amour

amour

Messagepar Degrace » Mer Avr 06, 2016 9:36 pm

Salut salut les filles de vos conseils j ai 17ans et je suis en terminal je ne fais que réviser pour être admise à bmon exam...voilà alors voici mon souci il y a un joli garçon a peu près mon genre de garcon que j aime il me drague dur FB ca fait maintenant 8 mois io a l'air bien il me plait beaucoup mais je lui ai répondu qu après les exam il a insisté mais je suis resté sur ma décision et maintenant je le sens plus dans ses avancé je l aime et j' ai bien envie d êtresa copine que fais-je
Degrace

Message(s) : 2

Re: amour

Messagepar JackEowynn » Mer Avr 06, 2016 10:19 pm

Si ça fait déjà 8 mois qu'il te court après il en a peut-être marre et pense que ça n'aboutira à rien...? Les études sont importantes mais être en couple ne signifie pas rater son exam
Profites ma belle, tu es jeune en plus! Mais ne mets pas tes études de côté pour autant. Explique qu'il te plait et que tu aimerais sortir avec lui et pourquoi pas réviser ensemble! C'est ce que nous avions fait avec mon chéri et nous avons tout les deux eu notre Bac
J'espère t'avoir aidée.
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Elwen » Jeu Avr 07, 2016 9:53 am

Coucoun comme l'a dis JackEowynn, les exams sont importants.
Et oui, 8 mois, il désepère peut être.
Acceptes ses avances, mais ne négliges pas tes études pour autant, soit ferme sur ce point avec lui. Si tu dois bosser, expliques lui.
Peut être même qu'en travaillant ensemble ( attention, travailler hin, s'il essaies des trucs et que tu n'es pas ok, tu l'arretes ! ) tu l'aideras a avoir son bac ^^

N'oublies jamais une chose, ton meilleur compagnon dans la vie, c'est toi même !
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Degrace » Jeu Avr 07, 2016 1:42 pm

D accord merci pour
Degrace

Message(s) : 2

Messagepar harmonie2408 » Mar Avr 19, 2016 4:00 pm

8mois , il est accrocher c est rare de notre temp <3
harmonie2408

Message(s) : 263