Un bout de chair pend de mon vagin

Un bout de chair pend de mon vagin

Messagepar Amy07 » Jeu Juil 28, 2016 1:48 am

Bonjour
Merci a toutes celles qui me repondront
Voilà mon problème est que j ai Un bout de chair pend de mon vagin. Ce bout de chair me fait mal lorsque je le bouge du coup je suis complètement perdu la ... j ai 21 ans et je ne suis plus vierge depuis au moins 2 ans du coup je sais pas si c est mon hymen qui s est détachée ou quelque chose comme sa .. je precise aussi que j ai des démangeaisons au niveau du vagin, que j ai de pertes blanches et jaunes.. et que je gratte souvent mon sexe .... peut-être ai je détaché malencontreusement moi meme ce bout de chair( est ce une mycose ?) C est la 1ere fois que sa m arrive ... je suis actuellement en vacances du coup je peux pas encore consulter un gynécologue... je le ferai des que je rentrerai en France mais j aimerai que vous m éclairiez un peu
Thanks
Amy07

Message(s) : 2

Re: Un bout de chair pend de mon vagin

Messagepar Aya.L » Jeu Juil 28, 2016 2:42 am

Bonjour
Je ne peux pas te repondre concernant ce bout de chair qui me paraît bizarre... Mais sinon ce que tu décris après par rapport aux démangeaisons etc ça m'a tout l'air d'être une micose. Fais comme tu as dit dès que tu rentres consulte
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 9:38 am

Je pense aussi a une mycose et concernant ce bout de chair cest pas plutot tes levre qui sont enfle a cause de la mycose et du fait que tu gratte?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Amy07 » Jeu Juil 28, 2016 6:44 pm

Merci pour vos reponses ..
Je vais rapidement consulter un gynécologue... une mycose sa se soigne comment d après vous?
Et pour le bout de chair qui pend c est uniquement la racine qui est collé aux levres si non tout le reste est détachée et pends et cela me fait mal lorsque je tripote sa ...
Je panique un peu la j espère que ce n est pas grave ... je sais meme pas comment le gynéco pourra m en débarrasser ! Faudra t il le couper ! Mais il me fait déjà mal rien qu en le touchant 😑😑😑😑😑
Amy07

Message(s) : 2

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 6:52 pm

Une mycose ovule et creme dispo en pharmacie sans ordonnance et le bout de chair je comprends pas ce que tu veu dire
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Autre sujet