Sentiment

Sentiment

Messagepar Salwa » Ven Août 19, 2016 2:22 pm

Bonjour les filles
Voîlà mon maŕi est pà tro mot doux jlui es reprocher plusieur fois et pas de changémént je supporte pas toute femme aime que son cheri la ŕassure ķen je voi des couple se complimenter se rasurer jler envie moi mn maŕi jé làime bocoup je le ŕassure jlui di chak jour ké je l'aime on ďirer kil és réservé sa existe des hommes réservé?
Salwa

Message(s) : 133

Re: Sentiment

Messagepar Titouneee » Ven Août 19, 2016 2:42 pm

Bonjour
Parfois les hommes ont du mal à extérioriser leur amour, en tant que femme c'est vrai que parfois ont aimerait un peu plus d'attention..
Mon mari est aussi parfois fâcher avec les mot doux mais sur des action du quotidien il me prouve bien qu il m'aime, j'ai appris à le comprendre est franchement je n'ai rien à envier au autres.

Tu sais certain couples se disent plein de mots doux à longueur de journée est par deriere il son infidèle.. ce n'est pas une généralité mais c'est parfois le cas.. La tendresse ne veut pas forcément dire que tt vas bien dans le couple
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Cécé❤❤❤ » Ven Août 19, 2016 2:43 pm

Oui tu sais sa existe mais ne t'inquiète pas si tu laime vraiment ne le quitte pas pour sa voilà
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Messagepar Cécé❤❤❤ » Ven Août 19, 2016 2:44 pm

T'inquiète pas ma belle c'est pas grave et puis si tu laime vraiment ne le quitte pas
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Messagepar Salwa » Ven Août 19, 2016 3:12 pm

Lol cècé je le quitterer pa pour sa
Salwa

Messagepar Salwa » Ven Août 19, 2016 3:13 pm

Merci
Titouneee a écrit:Bonjour
Parfois les hommes ont du mal à extérioriser leur amour, en tant que femme c'est vrai que parfois ont aimerait un peu plus d'attention..
Mon mari est aussi parfois fâcher avec les mot doux mais sur des action du quotidien il me prouve bien qu il m'aime, j'ai appris à le comprendre est franchement je n'ai rien à envier au autres.

Tu sais certain couples se disent plein de mots doux à longueur de journée est par deriere il son infidèle.. ce n'est pas une généralité mais c'est parfois le cas.. La tendresse ne veut pas forcément dire que tt vas bien dans le couple
Salwa

Messagepar Shasha67 » Sam Août 20, 2016 9:04 am

Mon mari aussi il est pas du tout mot doux ni trop bisous et câlin c limite comme si on est des potes on s'entend super bien on rigole pas de sortie en amoureux on va manger au Resto mais pas en romantique juste pour changer pck il a envie de manger chinois ou indien mais il me fait des cadeaux il m'achète tout ce que je veux sa se voit qu'on s'aime mais je trouve que c bizarre vous en pensez quoi ?
Shasha67

Message(s) : 644

Retour vers Autre sujet