le forum c'est déjà sa en tous cas moi j'en ai fait 3 et évacuation naturel mais c'est dur dit toi la prochaine c la bonne gestion le même âge que toi en juillet et 3 ans de mariage je te jure c'est dur surtout quand tu vois les personne autour de toi en couplé après toi et qui ont un bb sa fait bizarre et que l'on te dit et toi c'est pour quand ta envie juste de leur dire bein moi aussiiiiii je me pose la même question je sais passs ..... mdrrrr c'est bizarre mais je me dit c'est la vie ont lâche pas l affaire les filles ont ce met au boulot mdrrr
Samiii31

Suivant

Retour vers Autre sujet