Enceinte ou strèsse?

Enceinte ou strèsse?

Messagepar Evolide » Mar Août 30, 2016 11:36 pm

Bonjour!
Alors je voulais savoir si je peu être enceinte ou pas car en ce moment j'ai des symptômes bizarre. Je vous explique, de base je suis une grande mangeuse, je ne suis pas difficile sur la nourriture. Mais depuis quelque jours j'ai l'impression de faire un bloquage sur la nourriture car par exemple je vais prendre 3 bouchées puis après j'ai plus faim je ne peu plus avaler j'ai comme des nausées dès que j'ai de la nourriture dans ma bouche, comme si mon corps rejetais, comme si j'avais une cloison dans la gorge pour ne pas avaler (je sais c'est chelou mdr). Quand sa me fait sa j'ai une sueur et j'ai les mains qui trembles... Est ce que c'est du simple strèsse ou de l'angoisse ? Pour info je suis avec mon copain depuis plus d'un an, je prends la pillule depuis que je l'ai rencontré, pendant nos rapport nous nous protégeons pas , il ne fini jamais dans moi. Je n'ai jamais raté de pillule mais cette été j'ai travaillée en Colo donc je prenais pas ma pillule en heure fixe (je la prend à 21h de base et je la prenait vers minuit car je n'avais pas le temps d'aller dans ma chambre) est ce que c'est grave de ne pas prendre sa pillule à des heures fixe ? Voilà j'espère que j'ai été comprise merci. Ps: j'ai essayée de ne pas faire trop d'erreurs excusez moi
Evolide

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou strèsse?

Messagepar mag14450 » Mer Août 31, 2016 5:04 am

C'est simplement su stress t'inquiète pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Evolide » Mer Août 31, 2016 7:16 am

D'accord merci
Et le faite d'avoir beaucoup de perte blanche laiteuse aussi?
Evolide

Messagepar emma » Mer Août 31, 2016 9:39 pm

Les pertes crémeuses peuvent dire que les règles arrivent. Ou bien une infection. Il y a plein de significations différentes..
emma

Message(s) : 556

Messagepar Evolide » Mer Août 31, 2016 10:45 pm

D'accord merci beaucoup!!
Evolide

Retour vers Autre sujet