celibataire

celibataire

Messagepar Thia96 » Jeu Mars 17, 2016 4:23 pm

Sa fait 5 mois que g du kitté une relation que je tenais c'est dur pour moi de me re mettre avec une personne et pourtant y a des mec qui on l'air bien et tout mais je comprend pas je ne me sens plus prête a ressortir avec quelqu'un meme allé au ciné en amis avec un homme je n'arrive pas je me demande si c'est normal et pourtant j'aimerais avoir une relation d'amour mais je n'arrive plus a construire une
Thia96

Message(s) : 169

Re: celibataire

Messagepar Hello » Jeu Mars 17, 2016 5:18 pm

Sans indiscretions pk vs vs etes separes?
Mais tu devrais te detendre et t occuper de toi, prendre du recul par rapport a tt ca
Ensuite tu pourras certainement y reflechir parce que si ca s est fini c'est qu'il y a une raison, mais ca pourra reprendre avec qqn d autre
Hello

Message(s) : 22

Re: celibataire

Messagepar Thia96 » Jeu Mars 17, 2016 8:54 pm

Il a dit qu'il se sentait perdu g rien compris On avait une relation fusionnelle le probleme et qu'il ne me parler pas de ces tracas je l'ai pourtant supplié j'ai tout fait pour savoir ce qui n'allé pas je comprend pourquoi il etait comme ça je l'ai pourtant jamais jugé et je l'ai toujours parler de tout voila apré l'avoir pousser a bout pendant des heure il me dit que il ne m'aime plus avec les larme au yeux je l'ai demander pourquoi il ne sait pas c'est comme ça cetait horrible pour moi puis je lui est dit que je le laisse du temps pour reflechir mais pendant 1 mois rien du coup g decider de kitté car je pouvais pas vivre dans ces conditions sans nouvelle rien et voilà aujourdhui je pense pressque tous les jours a lui en me posant plein de quesstions qui resteront sans reponce c dur pour moi de faire le deuil parceque j'ai rien compris a la separation je vie mais j'en souffre
Thia96

Message(s) : 169

Retour vers Autre sujet