Besoin de réponses

Besoin de réponses

Messagepar Mauriicette99 » Mar Avr 26, 2016 10:46 pm

Bonsoir, j'aimerais vraiment avoir votre ressenti personnel et savoir ce que vous feriez si vous étiez à ma place, comme je l'avais dit dans un précédent message, je suis en couple et me pose pleins de questions, sûrement trop! Mes amies trouvent que depuis que je suis avec mon copain j'ai changé mais malheureusement pas en bien, je trouve aussi que je suis plus malheureuse que heureuse depuis que je suis avec...
Que me conseillez vous?
Merci à celles qui répondront, liront et me donneront leur ressenti! Désolée pour les fautes d'orthographes non désirées.
Mauriicette99

Message(s) : 38

Re: Besoin de réponses

Messagepar Slmtmoi » Mar Avr 26, 2016 11:41 pm

Tu sais mes amis me disent que c'est pas un mec bien tous sa alors qui le connaissent pas mais parfois les amis sont peut être de bon conseil si tu es malheureuse .peut être que tu ne l'aime pas vraiment et que c'est juste que tu t'es attaché
Slmtmoi

Message(s) : 45

Messagepar harmonie2408 » Mer Avr 27, 2016 8:30 am

Mes amis disais aussi que j avait changer mais en réalité j ai juste muri , mnt si tu te sent malheur pose toi la question : es ce que c est pck mes amies pense ça que tu la remarquer ou ça vient d avant
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 06, 2016 6:50 pm

Ma chérie écoute simplement ton coeur, si tu te sens malheureuse fais comprendre à ton mec et si rien ne change alors qui le.
yasmine priscille

Message(s) : 25

Retour vers Autre sujet